MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon recap de mariage avec mes doutes et mes envies

38 ans nantes 172
Oulalala! J avais pas réaliser qu un mariage prenait tant d energie!

C est pour ca que mon homme et moi souhaitons nous marriez que tous les 2 au soleil! C'est  
plus simple :-)
A
38 ans Caen 6651
malicieuse a écrit:
Oulalala! J avais pas réaliser qu un mariage prenait tant d energie!

C est pour ca que mon homme et moi souhaitons nous marriez que tous les 2 au soleil! C'est plus simple :-)


c'est sûr que c'est plus simple ^^ après y a des mariages qui s'organisent en 2 mois sans "chichi" bien compliqué et sans "dépense inutile" (car comme l'a si bien dit un membre de ce forum : se marier à la mairie c'est gratuit)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'aimerais bien ton mdp moi aussi, je suis curieuse!
40 ans Paris 182
Je suis impatiente de vous montrez les faire-part fini, mais c’est pas encore le cas, peut être demain...

Je vous envoie les mdp les filles par contre y a pas bcp de choses pour le moment...
A
38 ans Caen 6651
je pense que tu devrais mettre ton blog dans ta signature parce que ton topic va gonfler en nombre de pages et il sera vite introuvable

et sinon... tu n'as pas une photo de la vraie robe ?? lol
47 ans vendée 227
moi aussi je veux bien ton mdp !
Merci
40 ans Paris 182
http://club.doctissimo...hotos-recap-338272/photos.html

album mis à jour avec moi dans ma robe.

et un peu des faires part..

là ça va pas trop, j'ai des doutes sur le mariage avec mon homme, si on a raison de se marier ? enfin je pense que c'est normal d'un peu angoiser ! et je peux pas en parler avec mon homme parce que là il est malade...
39 ans Paris 2439
Ta robe est superbe !!!

Et alors tes faire-parts ... J'adore !!!!
Ils sont vraiment géniaux !
40 ans Paris 182
Merci niniel ça fait plaisir de lire qu'ils plaisent ! Pour le moment très peu de réactions...
47 ans vendée 227
merci pour le mdp (très sympa en l'occurence ;) )
je vais aller voir les photos plus tard et je te tiens au courant
37 ans région parisienne 491
J'adore la robe les faire part.. c tres Zolie
40 ans Paris 182
Merci beaucoup pour vos petits mots...

Aujourd hui je vais chercher ma robe et on va essayer de trouver un costume a mon homme. Il faudrait aussi qu'on essaye des alliances pour connaitre nos tailles...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'adore tes faire part, ils sont super originaux je trouve et ta robe est aussi très belle.
40 ans Paris 182
Merci Fiona

De notre côté on commence a avoir des réactions aux faire parts,les réactions sont plutot positive, une seule de mes collègues a dit bof mais je m' en fiche elle est pas invitée... (enfin c'est stt que c'est pas a son gout...)

On a achete aujourd hui le costume, le gilet et la lavadiere (le noeud) de mon homme et moi j'ai ma robe.

On a aussi réservé le restaurant pour paris, il reste a definir le menu...

La je m' interroge sur la deco de table et le « cado au invité »...
39 ans Nantes 116
pourrais je avoir ton mp pour ton album photo?? Merki :D
B I U


Discussions liées