MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous

K
41 ans Auvergne 2
Bonjour à tous, je me promenais sur internet losque je me suis arrêtée sur votre site, j'y ai lu quelques lignes et je vous ai trouvé agréables et sans prise  
de tête, j ' ai donc décidé de m' inscrire afin de partager avec vous quelques mots, expériences, conseils... :)
Moi mon histoire elle est banale petite je n' étais pas ronde, j' ai grossis à la suite d' une grossesse, en fait j' étais nageuse de haut niveau et quand j' ai arrêté le sport ca a été fatal... :evil: J' ai rencontré par la suite une femme extra qui a calculé a l' aide d' une machine ma masse d' eau , ma masse graisseuse et ma masse musculaire et la j' ai compris que les régimes que je faisais depuis des années étaient inneficaces et vous savez pourquoi? tout simplement pare que j' ai une masse muculaire très importante et que les régimes ne suppriment pas le muscles...a moins d' être anorexique...J' ai donc repris le sport et voilà je ne ferais jamais un 36 mais un 42 c' est déjà pas mal... ;)
Il est vrai que j' ai encore quelques problèmes avec la nourriture ( crise de boulimie...) mais au moins derrière une crise comme ca je vais direction ma salle de sport : 1 h de rameur et -400 cal :lol:
En tout cas merci pour les messages de bienvenu et à très vite tout le monde.... :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour Kavita et bienvenue :)

Suis heureuse d'être la première à te souhaiter la bienvenue.... vi toujours dans le peleton de queu moi d'hab....

Alors Bienvenue :multi:

Pis entre nous, comme ça, l'air de rien... t'as bien raison, il est extra not' site ;)

P.S. Rhaaaa il est où mon "taille 42" ......
44 ans Valencia 1162
hello et bienvenu a toi :lol:

j'espere avoir l'occasion de discuter avec toi !
bisous

Piro 8)
13610
Salut Salut,

Bienvenue à toi!
49 ans Wizernes 2630
bienvenu a toi Kavita :lol:



P.S : tiens connie..toi aussi t'as perdu ton 42.... :roll:
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous :angel:

ps: moi aussi il a disparu mon 42!! j ai fouillé partout pourtant :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
toutouille a écrit:
P.S : tiens connie..toi aussi t'as perdu ton 42.... :roll:


Bha oui et je comprends pas pourquoi, ni comment car je range toujours bien mes affaires (enfin presque... :silly: ) la preuve j'ai encore tout mes vêtements en 42 si si si, des fois que... :roll:

Kavita !!!! C'est toi qui nous a pris tout nos 42 :bad-words: ????
44 ans En enfer 1577
kikoooo et bienvenue ;)

heuuu on passe aps notre temps a dire bienvenue ?
on ferais mieu de creer un topic bienvenue :D
comme ca on aurais plus besoin de le dire ... :twisted:
49 ans Wizernes 2630
ben meme si tu cree un topic bienvenu faudra quand venir dire bienvenu....et la politesse non mais oh...pourtant tu adore le flood..tu devrais ADORER dire bienvenuetout le temps...lolllll :lol: :D :lol:




bon Kavita..on te demande de nous rendre nos 42.... 8) ;) :lol:
44 ans En enfer 1577
heuuu jsuis tranquil alors elle risque pas de me piquer mon 36 :D
42 c etais ma taille avant :D
jsuis meme monter a 44 :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Kavita et bienvenue !
50 ans 77 (seine et marne) 654
kikoo.....soit la bienvenue petite sirene des piscines ;)
48 ans IDF (94) 1547
beinvenue a toi
55 ans Var 2447
Bienvenue Kavita.....

A mon avis tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici ;)

*Oui je sais elle est facile, ppffff*
K
41 ans Auvergne 2
Merci à toutes pour cet accueil formidable :oops:
Vos mots sont réconfortants et doux ce qui n' est plus vraiment le cas sur cette terre d' habitude!!! :evil:
Merci et à très bientôt ... :P
B I U