MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fellation originale?

R
39 ans Paris 1624
Excellent too :lol:

Ylliria a écrit:
Mais là, j'ai l'image d'un mec se baladant avec une pastèque coupée en tranche sur le zizi, je suis morte de rire toute  
seule devant mon pc !!

Ouais ben maintenant j'ai une autre image en tête, celle du mec se baladant avec la pastèque sur le zizi, mais qui la gratte pour enlever les pépins :mrgreen:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Kitaki a écrit:
Excellent too :lol:

Ylliria a écrit:
Mais là, j'ai l'image d'un mec se baladant avec une pastèque coupée en tranche sur le zizi, je suis morte de rire toute seule devant mon pc !!

Ouais ben maintenant j'ai une autre image en tête, celle du mec se baladant avec la pastèque sur le zizi, mais qui la gratte pour enlever les pépins :mrgreen:


Je suis morte de rire devant mon pc comme une cruche là !!!
Manque que la bière dans l'autre main, et on a l'homme parfait !!! :lol:
1834
api31 a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Hum... aurais-tu des problèmes pour marcher droit parfois ? :-k 8-[

C'est fin... :sifl:

Heu... Tu disais ? :sifl:

Un conseil d'ami : rappelle-toi que les filles sont bien pires que nous en la matière malgré les apparences
trompeuses, si tu ne veux pas un jour t'étouffer avec ta boisson en surprenant par hasard une conversation ! :lol:
R
39 ans Paris 1624
On parle de fruits, c'est une conversation tout à fait saine ^^
51 ans En Suisse ... 108
Moi aussi je suis morte de rire, et ma fille (8 ans) est furieuse parce que je ne veux pas lui dire pourquoi :-)))
36 ans 35 1076
Kitaki a écrit:
On parle de fruits, c'est une conversation tout à fait saine ^^


Et puis comme dirait le slogan "manger 5 fruits et légumes par jour" 8)

Moi je vais bien m'y mettre si j'utilise cette méthode :sifl:
41 ans 634
ah l'ananas je ne connaissais pas ....
mais mon homme n'aime pas les fruits !!!! ;) ;) je ne me vois pas lui mettre une rondelle sur son joujou
j'ai tjs dit que je devrais essayer avec un petit pois congelé
car il tient sur la langue et ça fait comme un piercing :lol: :lol:
1834
Si ton homme n'aime pas les fruits tu peux toujours essayer la pyramide arc-en-ciel mais je suis pas sûr que ça remplace bien... :-k :lol:
48 ans 1896
Et pourquoi pas un truc qui s'enroule? Comme un bonbon-lasso par exemple, à grignoter millimètre par millimètre... Sinon un spaghetti, ou un rouleau de réglisse!
41 ans 634
pyramide arc en ciel pas top je crois !!!! :P :P
53 ans dans le 28 23
après avoir lu cette discussion, je ne regarderai plus ma boite de rondelles d'ananas de la même façon
41 ans 634
Geniale l'idee du bonbon...
30 ans Liège 271
:lol: J'ai bien ris en lisant toute la discussion mais a part le truc de l'ananas je ne vois rien de nouveau... enfin je dis ca je dis rien :sifl:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai trouvé ce petit lien sympa qui propose 5 idées de fellation notées sur 10 avec les commentaires positifs et négatifs de monsieur et madame.
A noter que la fellation "ice" (avec glaçon) semble être la meilleure pour monsieur comme pour madame (note de 9.5/10) ;)
30 ans Liège 271
Mizirlou a écrit:
J'ai trouvé ce petit lien sympa qui propose 5 idées de fellation notées sur 10 avec les commentaires positifs et négatifs de monsieur et madame.
A noter que la fellation "ice" (avec glaçon) semble être la meilleure pour monsieur comme pour madame (note de 9.5/10) ;)


haaaaaaaaan trop bien a tester! :D
B I U


Discussions liées