MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre forme de maillot préférée ?

30 ans Paris 101
Oui, c'est évident. Mais j'en ai porté jusqu'à mes 15-16 ans, et puis j'ai pu voir ceux de ma Maman :kiss: et je crois qu'elle n'osait, et qu'elle n'ose  
toujours pas porter de jolies maillots de bain, car elle ne se sent pas bien dans sa peau. Je trouve ça dommage, car même à la plage, on voit des femmes rondes et superbes !
1747
Je crois que 13-15ans c'est l'âge où les filles ont le plus peur de se montrer quelque soit la forme toutes façons...
On ne peut quand-même pas comparer une fille de 16-25ans à une femme de 40-50ans non plus...
Bien sûr que ta maman mets des trucs différents...
Enfin, c'est pas toujours vrai, mon dernier maillot de bain une-pièce, c'est ma mère qui le met maintenant (mais il est assez classique).
Il est bleu, de trois bleus qui se mélangent, avec des armatures mais qui fait du même style que les deux-pièces.
Et remonte pas avec le décolleté à la manière des maillots d'enfants.
Des maillots, y en a de toutes les formes, de toutes les couleurs, en une ou deux pièces, pas la peine d'en mettre un sorti de film des années 1940...
31 ans Saint louis 6
Pffiou, vous les filles qui osez vous mettre en bikini je vous dis un grand RESPECT !
J'ai 18ans, je suis très ronde.. Déjà un une pièce c'est la mission alors un bikini.. Rien que d'y penser !

Bref, grand bravo à vous les filles, qui accepté vos rondeurs comme il le faut et en bikini en plus !! ;)
1747
Anshii. J'ai beaucoup aimé la forme des tes maillot de bain triangle à maintient. J'ai essayé d'en trouver, mais impossible. Déjà, difficile de trouver des bon coloris, puis la forme.
J'en ai trouvé ce matin, et là j'ai bien conscience que ce problème est un peu l'opposé de ce que certaines d'entre vous vivent : Impossible d'en trouver un à ma taille. En dessous du 42, je n'ai trouvé que des triangles sans maintien et des classiques. Et encore, c'est beaucoup dire, il y en avait qu'un de cette taille, les jolis maillots de cette forme sont principalement entre 50 et 54. (c'est bien pour certaines, je dis pas non)
Donc ce que je me demandais c'est si c'est un style de maillot uniquement grande taille ou si c'est juste moi qui n'ai pas eu de chance??
(je suis sur mon tel, alors exit les recherches sur le net à moins de griller mon crédit)
41 ans dans le Jura 13607
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Anshii. J'ai beaucoup aimé la forme des tes maillot de bain triangle à maintient. J'ai essayé d'en trouver, mais impossible. Déjà, difficile de trouver des bon coloris, puis la forme.
J'en ai trouvé ce matin, et là j'ai bien conscience que ce problème est un peu l'opposé de ce que certaines d'entre vous vivent : Impossible d'en trouver un à ma taille. En dessous du 42, je n'ai trouvé que des triangles sans maintien et des classiques. Et encore, c'est beaucoup dire, il y en avait qu'un de cette taille, les jolis maillots de cette forme sont principalement entre 50 et 54. (c'est bien pour certaines, je dis pas non)
Donc ce que je me demandais c'est si c'est un style de maillot uniquement grande taille ou si c'est juste moi qui n'ai pas eu de chance??
(je suis sur mon tel, alors exit les recherches sur le net à moins de griller mon crédit)


Salut,

Si tu es fixée sur ta taille de SG, on devrait pouvoir trouver chez Freya. Les bas vont du XS au XL
Je ne sais pas quelle est ta taille de SG mais ça commence au 30D soit un 75/80D.
Pour les bas, le XL correspond à mon sens à un 44 donc le S doit correspondre à un 38 je pense.
On en trouve souvent des moins chers sur eBay, et sur le site anglais BraStop.

