MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de mes acheteuses/vendeuses

1151
cc mymy premier echange tres bien passé!!!!! a renouveller si tu as d'autres choses qui me plaisent!!!bizooooooooooo a toi
50 ans 5963
ginavy a écrit:
cc mymy premier echange tres bien passé!!!!! a renouveller si tu as d'autres choses qui me plaisent!!!bizooooooooooo a toi


coucou, oui c'était le premier avec toi et j'èspère qu'il y en aura d'autre car moi aussi je suis très contente de mon sarouel !

des bisous :D
50 ans 5963
:D
50 ans 5963
Oups, j'ai eu peur, je croyait devenir zinzin, mais je ne trouvais plus ce post !

Tout est chamboulé !!!????
57 ans Nancy 5676
Encore une fois, transaction plus que parfaite, merci pour TOUT, Mymy :kiss: :kiss: !

A très vite !
50 ans 5963
Elohan a écrit:
Encore une fois, transaction plus que parfaite, merci pour TOUT, Mymy :kiss: :kiss: !

A très vite !


Merci Elohan, a bientot avec grand grand plaisir :D :D :D
50 ans 5963
:D
50 ans 5963
:nananr:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
MA petite MYMY,

JE ne viens pas tres souvent posté sur ce post et pourtant nous échangeons assez souvent toute les deux!

Chaque fois c'est un grand plaisir, chaque j'ai droit à un vêtement impeccable, ainsi qu'une tite surprise cest donc Noel a chaque fois mmmdddrrrrr!!!

Je te remercie pour tous ces échanges plus que parfait, pleins de bisous ;) ;) ;)
50 ans 5963
amielune a écrit:
MA petite MYMY,

JE ne viens pas tres souvent posté sur ce post et pourtant nous échangeons assez souvent toute les deux!

Chaque fois c'est un grand plaisir, chaque j'ai droit à un vêtement impeccable, ainsi qu'une tite surprise cest donc Noel a chaque fois mmmdddrrrrr!!!

Je te remercie pour tous ces échanges plus que parfait, pleins de bisous ;) ;) ;)


Merci mon petit caribou.. nous avons toujours des échanges agréables, par là je veux dire qu'une confiance s'est installée et donc, nous savons l'une l'autre se qui va plaire et aller... je suis contente de cette entente si égréable que nous avons... des bisous ma josée :D
50 ans 5963
;)
59 ans 21945
Mymy super echange avec toi je suis ravie et franchement tellement adorable que du bonheur meme pas de repassage a faire et petits cadeaux merci merci a tres bientot Euphema
50 ans 5963
merci ma douce euphema :D
54 ans Périgueux 2993
Super échange !
Vendeuse/acheteuse recommandée +++++
Milles merci et au plaisir de renouveller l'expérience !

Karine
50 ans 5963
Merci Katy ! plaisir bien partagé ;) :D
B I U