MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy... y'en a-t-il qui n'en ont pas envy ?

45 ans Bretagne 1692
Yep Carmine, c'est bien ça le problème (mis à part pour celles qui sont à Paris, à mon avis doit y avoir plus de choix, je ne sais pas).

Cet été,  
j'ai été déçue, déçue : je n'aime pas le rose, je n'aime pas le rose : dommage pour moi.... TOUS les magasins que j'ai pu faire, il y avait trois couleurs : rose, bleu et kaki :shock: ... Toujours les mêmes coupes, toujours les mêmes styles, genre les machins où y'a écrit en gros un truc en anglais dessus au niveau des seins avec des effets *blink, blink*, les mêmes jupes asymétriques ou jupes jupon, c'est bon j'en ai deux je vais pas acheter que ça, les mêmes coupes de pantalon, les mêmes chaussures (pointues avec ou sans boucles ou ballerines), les mêmes tops qui ressemblent à des nuisettes avec de la dentelle (synthétique en plus).

C'est bon tout ces machins j'en ai au moins un exemplaire, à part les trucs que j'aime vraiment pas, genre les chaussures pointues à boucle (paske j'aime quand même suivre la mode, mais une fois de temps en temps), mais j'ai pas envie d'être tout le temps à la mode et puis ça dépend aussi de la où on travaille...

Ce qui me chagrine le plus ce sont les matières des vêtements, quand on va dans un magasin de tissus : il existe cent mille matières de tissus, cent mille imprimés/motif, etc... Dans le prêt à porter alors cet été c'était soi uni, soit uni avec l'écriture *blink, blink*, soit à fleurs :roll:

Moi ça me saoule, cette année, j'ai donc décidé de prendre des cours de couture...

Quand j'étais ado, ma mère qui avait été élevée un peu "chiquement" ;) , nous a payé plusieurs fois une couturière (en général une collègue à elle prof de couture), eh bien j'ai adoré : tu achètes le tissu que tu veux et tu fais le vêtement que tu veux (ok, ça dépend des possibilités de la couturière, mais au moins, tu as un tissu différent) et contrairement à ce que l'on pense, ça coute pas tellement plus cher que certains magasins... et en plus c'est du sur mesure..

Parfois quand je vois les fringues en magasins, j'ai l'impression que les fournisseurs bradaient un certain nombre de tissus (couleurs, matière), et que tous les confectionneurs/frabricants se sont jetés dessus... pour plus de profit naturellement... sinon je ne vois pas l'intérêt d'une telle uniformité dans l'offre vestimentaire, c'est absurde :roll:

Pour moi, voilà le genre de fringues que j'aime bien :
une robe

Pareil, chez Kiyonna, bien que mode, je trouve les trucs plus originaux que chez Julie Envy (ok, c'est aux USA)

Mais en même temps, je m'égare, c'est normal qui est que des vêtements mode chez Julie Envy :

Citation:

Par contre :

Citation:

Là, j'adhère moins...
45 ans Oise 778
carmine a écrit:
Salut, j'ai juste une question...Vous parlez d'originalité et tout. Mais vous trouvez ou vos vêtements originaux en france? Parce que que ca soit sur le net ou ds les grandes surface, je ne trouve pas vraiment de vêtements plus originaux que chez julie. Bon c'est vrai que pour ma part j'aime assez ce qu'elle fait donc je ne suis peut être pas assez objective. Mais c'est aussi parce que j'ai pas trouvé mieux ailleurs ds ces prix là. C'est vrai aussi qu'étant encore étudiante, j'attend en général les soldes qui sont a mon point de vue interessante...



YEAH une revenante !!!!!! :D :D :D


Je suis assez d'accord avec toi Carmine, d'accord les fringues de JE ne sont pas supra originales, et oui elle suit la mode (au niveau des couleurs notemment) Mais d'une part c'est difficile de contenter tout le monde (et celles qui veulent les mêmes fringues que les filles minces et celles qui veulent des fringues un peu décalées...) et d'autre part, elle subit un procès ici qui à mon avis est lié à sa popularité dans ce forum. On parle beaucoup de ses vêtements et de son concours et ça peut saoûler....
En outre, c'est plus facile d'exprimer nos crtitiques sur cette marque-là car elles ont une chance d'être entendues par Julie qui vient parfois lire le forum ....
45 ans Oise 778
Pour poursuivre sur la question de l'originalité :
A part des fringues hyper typées genre corset, robe multicolore... les fringues c'est juste une question d'association et d'accessoirisation.
Les gens originaux (dont j'aimerais bien faire partie :lol: ) ont le sens de ça. Même avec une fringue que tout le monde a (type H&M) ils sont capables de se bricoler une tenue unique et qui leur ressemble ;)
et j'ai oublié d'ajouter que ce j'apprécie chez Julie Envy c'est la mise en scène des vêtements. Elle propose un univers et une "lecture" de ses créations, cad une façon de porter ses vêtements... mais après c'est à nous de personnaliser notre façon de les mettre pour se les approprier...
48 ans Madrid 737
moi bof

