MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance

36 ans 149
Bonjour tout le monde,

Je me lance et vous montre ma robe de mariée.
J'ai ouvert un blog où j'essaie de parler un peu de mon mariage et où j'ai mit des  
A
43 ans 105
Coucou,

Tu es superbe dans ta robe. Tu as bien choisi, elle te met bien en valeur et le tissu tombe nickel dans le dos, la taille est joliment marquée. Bref tout est impec' ;)
37 ans région parisienne 491
Très jolie robe, elle te vas très bien
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ah j'adore, c'est normal nous avons la même robe! :D

Dis moi? il t'on dit dans combien de temps tu pourras essayer TA robe???
36 ans 149
Faninou > oui la vendeuse m'as dit que je serais avertie par sms quand ma robe arrivera, elle m'as dit qu'il fallait compté 6 semaines pour qu'elle arrive au magasin. Une fois sms reçu je dois les appeler pour pendre RDV pour les retouches, elle m'a conseillé de prendre RDV pour début juillet comme je me marie début août.


Chouquettee et AudreyEve > Merci pour vos compliments
87 ans 663
Hi,

J'adooooore ta robe, normal j'ai la même.

Pour moi, commandé en fin février, reçu un mois après (si je ne leur avait pas téléphoné je l'avais dans l'os ils ne me contacté pas avant aout = j'ai gueulé). Donc 1er vrai essayage à ma taille en juin. Yesssssss.

La robe te va vachement bien. Sympa les faire part.

8)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Faudrait peut être que j'appelle alors ça fait 6 mois que j'ai commandé la robe! :?
87 ans 663
Ah oui téléphone, on ne sait jamais ! ! !

Moi j'ai dit qu'au mois d'aout ben j'étais pas la, elle me dit ok je regarde, ah mais votre robe est arrivée il y a un mois !!!!!! C'est l'alu complet!
36 ans 149
Merci, on es déjà trois à avoir la même robe ^_^

Oui Faninou je te conseille d’appelé pour savoir où en est ta robe.
Pour ma part si je vois que je n'ai pas de nouvelle j'appellerai à la fin de ce mois ci pour savoir si elle est bien arriver.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Voilà ça m'angoisse :x

Je vais appeler cet après midi! Le mariage est dans 6 mois mais faut que je la modifie avant le mariage...

Vous l'avez commandé dans la couleur bordeaux et ivoire? ou juste ivoire??
87 ans 663
x-cristy-x : je vois sur tes photos que tu as les cheveux mi courts qu'est ce que tu vas faire le jour J?

Je furete a droite à gauche, parce que j'ai les cheveux courts, et je glane des infos ... Pour moi ce sera un bandeau et des pics à cheveux. Et vous?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
lesavonmousse a écrit:
x-cristy-x : je vois sur tes photos que tu as les cheveux mi courts qu'est ce que tu vas faire le jour J?

Je furete a droite à gauche, parce que j'ai les cheveux courts, et je glane des infos ... Pour moi ce sera un bandeau et des pics à cheveux. Et vous?


Tu peux aler voir sur mon blog, y'a des photos
87 ans 663
Tu peux aler voir sur mon blog, y'a des photos



Oui justement je te suis sur ton blog ;) et j'ai adoré tes plumes (c'est un bandeau ou serre tete ou?)

J'ai la coupe de rihanna (enfin avant quoi lol)... Mais bon je fais confiance à ma coiffeuse.

Pour ma part commandé en ivoire et bordeaux... 8)
36 ans 149
Ma coiffeuse m'as dit d'essayer de trouver deux ou trois pic à cheveux, je ne sais pas quoi faire encore, il a plus de modèle pour cheveux long que pour cheveux court donc c'est pas évident de choisir mais je fait confiance à ma coiffeuse je n'ai jamais été déçu en sortant de chez elle.

Ma robe est aussi commandé en ivoire et bordeaux.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Si tu fais des essais, n'oublies pas de nous montrer ;)
B I U