MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

60 ans 91 25732
Le taux de HCG est à 30 au 12e jour de grossesse normalement. Etant donné que tu as fait ton test 4 jours avant tes règles d'après ce que tu  
dis, le taux me parait normal.

Peut être que ton médecin essaye de tempérer un peu, parce qu'il ne veut pas que tu te réjouisses trop vite au cas où il y aurait un problème. Attends tranquillement ton second dosage ! :)
38 ans 72100 878
non c meme pas mon doc jai tel a a un medecin comme ca pour le renseignement
mais jai eu gygy au tel y'a 2 sec
et il me dit
je suis bien enceinte vue que c'est le tout debut
je doit juste refaire une prise de sang dans 2 semaine pour voir si mon taux monte bien pour voir si la grossesse va durer ou si risque d'avoir fausse couche
mais sinon non crevette et bien la :lol: :lol: :lol: :lol:
oufffffff rassurerrrrrr
20
C'est la 1ère fois que tu es enceinte ?

Tu essayais depuis combien de temps ?
38 ans 72100 878
non c la 2eme fois la 1ere fois fausse couche car mon ex ma battait
et ca fé 7 mois avc mon cheri en comptant 3 sous clomid
L
46 ans Bruxelles 2125
Et bien je suis contente de lire ça!

Félicitation! :D
ah ! je suis super contente pour toi.
Dis à ta petite crevette de bien rester au chaud, on ne veut voir le bout de son petit nez que dans ... plus de 8 mois
38 ans 72100 878
non non maintenant quelle et la je fais tres tres attention donc il n'y a aucune raison quelle s'accroche pas .
Comme dit jai gagner une bataille mais pas la guerre lol !!!
car j'aurai vraiment gagner dans 8 mois et dmi quand mon tit bout sera la :lol: :lol:
c'est normal que les hommes futur papa sois si protecteur :oops:
car moi heuuuuuuu dans se cas ben j'ai pas fini :lol:
52 ans Seine et Marne 30
c'est normal que les hommes futur papa sois si protecteur :oops:
car moi heuuuuuuu dans se cas ben j'ai pas fini :lol:

Coucou !

Ben ça dépend des papas, moi le mien il passe son temps sur mon ventre, à parler son fils à le caresser alors c'est clair tu n'as pas fini, en plus comme j'ai été arrêtée plus tôt que prévu alors là c'est pire, il a entendu le médecin lui dire que je dois rester coucher donc imagines pas moyen de faire quoique ce soit dans la maison !
Dans la maison tout est prêt du petit déj en passant le déj et le diner qu'il m'emmène au lit comme le petit dèj avant qu'il parte !

Et je vais subir ça jusqu'à la fin... (non en fait c'est VACHEMENT BIEN !!) Alors laisse le faire tu verras dans quelques mois comment tu vas apprécier la chose
A
46 ans Paris 466
Citation:
Ben ça dépend des papas, moi le mien il passe son temps sur mon ventre, à parler son fils à le caresser alors c'est clair tu n'as pas fini, en plus comme j'ai été arrêtée plus tôt que prévu alors là c'est pire, il a entendu le médecin lui dire que je dois rester coucher donc imagines pas moyen de faire quoique ce soit dans la maison !
Dans la maison tout est prêt du petit déj en passant le déj et le diner qu'il m'emmène au lit comme le petit dèj avant qu'il parte !



Ouh la, je vais faire lire ça au mien!!!
38 ans 72100 878
looooooool
ben moi il me laisse faire des trucs mais c'est limites vue que c'est le debut il a assez peur enfaite :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
marie-anne_du72 a écrit:
c'est normal que les hommes futur papa sois si protecteur :oops:
car moi heuuuuuuu dans se cas ben j'ai pas fini :lol:


profites en un maximum,moi j'étais toute seule pour ma dernière grossesse!!! alors l'homme protecteur, je connais pas...
38 ans 72100 878
les filles je suis a mon 13eme jrs de grossesse dc samedi sa fera 2sg lol !!!
jai mal au bas ventre comme si mes regles devais arriver et vue quelle aurai du venir samedi je flippe un peu mais mes douleurs au ventre ben enfaite ca tape dans le dos :cry:
c normal ????
rasuurer moi !!

je sais j'ai l'air idiote avec toute mes question mais je tien a garder se bébé

merci de votre comprehension
A
46 ans Paris 466
pas de panique! C'est complètement normal.

Les premières semaines tu sens comme des douleurs de règles. C'est en fait que tout se modifie à l'intérieur, pendant que l'oeuf remonte les trompes et vient se nicher dans l'utérus. Après, il va "s"accrocher", et... grossir!!!
Autant de raison que tu sentes des tiraillements et des trucs bizarres!

pour l'instant, la taille ne change pas beaucoup, mais les muqueses se modifient pour que l'oeuf se niche...
38 ans 72100 878
ben enfaite jai des tiraillement du bas ventre et ca tire au niveau des reins
paniquer non mais jai peur quelle debarque et que je le perdent :oops:
1162
enleve toi ça de la tete si tu commence a paniquer des que tu a mal d'une c'est mauvais pour le bébé mais pour toi , tu en ai qu'a deux semaines a peine essaie de profiter et surtout reste zen . Ne compare ta grossesse actuelle a celle qui c''est mal terminer . C'est un conseil bise
B I U