MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

37 ans 72100 878
merciiiiiiiiiiiii :lol:
on va positivé alors
45 ans Yvelines 512
marie-anne_du72 a écrit:
ben enfaite jai des tiraillement du bas ventre et ca tire au niveau des reins
paniquer non mais jai peur quelle debarque et que je le perdent :oops:


J'ai eu exactement la même peur que toi !
Au début tout les soir j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, et tout les soirs j'avais peur de les voir débarqué le matin..... Ce qui n'est jamais arrivé ;)
Ma gygy m'a dit aussi que c'était l'utérus qui travaillait, plus les ligaments etc....
Du coup j'ai encore des douleurs de temps en temps mais je ne m'en fait plus ! Tu verras, toi aussi ca va passer, d'autant que, comme dit séliane, il faut rester zen un max, car c'est pas bon de stresser.
37 ans 72100 878
ouiiiiiiiiiiiiiii merci :lol:
57 ans gard 384
FELICITATIONS A TOI!!!!!!
enfin des bonnes nouvelles!
je te souhaite plein de bonheur!!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :angel: :angel: :angel:
bisous
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Mais mais ... que vois-je ??? Marie-Anne nous apprend une super bonne nouvelle !!! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi :multi: .

Bon maintenant, les recommendations :

- fais toi dorlotter un max
- relaxe toi le plus possible
- positive un max

Bref, profite bien de ces moments magiques.

Prend bien soin de vous deux.

Bisous

Lilibel
37 ans 72100 878
heyyyyyyyyy enfin il c'est decider a venir :lol:

je ferais tres attention :oops:
37 ans 72100 878
cette apres midi mon chat ma attaquer :oops:
il c mis sur mon ventre et a ronronner mais a un moment il voulais me griffer :cry:
j'espere quil sera pas comme ca a la naissance :oops:
38 ans Le Mans 153
:lol: je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout ! ton chat, je pense, ressent ta grossesse mais bon il ne faut pas que tu changes d'attitude avec, caline le tout pareil et il a 9 mois pour se faire à l'idée qu'un nouvel etre va arrivé à la maison donc pas la peine de stresser au moindre changement sinon t'as pas fini

;)
A
46 ans Paris 466
Citation:
ton chat, je pense, ressent ta grossesse


à deux semaines de grossesse; il le ressent?! Bah le mien, je crois pas qu'il soit si perspicace, quand même!
A
47 ans Tourcoing 2012
Avec un peu de retard: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
37 ans 72100 878
merci encore :lol: :lol:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Marie-Anne,

En parlant de chat, sois bien sûre d'être immunisée contre la toxoplasmose avant de laisser ton chat t'approcher de trop près.

As-tu fait les tests ?

Bisous

Lili
37 ans 72100 878
non je n'ai pas encore fait la test ma pds et prevue pour la semaine prochaine vue que quand jai fait ma premiere pds jete a J-4 dc aucun retard et que mon taux ete a 28UI
ben on attend de voir si le taux monte bien donc pour le moment c'est zom qui s'occupe du chat pas moi !!!!
1162
CE n'est pas parce que tu as un chat et que tu ne sais pas si tu es imunisé qu'il ne faut plus t'en occuper . Ma soeur n'est pas imunisé et le docteur lui a dis c'est pas grave non plus . Vous pouvez le toucher , etcc mais faire plus attention voila tout .
60 ans 91 25732
Pour la toxo, ce sont surtout les déjections de chat qui posent problème. Donc tu peux câliner le chat, donner à manger au chat, mais s'il fait ses besoins dans une caisse, laisse à qq'un le soin de la nettoyer en attendant de savoir si tu es immunisée ou pas ! ;)
B I U