MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier baiser:combien de temps après votre rencontre?

S
37 ans france 2687
3 mois apres la 1ere rencontre . on a des amis en commun et a la 1ere rencontre j'avais quelqu'un donc ca s'est fait apres que je me soit retrouvé  
célibataire....
44 ans 2883
On s'est vus pour la première fois chez une amie commune, à une soirée au cours de laquelle on ne s'est pas adréssés la parole.
Et on s'est embrassés pour la première fois une semaine et deux jours aprés: on avait passé la soirée ensemble chez lui, à regarder un film, papoter, manger. J'étais sur les nerfs, complétement surexcitée pendant la soirée, et il ne s'est rien passé alors que j'avais fait plusieurs tentatives de rapprochement! il m'a gentiment raccompagnée jusqu'à chez moi, et j'ai tiré la tronche pendant tout le trajet, tête de cochon que je suis.

Et désespérée, je lui ai envoyé un email lui précisant que je n'avais pas envie d'être juste une copine pour lui.
Sans réponse (j'avais oublié qu'il fallait compter le temps qu'il rentre chez lui en voiture :P ) je me suis couchée en pleurant comme une madeleine, et le lendemain matin, comme une fleur, il était là :)
34 ans 84
le jour même qu'on c'est vues( 3 ans qu'on se parlai sur msn, moi ki ausait jamais aller le voir, mai jai fini par cédé et maintenatn cest du bonheur
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Waouh, déterrage de post vieux de 5 ans lol

Pour ma part, le premier baiser est arrivé 2 ans et demi après notre rencontre. Pendant tout ce temps, soit il était avec quelqu'un et moi célib ou l'inverse. Dès que le champ a été libre pour nous deux, cela s'est fait :)
42 ans 2505
Le premier baiser ==> plus de 4 ans après notre première rencontre :D

Si on m'avait dit que j'allais tomber amoureuse de lui et qu'il serait ma plus belle histoire d'amour... Je n'y aurai jamais cru !
34 ans Montréal (Qc) 1292
Premier baiser avec mon ex une semaine après qu'on se soit mis ensemble, à la sortie du cours de maths :lol:
P
40 ans Nice 21965
le jour meme : 5-10 minutes apres notre rencontre :lol:
O
103 ans 10517
8 ans :shock: :lol:
2630
De toutes les relations que j'ai eu, le premier baiser a toujours été le jour même de la rencontre :lol:
42 ans Avec les marmottes 254
généralement entre 2 semaines et 1 mois après, à quelques reprises le jour même
41 ans 4907
J'ai mis plus d'un an après, mais en fait notre premier baiser était à notre mariage, est-ce ça veut dire qu'avant on n'était pas "ensemble" pour autant? je ne pense pas.
S
35 ans 3465
Whouaa Izadora...C'est rare actuellement les histoires ou on ne se touche pas avant le mariage!

Vous l'avez fait, pour une question d'éthique et de moralité ( religieuse ), ou c'est juste les choses qui se sont faites comme ça, naturellement?
41 ans 4907
Sibell a écrit:
Whouaa Izadora...C'est rare actuellement les histoires ou on ne se touche pas avant le mariage!

Vous l'avez fait, pour une question d'éthique et de moralité ( religieuse ), ou c'est juste les choses qui se sont faites comme ça, naturellement?


On s'était fixé cette limite car on savait que si on la franchissait on ne serait plus vierge à notre mariage et c'était important pour nous. Et 8 ans après un simple baiser suffit encore à nous amener au lit.
S
35 ans 3465
C'est tout à ton honneur. Mais c'est risqué ton jeu...Coucher avant le mariage, c'est aussi voir si ça colle sur le plan sexuelle.
41 ans 4907
Sibell a écrit:
C'est tout à ton honneur. Mais c'est risqué ton jeu...Coucher avant le mariage, c'est aussi voir si ça colle sur le plan sexuelle.


Comme on avait tous les 2 aucune expérience sexuelle, coucher avant n'aurait pas signifié grand chose, je ne connais pas beaucoup de personne pour qui la première fois a été le super feu d'artifice.

On avait discuté du sujet un peu avant le mariage et ça a été amplement suffisant.
B I U


Discussions liées