MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier baiser:combien de temps après votre rencontre?

44 ans France 5623
combien de temps après que vous vous soyez rencontrés POUR LA PREMIERE FOIS avez vous échangés votre premier baiser?
38 ans orleans 324
j'etais prête à mettre "entre 15 jours et 1 mois" mais non! on s'est rencontré le 22 septembre 2005 pour la 1ere fois (en vrai hein, parce que se parler sur le net ca compte pas, puis on a pas tchatcher lgt) et on est sorti ensemble le 29 (ca fait pile une semaine) :D
51 ans pépettesland 1803
Donc, voyons voir.....
Comme j'ai connu mon amoureux en 6ième (soit à 11 ans) et que nous ne nous sommes mis ensemble qu'en terminale (soit à 17 ans) cela fait 6 ans si je compte bien 8) .
Ca compte ça comme réponse?
44 ans France 5623
finette a écrit:

Ca compte ça comme réponse?

ben oui, c justement ça qui est intéressant, de voir toutes ces années de cheminement ;)
51 ans pépettesland 1803
Remarque, l'avantage c'est que comme je l'avais pas mal testé avant je l'ai finalement gardé jusqu'à maintenant. Le modèle me convient ;)
38 ans 947
Alors moi on était en soirée, je le ocnnaissais depuis 2-3heures. On avait un peu parler, et alors que tout le monde était ent rain de danser, il s'est approché de moi et ma donné mon 1er baisé.................; j'en tremble encore :D .
Les baisés, l'amour, c'est comme le chocolat :dès qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.
38 ans 947
ROOOOO :twisted: j'ai fait des fautes, dsl !!
S
44 ans 985
Suldrun jette un oeil sur ce topic... soupir... elle s'en va aussi discrètement qu'elle y est entré...
A
74 ans 703
Une semaine après notre toute première rencontre... Et c'est moi qui l'ai donné, ce baiser !!!(à sa demande, tout de même...) 8)
47 ans 2914
Entre 5 et 11 mois avec mon ex.
44 ans France 5623
alors je réponds quand même à mon sujet.... :lol:

donc pour mon copain actuel on s'est vus pour la première fois en aout 2004, dans une clinique ( il avait une apendicite ) , mais je n'étais pas célibataire à l'époque, on est juste devenus potes ( puisque mon chéwi était son pote ( ce qui explique qu'on soit allé lui faire un coucou quand il était en clinique) mais ça vous le saviez déjà, vu comme je raconte tout le temps ma vie! :lol: ) , et une fois célibataire, on s'ets rapprochés doucement, pour sortir ensemble début février 2005 . voilà. donc 7 mois entre le premier jour , et le premier baiser ;)
43 ans Belgique 4012
3 mois après... le temps de se revoir en fait. :lol:
40 ans Près de DOUAI 405
moi ce fut plustôt rapide

on s'est rencontré le 30 mai 2000 à 13h30 ( il avait eu un accident devant mon lycée) le 31 on s'est revu pour mes 17 ans( il c'est un peu incrusté, juste un peu), le 1er juin il est revenu me voir (avec une excuse bidon, fallait bien se justifier) aussi le 2, et 3 et on est sorti ensemble le 4 juin 2000 à 16h30

soit 4 jours après j'ai dut attendre avant de lui sauter dessus car on était jamais seul (il me plaisai tropet c'était réciproque monsieur m'attendais)

c'est l'une des plus belles histoires de ma vie

et à la date d'aujourd'hui cela fait 5ans 3 mois et 5 jours d'histoire avec des hauts et des bas mais l'amour est là.....
suldrun a écrit:
Suldrun jette un oeil sur ce topic... soupir... elle s'en va aussi discrètement qu'elle y est entré...



*Emma fait la meme chose....*



sinon:ben j'attends de le rencontrer quoi!
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
j'attend toujour
B I U


Discussions liées