MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fellation originale?

46 ans Ouest lyonnais 1301
Ouai, c'est ça, genre "il parait" :lol:

Ça sent le vécu plutôt :mrgreen:
45 ans 49
ça fonctionne effectivement comme ça pour l'ananas en boite.

pr la 1ere fois, vous pouvez bander les yeux de monsieur et installer l'ananas tranquillou...
c'est trop marrant de le voir chercher ce qui se passe...lol
et passer l'étonnement...c'est la fête !

allez toutes au supermarché !!

:D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je me remets pas du coup de l'ananas... Est-ce que le trou est pas tellement petit qu'une fois rabotée, y a pus d'ananas du tout? Ou est-ce que je suis juste en train de faire la pub de mon chéri?
1834
Hum... aurais-tu des problèmes pour marcher droit parfois ? :-k 8-[


En bonus, vous pouvez même faire une blague toute pourrite à votre copain !

Vous lui glissez : "Chéri j'ai préparé un truc spécial pour toi, ce soir je t'amène l'ananas !"
Le malheureux va évidemment comprendre "la nana" et pas "l'ananas", croyant que vous vous êtes enfin décidée à réaliser son fantasme ! :lol:

Mouais bon... :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ce que tu dis amènes à un autre type de fellation originale : la faire avec une copine ! :D

Mais bon, faut trouver une copine que ça branche, et pas être jalouse !! ;)
44 ans RP 3487
Hannnnnnnnn
T'ai j'en ai au moins 3 boites a la maison ...

:lol: :lol: :lol:

Hannnnnnn mais la crise ... "chéri bouge pas, que je t'enfile l'ananas" mouhahahahaha
38 ans 286
Mi-k-l a écrit:
Hum... aurais-tu des problèmes pour marcher droit parfois ? :-k 8-[


C'est fin... :sifl:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mi-k-l a écrit:
Hum... aurais-tu des problèmes pour marcher droit parfois ? :-k 8-[


Alors je vais ignorer superbement et rebondir comme ça l'air de rien: vous avez déjà entendu parler de Jonah Falcon? C'est le mec le "mieux" membré du monde avec 8 pouces de circonférence. Lui, il vous l'explose l'ananas que même que après il te reste que le jus (insérer rire graveleux).
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est fin, très fin, ça se mange sans faim :twisted:

Avec lui, faut prendre une pastèque du coup ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dois... arrêter... blagues... rebondissent contre paroi cerveau... mauvais goût... me taire...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ho ben non, n'arrête surtout pas, c'est trop drôle !!

Mais là, j'ai l'image d'un mec se baladant avec une pastèque coupée en tranche sur le zizi, je suis morte de rire toute seule devant mon pc !!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Une petite histoire pour aller avec le thème du topic :mrgreen:

Citation:
3 copains vont prendre un café dans un bar et, alors qu'il sirotent leur petit noir sur une table, ils voient de l'autre coté de la rue une boutique avec une enseigne : "ici on fait des fellations martiniquaises"

Intrigués, il se demandent en quoi cela consiste et le 1er d'entre eux décide d'y aller.

A l'entrée, il voit 3 tarifs : 15 € , 25 €, 35 €.

Il choisit celle à 15 €.

Un peu plus tard, ses copains le voient revenir avec l'air épuisée mais heureux.

-Alors ??? demandent-ils
-C'est très simple, répond l'heureux homme, la fille se met à genoux devant toi, prend un ananas, le vide, en coupe une tranche qu'elle met sur ton zizi, te fait la fellation et elle finit en avalent la tranche.

Un deuxième se dit qu'il va essayer, y va, et prend la fellation à 25 €.

Il revient lui aussi plus tard, l'air tout aussi béat.

-Alors ?
-C'est encore mieux, là encore elle coupe un ananas, t'en met une tranche autour du zizi mais en plus, elle rajoute de la chantilly.

Le 3e se dit qu'il va aussi en profiter et choisit la fellation à 35 €.

Curieusement, ses copains le voit ressortir très rapidement, le pantalon sur le chevilles, l'air paniqué.

-Ben qu'est-ce qui s'est passé ??? lui demande les 2 premiers.

-Oh ben ça a commencé comme vous l'aviez décrit : l'ananas, la tranche autour du zizi et la chantilly...

-Et après ?

-Ben je me suis barré quand elle a prise la bouteille de rhum et les allumettes !!!

Ok je :arrow:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Excellente !!!!!!!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens de m'afficher en éclatant de rire toute seule à la bib :lol: :lol :lol:!
45 ans 49
excellent
B I U


Discussions liées