MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les autres me voient-ils comme je me vois ?

L
75 ans 7509
Avez vous l'impression que les autres vous voient tels que vous vous voyez ? (tant au niveau du physique que du caractère).
Je les trouve pas du tout réaliste surtout ma  
famille. Sous pretexte que j'ai du prendre des responsabilités très tôt je suis maintenant une personne forte et raisonnable. Pareil pour le physique ils ne me voient pas du tout comment je suis réélement d'ailleurs le truc embetant est que je reçois souvent les fringues trop petites.

Quel est le regard le plus indulgent sur vous ? Et le plus dur ? Le vôtre ? Celui des autres ?
Le plus indulgent ma soeur si on peut appeller cela indulgent parce à la différence de ma mère elle ne me pose pas de questions sur les risques pour ma santé ou quoi, je suis comme je suis.
Le regard le plus dur je ne veux pas en parler et ce n'est pas le mien :D
75 ans Yonne 13
:2gunfire: a vous lire, on retrouve souvent les regards désapprobateurs et les réflexions blessantes de la mère ou du père :!: ... Ceux ci ont oublié leur responsabilité souvent écrasante dans le devenir physique de leur enfant ! il serait peut-être bon que vous arriviez à leur répondre quelque chose qui les mette en cause et au moins les fasse réfléchir sur leur attitude, au lieu de courber le dos et en prendre plein la figure ! :roll: REVOLTE, mes soeurs, contre l'intolérance familiale, qui est encore plus blessante que celle des inconnus ! ne vous laissez pas bouffer, humilier, mettre plus bas que terre, sous prétexte que ce sont ceux que vous aimez (et qui devraient vous aimer telle que vous êtes !) qui vous interpellent méchamment sans se remettre en cause !
37 ans 10
l'inportant c'est sz que toi tu pense et pas les autres
37 ans 10
chellyanis a écrit:
l'inportant c'est sz que toi tu pense et pas les autres

tres bien vue de ta part
41 ans Alsace 1024
Je pense sincèrement que c'est l'image qu'on a de nous qui est la plus négative, on connaît ce corps, ce visage et tous les défauts ainsi que les qualités que l'on possède.
Les gens eux ne voient que le quart de ce que nous sommes, tout le monde ne nous voit pas nue, tout le monde ne connaît pas les grains de beautés et autres tâches de naissance, ...
Personne ne sait quel est notre tour de taille, de cuisse, ...
On fait souvent des montagnes de pas grand chose, est-ce que nous nous regardons tout le monde en observant le moindre petit défaut? Est-ce qu'on oublie pas les défauts des gens une fois qu'on connaît bien la personne et qu'on l'apprécie?
Je pense sincèrement que le regard de chacun est différent du notre.
56 ans Out of Africa... 4355
Patty a écrit:
Avez vous l'impression que les autres vous voient tels que vous vous voyez ? (tant au niveau du physique que du caractère).

Quel est le regard le plus indulgent sur vous ? Et le plus dur ? Le vôtre ? Celui des autres ?


Je me vois vraiment ronde, et récemment on m'a demandé, vu ma participation à des sites de rondes, si j'étais une "ancienne" ronde !!!! :shock:
D'autre part on me trouve un caractère de fonceuse, alors que j'ai l'impression de n'être qu'une indécise !!! ...

Aujourd'hui, petit à petit, j'apprends à faire confiance aux autres, à me dire que oui, je suis quelqu'un de bien moi aussi... Pas facile quand le regard maternel n'a pas été bienveillant, mais j'y arriverai... foi de Câline ! :D
S
44 ans bobigny 4
moi j'ai l'impression que je me vois pas, je me comporte comme si j'avais une conduite à racheter comme si à cause de mon exédent de poids je dois être encore plus gentille, plus marrante.
37 ans Thiais 636
Avez vous l'impression que les autres vous voient tels que vous vous voyez ? (tant au niveau du physique que du caractère).
Heu non...Ils ont tendance à me..."bonifier" on va dire
par exemple,j'suis bornée,impatiente,limite chiante et on dit que j'ai du caractère (la bonne blague :lol: ),j'suis limite tyrannique avec mes amis,pareil,je suis une fille de tête :lol:
sinon physique ben,ils me voient comme je me vois j'pense...

