MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de cils ... qui a déjà essayé?

M
43 ans 26
Ok, et cela fait combien de temps que tu as fais la dépose?
B
36 ans 3
Je viens de les enlever(4jours exactement) donc je vous tiendrais informe du retour ou non a la normal de mes cils!!
M
43 ans 26
Ok, tu peux essayer de mettre des lotions tonifiantes comme je le conseillais dans un post précédent afin de stimuler la repousse de tes cils.
45 ans Tolosa 381
Voilà je viens de faire mon extension et j'en suis super contente.
En même temps, dès que je suis rentrée dans l'institut, j'ai posé pas mal de questions à l’esthéticienne grâce aux conseils de Mumka (merci :))

Voilà la photo pour vous donner un aperçu avant/après :)

M
43 ans 26
Salut Lyloo!

Alors comment s'est passée ta pose?

Tu as bien fais de poser des questions à la technicienne, cela permet de se rassurer sur ses aptitudes et de ne pas stresser pendant la pose!


J'ai vu tes photos, difficile de te donner mon avis car tu n as fais que des photos de face yeux ouverts du coup difficile de voir si la pose est harmonieuse. Pourrais tu faire une photos yeux fermés?

En tout cas à premiere vu c'est très jolie!
45 ans Tolosa 381
Pas de soucis Mumka, demain je prend la photo les yeux fermés (là je reviens de la piscine, je suis morte ^^).

Mais je viens de regarder à nouveau ton FB, ben c'est quand même pas égal à ton travail que je trouve de plus en plus beau :)
M
43 ans 26
Salut Lyloo, merci pour tes compliments qui me font tres plaisir, j ai les chevilles qui gonflent :D !

Par contre pour la piscine c'est déconseillé apres la pose d'extension de cils, il faut éviter de mouiller les extensions pendant les 48h suivant la pose!
31 ans 128
Je pensais aussi faire une extension de cils mais après avoir lu les posts précédents ... J'ai limite changé d'avis.
En fait j'ai des cils assez noir mais je sais pas ... J'ai l'impression de pas en avoir assez et le mascara n'y change rien.
Et oui, je rêve aussi d'un regard de biche lol.
Mais si ça gratte et que les cils sont plus courts après ... LOL

Ca arrive à beaucoup de femmes ça ?
48 ans 167
J'ai lu tellement d'avis negatifs que ça me fait peur ! Beaucoup se sont plaintes d'avoir les cils tout mités par la suite :roll:
45 ans Tolosa 381
Bon ben j'ai eu tout bon hier ... piscine+hammam loool... rhooo c'est pas sérieux hihi!!
Bon, là ils tiennent super bien, on verra dans les prochains jours et s'ils ne bougent pas, c'est qu'elle aura fait un très bon boulot^^

Par rapport à ce que j'ai lu sur le net et à mon expérience d'hier, voilà ce que je peux en dire:

- La pose n'est pas pénible, on a envie de s'endormir.
- La colle ne pique pas (il faut quand même poser des questions en arrivant, parce qu'il ne faut pas se faire poser n'importe qu'elle colle sur les yeux et c'est ce que l'esthéticienne m'a dit immédiatement).
- J'ai parlé de l'après pose, est ce que les cils seraient abimés.... elle m'a dit que non, car le nouveau cil est collé sur un de mes cil à moi. Donc il tombera en même temps que mon cil, sans gêner la nouvelle pousse. (d'ailleurs Mumka, tu valide ça?).
- Les cils, je ne les sens pas, ils ne me gênent pas du tout (mais j'ai aussi l'habitude du mascara tout les jours...).
-Par contre, à première vu, je n'ai pas vraiment vu de différence flagrante par rapport à mes cils lorsque je met du mascara dessus, mais le matin (et à la piscine), on est bien contente d'avoir de long cils noirs^^
(j'ai même eu droit à un "t'es belle !!" de la part de mon chéri à la piscine^^).

Pour le moment, j'en pense que du bien... on verra au fil des jours. (et je vais aller prendre en photo de mes yeux fermés) ^^
M
43 ans 26
Bon, si tu as eut envie de dormir c'est que tu étais entre de bonnes mains c'est un bon point!

Concernant e fait que les cils s'abiment apres des poses d'extensions, il y a des gens qui témoignent que oui. Pour ma part je pense que si la pose est bien faite il n'y a aucune raison que les cils soient affaiblis.

Je m'explique:

Un cil a une durée de vie de 60 à 90 jours, puis il tombe en fin de vie expulsé par une nouvelle pousse.

Le fait de poser des extensions de cils pas adaptés au cils qui vont les recevoir (cils trop fin/court pour une extension trop longue/épaisse) va faire que la masse appliquée sur le cil sera trop importante pour sa corpulence.

Cela va donc le faire tomber plus rapidement ca c'est sûr.

Je pense que cela va contrarié le cycle de vie du cil et donc peut être altérée la santé de la repousse. Bon c'est une théorie mais je ne suis pas experte dans le domaine de la repousse capillaire.

Apres si l'extension est bien choisit, le cycle de vie n'est pas altéré, donc le cil tombe par mort naturelle poussé par la repousse qui sera déja présente pour le remplacer, donc pas de risque que sa santé soit altérée.

Pour toi Lyloo, si tu ne sent pas tes extensions, c'est que tes cils naturels les supportent bien (pas de surcharge) donc la technicienne a bien choisit les extensions.

Des clientes sont frustrées que des techniciennes ne leur pose pas des extensions longues et épaisses comme elles l'auraient voulu mais c'est pour le bien de leur cils!

Lyloo maintenant tu peux gouter aux joies des extensions, avoir un maquillage des yeux parfaits en toute circonstance et sans effort!

Tiens nous au courant de ton experience dans le temps ce sera super sympa!
45 ans Tolosa 381
Mumka voilà la photo de mes yeux en GROS plan :)
Oeil Gauche:


Oeil Droit


Un aperçu en gros plan du rendu, avec juste du fard à paupières, du crayon noir et du mascara sur les cils du bas:


Et enfin en grand, pour montrer que ça reste quand même assez discret et ça fait pas non plus énormissime et voyant à 15 km (toujours avec le même maquillage):

(sorry pour le torticolis, faut la retourner directement via l'hébergeur ... )

Voili voilou ... et encore ce matin, tout tient, et rien ne me gène :)
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup le rendu,c'est super classe :)
45 ans Tolosa 381
Mici ça fait très plaisir, surtout venant d'une professionnelle :)
R
39 ans 15384
Hihi merci aussi ;)
Ca fait naturel,on dirait tes vrais cils c'est fou ...
B I U