MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le dernier compliment reçu ?

34 ans 43
Moi mon "futur?" chéri ma dit que si il ne parler pas trop c parce qu'il étais impressionner face à une si belle fée comme moi loool, et qu'il avait  
pas eu un coup de foudre mais un véritable ouragan pour moi !!!! :oops:
46 ans Ouest lyonnais 1301
@ Eric : C'est pas toujours pareil, ça dépend à qui je fais le bisou :mrgreen:

@ SecretMel : J'adore ta répartie !!!!! :lol:

@ lola : ils peuvent dire de belles choses ces hommes, quand ils sont amoureux ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Je n'ai que des compliments de nanas :shock: du genre "waaaaouuuu tu es la féminité même ! Tes cheveux sont magnifiques" Ouais, c'est gentil.... mais et le reste alors ? snifff ! Bon, ça fait plaisir mais, les femmes voient elles différemment des hommes ? Me souviens même plus d'un compliment qu'un homme m'aurait fait :roll: bon, il faut dire que je les fuis comme la peste depuis des mois ;)
51 ans En Suisse ... 108
@ Danseuse27: alors tu as un immense atout, ronde ou pas ronde... avoir un joli visage c'est l'essentiel. Tu peux avoir un corps parfait... si ton visage ne suit pas tu auras plus de peine à séduire, je pense. Tandis qu'avec un joli minois tu vas tous les tombeeeeeer!
Pour celles qui n'aiment pas leur visage: il y a quand même des tas de choses à faire pour l'améliorer :-)

@ SecretMel: MDR!!! Tu as regretté, après :-))??
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Candy9 a écrit:
@ SecretMel: MDR!!! Tu as regretté, après :-))??


No, no, no je te dis en mode garce complètement assumé xD
T
31 ans 4
:lol: SecretMel, enfin quelqu'un a coté de qui je parais toute gentille^^ (bon peut être pas...)

Le frère d'une amie "tu vois le probleme avec toi c'est que t'es charmante mais que t'es un peu une sal****" :shock:


Et hop! 2 compliments dans une même phrase \:D/
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
"tu vois le probleme avec toi c'est que t'es charmante mais que t'es un peu une sal****"

:lol:
Ca m'a bien fait rire tiens xD

Bref moi j'ai de la chance d'en recevoir pas mal. Mais bon je le cherche aussi quand ça va pas:
"Chéri, je suis belle?
-Mais oui mais oui laisse moi regarder mon film maintenant"
Et je m'en allais heureuse.
Et puis j'ai arrêtée de lui demander (torture) et un soir on était de sortie on a rencontré pas mal de gens et en rentrant il m'a fait: "je te trouve de plus en plus belle de jour en jour"
Alors là gratification totale xD J'ai appris un truc, ne plus rien lui demander pour qu'il me dise quelque chose dont je ne m'attends pas c'est encore mieux :D

Sinon avec les inconnus c'est pas mal également surtout la fois où je suis sortie en jupe pencil pour aller postuler le mec m'a fait: "dommage que je suis pas le patron je vous aurais embauché de suite..." Et puis après il s'est excusé. Ca se faisait pas franchement xD Ils embauchent pas sur critères de beauté en plus x)
45 ans indre (36) 175
Ma fille ce matin, me voyant dans ma nouvelle robe: "Houlala maman, t'es trop belle!!!...mais cette robe, faut que tu la portes que quand il y a papa, sinon...tu vas trop te faire draguer!!"

Ma soeur, comme à chaque fois qu'elle me voit:"t'es beeeelle..."

Un pote que je croise, encore un peu plus tard me siffle et lâche un "wouaaahh!!...ça gère!!" :lol: (et pourtant je ne portais pas la dite-robe citée plus haut!!)

Y a des jours comme ça!...
B
50 ans Limousin 86
Bonjour,

J'ai deux petites belles filles (filles de mon compagnon). Avant de partir travailler, je les réveille. Et les premiers mots de la plus jeune (6 ans) : "Qu'est-ce que tu es jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee", alors qu'elle était à moitié en vrac et que les volets étaient quasiment fermés !
Ben, ça m'a fait sourire !
Puis, mon "ours" n'est pas avare en compliments...
cool ! sa fait plaisir de lire tout vos compliment ! sa change du post sur les chose blessante :(

alors moi il ya eu mon ex qui menvoi un message a 4 h du mat alors ke sa faisait au moin 4 jours on c'etait pas parler i menvoi " O fait T trooooop belle ! "

comme sa d'un coup!! il ma surprise !

ensuite plus recemment il y a eu un copain : qui ma jurer qui ne conaissait personne qui avait autant de qualité que moi et que j'etait UNE BOMBE !

et puis des compliments de fille sur mes cheveux ! mes yeux ! mon teint matte

sa faiit plaisir les compliments !!
31 ans Lyon 5
Hello !

Pour moi récemment c’était : tu as un très joli visage, tu est intelligente, tu as de l'humour, tu es tolérante, respectueuse.

Au début je n'y croyais pas trop mais a force je finis par y croire ^^.
30 ans Narbonne 3
Puisque les autres nous le dit, il faut bien y croire un minimum.

Pour moi de mon cousin : Tu es magnifique.
Mon oncle : Tu devrais faire des défilés ta démarche et ton look sont superbe.
Et mon chéri : Je me noie dans ton regard, tu es si belle.

Sa met de bonne humeur pour la journée.
30 ans Tours, centre 30
Eh bien! Quand je vois les compliments que vous font vos chéris à toutes, je me dis que je suis tombé sur le seul qui ne sait pas en faire!! le dernier compliment qu'on m'a fait c'était il y a deja plusieurs mois et il venait d'une petite mamie dans la rue :roll:
104 ans 1277
bisojulia37 a écrit:
Eh bien! Quand je vois les compliments que vous font vos chéris à toutes, je me dis que je suis tombé sur le seul qui ne sait pas en faire!! le dernier compliment qu'on m'a fait c'était il y a deja plusieurs mois et il venait d'une petite mamie dans la rue :roll:


Je sais ce que c'est d'avoir un cheri avare en compliment, surtout quand on est mal dans son corps, ça complexe encore + :roll: Malheureusement y'a des hommes comme ça, c'est leur nature ...
Tu pourrais pourtant en avoir des compliments car si c'est toi sur la photo t'es super belle !



Sinon pour répondre, le dernier compliment que j'ai reçu c'est il y a quelques jours, mon (futur ?) amoureux qui m'a dit que malgrès le temps pourri, il avait vu un magnifique rayon de soleil (moi) :D
30 ans Narbonne 3
C'est vrai que le manque de compliments dans un couple cela n'aide pas vraiment à " s'épanouïr " ..
B I U