Quel est le regard le plus indulgent sur vous ? Et le plus dur ? Le vôtre ? Celui des autres ?
Ben celui des autres...des fois le regard sur moi est loin d'être indulgent!!!
mais bon,ça commence à changer
:roll:
44 ans Tunisie 4
Avez vous l'impression que les autres vous voient tels que vous vous voyez ? (tant au niveau du physique que du caractère).

- Ben je crois que non, peut être c'est en moi ce problème. Vu que je suis rond j'essaye toujours de me racheter en changeant le point de vu des autres que ce soit dans ma famille ou avec mes amis ou bien dans ma vie professionel. Je tands toujours à les laisser me juger qu'avec ma compettance, mon savoir faire. Je dis bien malheureusement je me cache toujours derière mon itelligence. Il me faut toujours se casser la tete pour tous ce que dois faire ou dire et comment le faire pour orienter leurs regards vers un exploit ou un chef d'oeuvre de ma part. C'est comme ça que je gère ma vie. C'est vrai que ça me demande des efforts supplementaire, mais, ça me derrange vraiment de me voir autrement et me juger à partir mon aspect phisique.

Quel est le regard le plus indulgent sur vous ? Et le plus dur ? Le vôtre ? Celui des autres ?

- le regard le plus indulgent: de ceux qui m'aiment en tant que je suis (réaliste, sociable, aimable, doux).

- le plus dur: Celui des autres qui me connaissent pas. Helas C comme ça se passe.
A
74 ans 703
Avez vous l'impression que les autres vous voient tels que vous vous voyez ? (tant au niveau du physique que du caractère).
Je ne sais pas trop... avant je me trouvais énorme alors que je ne l'étais pas, donc je pense qu'il y avait un gros décalage entre ce que les autres pensaient et comment je me percevais. Pour la famille, cela ne compte pas, je crois que je n'ai jamais trouvé grâce à leurs yeux physiquement (en tout cas en ce qui concerne ma mère. Tout le monde dit tellement que je lui ressemble énormément... cela doit la faire suer, étant donné qu'elle ne me trouve pas bien!). Ce que les autres pensent... en fait je ne sais pas trop ce qu'il pensent. Je crois qu'ils me trouvent "pas mal", mais je n'en sais trop rien.
Mentalement, je crois que les gens me surestiment. L'impression qu'ils me trouvent bien plus intelligente que je ne le suis. Et comme j'aime beaucoup faire de l'humour, je passe un peu pour la comique de service. Cela ne me dérange pas car quelques personnes me voient telle que je suis vraiment. Par contre certains pensent me connaître par coeur et se trompent, et ça m'énerve!! :evil:
Quel est le regard le plus indulgent sur vous ? Et le plus dur ? Le vôtre ? Celui des autres ?
Le regard le plus dur est sans doute le mien, même s'il y a du progrès de ce côté. Le regard le plus tendre est celui de ma meilleure amie. Elle me trouve tellement géniale que c'est gênant, car je me dis qu'un jour ou l'autre elle sera déçue.
56 ans 92 58
Tes pensées ne sont que tiennes et celles des autres à ton égard sont pas forcement négatives.
Tu te fais du mal en te substituant de la pensée des autres, toi seule construiras ta personalité et non le regard des autres.
Vas vers les autres et évites de trop reflechir sur ton physique. :D :D :D
38 ans ille et vilaine 45
Avez vous l'impression que les autres vous voient tels que vous vous voyez ? (tant au niveau du physique que du caractère).
Non en général les autres ou du moins mes autres - personnes que je vois au quotidien- ne me voient pas comme moi j'ai tendance à me voir ils sont plus flatteur, moi quand je me regarde je vois l'amas de graisse et ce qui s'en suit (vergétures et compagnie)
Il en est de même pour mon caractère il faut du temps pour me percevoir et à me percevoir tel que je me perçois caratériellement* je crois qu'il n'y a qu'une personne
*je sais pas si ce mot existe vraiment

Quel est le regard le plus indulgent sur vous ? Et le plus dur ? Le vôtre ? Celui des autres ?
le regard le plus dur est incontestablement le mien, le plus indulgent celui de maman et mes amis les plus proches
B I U


Discussions liées