MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance

36 ans 149
Merci les filles ^_^
43 ans Suisse 797
x-cristy-x a écrit:
D'ici le mois d'août tu as le temps d'acheter ta déco, j'ai commencé à en acheter mais je n'ai pas encore tout.
J'ai vu ta robe sur ton post, elle est très jolie, j'ai failli choisir une robe du même type que la tienne mais je me sentais plus à l'aise dans celle ci donc je l'ai choisi ^_^

Et ce week end j'ai trouvé mon photographe pour le mariage, j'aime pas trop les photos mais bon ce jour là on y échappe pas :D


moi j'ai déjà fait mes photophores,mais tout ce que je dois encore faire à la main nécessite du matériel que je n'ai pas encore acheté :) heureusement que j'ai congé deux mois en été :D
36 ans 149
J'avance encore un peu dans les préparatif de mon mariage.
J'ai mes portes noms, mon urne et j'ai aussi mon bouquet (fleurs artificielles) que j'adore.
Les photos sur mon blog pour celles et ceux que ça intéresse.

Bonne soirée ^-^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu t'étais cachée où pendant tout ce temps!!!

Contente de te voir ici!

je file vers ton blog!
36 ans 149
Je n'étais pas loin, je fais beaucoup plus lire le forum qu'intervenir ^_^
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je viens de découvrir ton blog... c'est moi ou il n'est pas très détaillé ? hihi

bon je n'aime pas ta robe et ça tombe bien puisque je ne me marie pas héhé

mais ton bouquet sera sûrement très sympa et ira bien avec la robe (qui d'ailleurs te fait une belle silhouette je trouve)

j'ai une tite question pour les portes-noms : il n'y a que les vôtres qui sont comme ça ? ou vous en avez acheté pour tous les invités ? ça a couté combien en tout (si tu veux bien le dire hihi) ?

valà valà mes ptits commentaires lol

Almarita
36 ans 149
La robe ne peut pas plaire à tout le monde mais si tu trouve qu'elle me fait une belle silhouette c'est déjà ça :lol:

Les portes-noms c'est mes parents qui les on acheté à la base je voulais juste faire des étiquettes et les attachées avec des petites pinces aux serviettes ou aux verres. C'est ma mère qui as insisté pour les acheter donc je n'ai pas dit non :D
Il y en aura donc pour tout les invités (ça fait un petit cadeau pour ceux qui veulent repartir avec) par contre le prix je ne m'en souviens plus.
A
38 ans Caen 6651
bah oui justement je trouve ça sympa... parce que c'est un porte-photo donc les gens peuvent repartir avec !!!!!!!

moi je mettrais carrément "prend-moi en souvenir" derrière le prénom sur la carte

ça fait un cadeau en plus des dragées et c'est original

(et vi vi je pense que c'est une robe pour toi même si les touches bordeaux ne me plaisent pas hihi)
36 ans 149
Pas mal l'idée d'écrire derrière l'étiquette (merci), le problème c'est que je devrai l'écrire en deux langues, j'ai des origine portugaises donc des membres de ma famille qui ne lise pas le français et des amies qui ne lisent pas le portugais, c'est ça le truc le plus compliqué de ce mariage :D

Tu vois les touches de bordeaux sur la robe, c'est ce qui m'as fait craqué ^_^

C'est dommage je n'ai pas beaucoup de photo de cette robe, j'étais avec ma mère pendant les essayages et elle m'as mitraillé avec une autre robe qu'elle adorait et en a oublié de pendre plus de photos des autres, ma maman alors ^_^

Ma mère ferra plus de photo pour le prochain essayage prévu le 2 juillet (c'est bientôt) ^_^
A
38 ans Caen 6651
ah bah vi c'est bientôt, ça va

puisque c'est un marque-place... suffit de l'écrire dans la langue maternelle de l'invité (tu sais que Paul ne lit que le portugais et que Marie lit les deux mais surtout le français)

ça doit être compliqué pour le reste mais pour le marque-place je pense que ça va encore
36 ans 149
Bonjour tout le monde,

Mon mariage se rapproche : plus qu'un mois, je sens que ça va vite arrivé et je commence à cogiter :D

Le 2 juillet je suis allée à Point Mariage essayer MA robe pour les retouches, j'en est profiter pour aller au coiffeur aussi, j'ai une nouvelle coupe et j'ai pu discuté sur ma coiffure le jour du mariage.
Photos sur mon blog.

Bonne soirée.
L
46 ans rennes 468
C'est quoi l'adresse de ton blog??
36 ans 149
http://www.vivelesrondes.com/xcristyx
A
38 ans Caen 6651
ça te va bien cette nouvelle coiffure, je trouve que ça va bien avec ta robe aussi :D
38 ans Chauny 6676
j'aime bien ta coupe (j'ai porté cette coupe pendant des années)... pour le mariage tu vas avoir quelque chose dans les cheveux? sinon moi j'opterai pour un coiffage un peu plus "sauvage", plus ébouriffé... mais après ce n'est que mon avis.... ;)
B I U