MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance

36 ans 149
Oui promis ^_^
87 ans 663
Faninou : des nouvelles? 8)
36 ans 149
Coucou, alors Faninou tu as appelé pour avoir des nouvelle de ta robe ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Non, j'ai pas appeler hier j'ai eu des choses à faire et aujourd'hui j'ai oublier! petite tête que je suis!demain après midi si je me lève pas trop tard je telephonerai.
43 ans à côté de Rennes 1128
Ta robe et toi êtes magnifiques! en toute sincérité.
Je la trouve très belle, originale et bien coupée.
Au fait félicitations, et bon courage pour les prépas. ;)
87 ans 663
hi x-cristy-x, justement ou en es tu de tes prépas? Ca avance comme tu veux?


raconte raconte raconte... 8)
36 ans 149
Merci Anouck !

Mes préparations sont déjà bien avancés :

- Dossier déposé à la Mairie
- Eglise réserver, il ne manque plus que notre dossier parte de Lyon pour aller dans la commune où on se marie (habitant Lyon avec mon chéri on a été obligé de faire les démarches à la paroisse à laquelle on appartiens à Lyon et comme il y a un soucis avec mon acte de baptême je ne sais pas si le dossier va arriver à la paroisse où on veux se marier)
- Traiteur réserver, j'ai déjà choisi ce que je voulais pour le vin d'honneur et le repas
- Fournisseur de vin trouvé, c'est mon Papa qui s'en est occupé, il nous reprenne toute les bouteille qui ne seront pas ouverte, c'est un bon point.
- salle réserver, ce qui est bien c'est qu'avec la salle on a les tables, les chaises et la vaisselle, c'est des soucis en moins.
- j'ai commencé à acheter des dragués et des cigares pour offrir au invité.
- déjà quelques truc pour la décorations de la salle et des voiture : chemin de table, ballons, tulles. Mais il y a encore pas mal de chose à acheter.

Voilà tous ce qui me vient en tête pour l'instant ^_^

Faninou tiens nous au courant pour ta robe.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est bien avancé déjà!

Et là tu me fais penser à un truc auquel je n'avais pas pensé du tout c'est les dragées et la déco de voiture...je suis à la ramasse!

Et question animation vous faites quoi? DJ? orchestre?
87 ans 663
Nous c'est au resto, et c'est le patron qui fait l'animation... ;)

Dimanche 1ere prépa mariage avec les couples, ça se passe comment pour celles qui l'ont fait?

Merci. 8)
36 ans 149
Pour l'animation j'ai un oncle qui a du matériel pour qu'on est de la musique pour toute la soirée donc pas de DJ.

La préparations mariage avec les couples c'est assez sympa, avec le couple animateur on parle beaucoup du couple, qu'est ce qui fait qu'un couple fonctionne puis après il y a le côté religion un peu plus ennuyeux pour ma part mais intéressant quand même. C'étaient des journées assez sympa, où on échange pas mal sur le mariage. Pas la peine de ce prendre la tête, ça se passera bien ;)
87 ans 663
Merci, ça me rassure. lol.
:lol:


Ca m'emmerde plus de devoir laisser ma puce pour une longue journée. ben oui sans sa maman quand même... :D
43 ans Suisse 797
j'aime bien ta robe, j'ai beaucoup hésité car là où j'ai acheté la mienne y en avait une du même sytly, mais j'ai finalement eu un autre coup de coeur :roll:

Tu as bien avancé dans tes prépas, je me marie aussi en août et moi je n'ai même pas encore acheté la déco :?:
36 ans 149
D'ici le mois d'août tu as le temps d'acheter ta déco, j'ai commencé à en acheter mais je n'ai pas encore tout.
J'ai vu ta robe sur ton post, elle est très jolie, j'ai failli choisir une robe du même type que la tienne mais je me sentais plus à l'aise dans celle ci donc je l'ai choisi ^_^

Et ce week end j'ai trouvé mon photographe pour le mariage, j'aime pas trop les photos mais bon ce jour là on y échappe pas :D
Z
49 ans 14
Très belle ta robe. Je te trouve très jolie avec.
34 ans La Fare Les Oliviers 22
Magnifique ! Tu l'as porte super bien ! Vive Point Mariage !
B I U