MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi !!(question test de grossesse et grossesse)

38 ans 72100 878
alors lui n'en parlons mm pas deja hier soir il ete tout emerveiller lol alors se matin c'est meme pas la peine il et o anges la ,  
super heureux :lol:
45 ans Ile de France (95) 180
Félicitations :multi: :multi: :multi: :multi:

Tu verras c'est génial d'être enceinte !

Prends soin de toi, laisse faire la nature et tout se passera bien !
38 ans 72100 878
merci ben je m'en doute :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Et ben voilà ça y est ! :D

Alors ? Y a encore un gynéco qui va venir nous raconter que nos kilos sont la cause de tout ? Quand il y a une cause, qu'on la trouve et qu'on la traite, voilà le résultat ! :D

Félicitations à vous deux ! :D
38 ans 72100 878
Merci bcq Patty j'avais eu peur d'avoir eu un faux +
mais bon merci bcq j'ai un pe peur car se n'est pas mon gygy qui va traiter ma grossesse mais une femme j'ai peur pas qu'elle me lance des critique ou autre :oops:
50 ans Alsace (68) 1115
Et bien si elle te critique, tu lui dis bien que tu n'es pas là pour être juger ou critiquer, mais pour être suivie et au pire, soignée.. Namého !! Blinde-toi et ne laisse personne te bouffer ta grossesse à cause de tes kilos en trop. Le jour où je suis enceinte, je crois que le premier qui se permet de me faire une réflexion qui n'a pas lieu d'être, il va payé pour nous toutes... :twisted:

Selphy qui en a marre de ces réflexion à la noix que certains gynécos se permettent... :evil:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:multi: Toutes mes félicitations :multi:

Quel bonheur ! - Profites-en bien

Mon beau-frère avait dit ceci à l'annonce de ma 1ère grossesse :
"Félicitations au futur papa ; Toi maman ton travail n'est pas finis"


;) Valilou
38 ans 72100 878
merci beaucoup a vous toutes :lol:
39 ans 489
Plein de bonheur à vous 2 et bientot 3 !!!

Ca fait plaisir er donne de l'espoir aux femmes qui peinent à avoir un enfant moi la premiere ...

Gros bisous à toi
38 ans 72100 878
merci encore :lol:
A
47 ans Paris 466
Encore bravo à toi, et n'hésite pas à prendre Rv chez mon gynéco, il est vraiment bien avec moi... et... cerise sur le gateau, il a un appareil écho dans son cabinet, ce qui fait que tous les mois tu peux regarder ton bébé et écouter son coeur!

il est obstétricien et accouche dans une clinique privée. je vais le quitter pour un hôpital public, mais bon, je le garde quand même jusqu'à la fin!

Bises, et sois prudente au tout début pour que tout s'accorche bien! (Lol, quelle excuse pour se reposer!!!)

Anne.
40 ans France 583
Tu ne me connais pas, mais j'ai déjà pû lire qu'à l'époque tu faisais tout pour avoir un enfant, alors maintenant que je lis ça ! Ouahouuuuuuuuuh!!

FELICITATIONS A VOUS !!! :multi:
38 ans 72100 878
ouais ben le doc trouve mon taux bizarre c rassurant dc je doit refaire un prise de sang dans 1 semaine car pour lui le taux et tres faible :cry: :cry:
je crois ke jme suis rejouis trop vite pourtant on ma dit positif :oops:
A
47 ans Paris 466
Le taux de HCG?

C'est clair qu'il doit être faible si tu n'es même pas à la date de fin de cycle?!

tiens nous au courant!
38 ans 72100 878
ben oui mais on ma dit clairemen ""felicitatin vs etes enceinte""
dc voila mai bon jreste positive :lol:
si on ma dit ++++ ben jy croit :oops:
B I U