Après, si tu préfères chercher en magasin dans taille, il me
semble qu'Etam a sorti une jolie collection de maillots cette année. C'est pas tout à fait la même forme mais j'avais vu celui-ci mais comme les bas s'arrêtaient au 44 et que j'avais besoin du 46, je n'ai pas pu l'acheter... Les hauts vont jusqu'au 100E en magasin et je pense que ça doit commencer au 80B mais à vérifier.

Et j'ai vu qu'ils en faisaient aussi chez Esprit (ils appellent ça triangle ouatiné je crois) mais je trouve qu'il y a assez peu de choix :?

Je sais pas si j'ai pu t'aider mais n'hésite pas si besoin de + de précisions.

Et je jetterai un coup d'oeil aux enseignes qui font des triangles ouatinés.
1747
Merci de ta réponse. En effet, je préfère chercher en magasin et essayer. Il n'y a pas ces enseignes par chez-moi, mais je vais faire le tour des magasins de maillots de bain. Vais bien finir par en trouver si ça existe :)
41 ans dans le Jura 13607
Qu'est-ce que tu as comme magasins vers chez toi ?
Peut-être que ça me donnera des idées
35 ans dans ma chambre 48
j'ai voté : autre
je met un combishort (donc une pièce mais short )

parce que je n'ai trouvé que ce modèle qui soit fait avec une matière ultra résistante au chlore et à la sueur, c'est hyper important ! avant mes maillots étaient morts après un mois d'utilisation, les 2 que j'ai, ça fait 9 ans que je les ai, irréprochables \:D/ sachant que je vais à la piscine minimum 2 fois par semaine. (bon OK je vais peut être quand même bientôt les changer mais vraiment pas facile à trouver)
ça me fait quand même pas mal d'économie !

bon et puis le combishort ça m'arrange aussi, je n'aime pas montrer mes fesses et le début de mes cuisses par pudeur, pas que je n'assume pas, j'ai de la chance de ne pas avoir de cellulite (peut être la natation ? )
38 ans ile de la réunion 1647
Oui la natation aide beaucoup pour la cellulite :p

Sinon combi short j'en ai un aussi ayant la maladie de verneuil. Ca cache un peu le début des cuisses ^^

Quand c'est pas trop visible je mets des 1 pièces normaux je trouve que ça fait de plus jolies fesses ^^
47 ans monteux (84) 1358
pour moi, c'est une piéce bandeau ou bustier
pas rembourré, et trés coloré!
mais pas facile d'en trouver un à ma taille(46), qui me plaise, et dont le prix soit correct!
car en plus suis difficile!
mais surtout avec beaucoup de couleurs!
si vous en avez vu, suis preneuse de liens! ;)
38 ans ile de la réunion 1647
J'en ai vu sur Evans avec des imprimés colorés :D Des feuilles soit dans les couleurs marrons verts soit fond noir et les feuilles en mauve rose. C'est joli ^^
Sinon des bustiers normaux en bleu mais faut faire vite ça va vite partir je pense ;)
47 ans monteux (84) 1358
psychopsuey a écrit:
J'en ai vu sur Evans avec des imprimés colorés :D Des feuilles soit dans les couleurs marrons verts soit fond noir et les feuilles en mauve rose. C'est joli ^^
Sinon des bustiers normaux en bleu mais faut faire vite ça va vite partir je pense ;)


celui sur fond vert vu, mais pas fan
mais pas vu l'autre sur fond mauve!
38 ans ile de la réunion 1647
Y'en a plus ç_ç
J'ai flashée sur le bleu à motif et sur le blanc et rose aussi ;)
Mais ils sont pas bustier :(
47 ans monteux (84) 1358
dommage car il m'aurait bien plus de cette couleur!
merci en tout cas! ;)
146
Hello,

Une pièce decolleté danseuse devant et derrière.
B I U


Discussions liées