MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

:D :D :D :D :D je suis tres contente pour toi
felicitations et prends soin de toi
37 ans 72100 878
Merci beaucoup :lol:

oui je fais tres attention a tout j'ai meme acheter un livre qu'il parle de la grossesse hier ( il parle de la conception , a l'accouchement)
donc ca va j'ai de quoi travailler dessus :oops:
40 ans 240
je suis tres heureuse pour toi enfin ton reve se realise je te souhaite une bonne et heureuse grossesse et felicitation a vous deux :D :D :D



HS : a ceux qui disent de pas top y pense car sa marche pas alors voila la preveu vivante que non car une presonne qui y pense plusque tout ces bien marie-anne. ;)



prend bien soin de toi tu mérite d'avoir ce bebe dans tes bras gros bissssssssssssssssssssssssssssssssssssou a vous deux et un aussi pour la crevette qui pousse chaque jours dans ton ventre ;)
49 ans 3697
J'arrive un peu en retard alors vite:

:multi: FELICITATIONS MARIE-ANNE AINSI QU'AU FUTUR PAPA! :multi:

Je vous souhaite plein de bonheur et de joie, je te souhaite également une bonne continuation pour ta grossesse!

Pense à te reposer, début de grossesse veut dire aussi grosse fatigue passagère, enfin pour moi çà a été le cas pour mes trois grossesses.

Je suis trés heureuse pour toi, vraiment!

Bisous!
37 ans 72100 878
merci beaucoup .
c'est vrai se mois si j'y penser moins que d'habitude meme encore maintenant je ne realise pas qu'une ptite crevette vit en moi , c'est mais nausée du matin et ma fatigue qui me le rappel lol !
ben oui Westie comme tu dit je ne suis qu'au tt debut mais je m'endort assez vite et n'importe ou :oops: hier en 2 min de voiture je m'ettais assoupi :lol:
merci encore a vous toutes :lol:
1162
en 2 mn??? tu t'endort bah dis donc en effet ce sont de grosses fatigues mdrrr :D
37 ans 72100 878
oui jete tellement naze ke jme suis endormi

bon 2 min c'est peut etre tirée par les cheveux :oops:
mais bon tres vite endormi :lol:
c est normal que tu es fatiguer tes hormones changent je vais te dire les 3 premiers mois sont les plus durs ensuite les 3-6 mois sont les meilleurs donc profite bien et les 3 derniers mois tu es impatiente et tres fatiguer voila prends soin de toi et profite de ta grossesse et j espere que tu nous tiendra au courant sur le sexe du bebe?!!
gros bisous
:D :D :D
37 ans 72100 878
oui sans probleme
pour commencer ma 1ere echo et pour le 16 novembre a 15h30
je deja impatiente de voir ma tite crevette :lol:
53 ans Bruxelles 235
un test doit être fait au moins trois jours après la date présumée des règles afin que la concentration d'hormones de grossesse soit suffisante

s'il y a de faux négatifs (des tests faits trop tôt) il n'y a pas ou très très rarement de faux positifs

donc normalement si le premier test était positif, ça veut dire qu'il est positif, simplement la concentration est limite du détectable, donc selon la concentration des urines il y en a assez ou non pour provoquer un test positif
37 ans 72100 878
ben enfaite jai fé mon test lundi et il disait ( enceinte)
jai fais une pds mardi matin taux a 28UI
et refait un test hier soir et un gros +++++++
alors je crois que la reponse et kler :lol:
53 ans Bruxelles 235
toutes mes félicitations en tout cas :):):)
37 ans 72100 878
Merci j'avoue mon doc me fait peur pour lui mon taux et bas il me parle deja de fausse couche donc je suis un peu inquiete :cry:
53 ans Bruxelles 235
courage, repose toi beaucoup
et j'espère que tu n'auras pas de fc si c'est le cas, c'est en général que l'oeuf avait de telles anomalies qu'il n'était pas viable

en tout cas surtout repose toi, be cool
37 ans 72100 878
ben cela m'est arriver y'a 1 ans mais ma fausse couche ete du a mon ex il me battait
:cry:
B I U