Je suis un peu déçu en fait.

Je trouve que c'est excessif par rapport aux matériaux utilisés.

Je suis ptet snop mais je fais très attention à ça, j'évite tout ce qui est polyamide and co.

Je préfère de loin le coton, la laine, l'angora etc ...

alexounette
55 ans 9077
certains fringues me plaisent mais je suis trop ronde pour sa ligne de vêtements :cry: donc...tant pis...
A
45 ans boulogne sur mer 57
salut, ben moi non plus j'accroche pas "julie envy" je trouve ça pas terrible et en plus cher, je trouve que ça manque d'originalité, de couleurs et des formes

par contre je viens de faire un tour sur le site Kiyonna et je trouve leurs fringues vraiment sympa et j'adoreeeeeee , c'est tout à fait mon style, c'est féminin, de belles couleurs, de belles formes "merci à pupucinette pour le site que je ne connaissais pas"

mais bon ce qui est dommage c'est que c'est pas la porte à côté pour commander :(

"et ça me gonfle :? "

donc voilà "je trouve que c'est rare de trouver des fringues qui ne ressemblent pas à des sacs à patates"

cyn
90
non je ne trouve pas sa genial et en plus c'est cher je prefere la regement bon prix
P
44 ans 860
J'ai commandé cet été pour la 1ère fois. Je trouvais ça cher donc j'ai attendu des soldes.

Sur 5 articles, un seul allait. Pour la même taille, certain articles étaient trop grand et d'autres trop petit (de plusieurs tailles). Donc vu les frais d'envoi et de rérxpédition, j'abandonne.
49 ans 741
karen a écrit:
moi ! je trouve ça pas mal, mais cher, et au vu des problêmes rencontrés par certaines, j'ai pas envie de me prendre la tête... on trouve le même genre de choses un peu partout, donc... :roll:


assez d'accord, je trouve ça pas trop mal mais cher et pas super original...

si en plus la livraison laisse a desirer bof bof...
90
ouai c'est vrai
42 ans 69 4262
Que vous n'aimiez pas ce style, c'est un fait mais ensuite trouver que c'est cher, je repose ma question: où achetez vous vos fringues pour celles qui font une taille 48-50?

Je trouve personnellement sur la redoute ou sur d'autres sites mais je ne trouve pas que les prix diffèrent tellement...


Carmine qui a l'impression de radoter :shock: :D

(coucou ma petit graindethé chérie!!!)
36 ans région parisienne 440
Moi j'ai commander 4articles tous reçu en 5jours, et parfait pour la taille! J adoreeeeeeee! Je suis de l'avis de Carmine les prix ne sont pas plus cher que chez trois suisses ou la redoute :shock:
52 ans 759
Moi j'aime bien mais il n'y a pas ma taille. Allez Julie Envy, un petit effort, un peu plus grand s'il vous plait !
1018
Les premières collections de Julie n'allaient pas au-delà du 50....

Désormais elle propose des modèles jusqu'au 54....mais pourquoi certains modèles seulement, vous allez me dire???

Tout simplement parce que dépassé une certaine taille, des modèles ne seraient pas adaptables, voire pas du tout flatteurs pour nos jolies silhouettes..... ;)

Le but du jeux étant de nous embellir....pas de nous faire ressembler à un sac à patates!!! ;)
52 ans grenoble 2486
DeaDoll a écrit:
Moi j'ai commander 4articles tous reçu en 5jours, et parfait pour la taille! J adoreeeeeeee! Je suis de l'avis de Carmine les prix ne sont pas plus cher que chez trois suisses ou la redoute :shock:


oui,surement,mais moi,que ce soit july envy ,la redoute ou quelle,j'attends d'avoir des reducs parce qu'on est 5 à la maison à devoir se fringuer...
B I U


Discussions liées