MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de mes acheteuses/vendeuses

50 ans 5963
;)
54 ans Périgueux 2993
Colis reçu !
Merci encore ... nos échanges sont du pur bonheur !!

;)

Karine
54 ans Périgueux 2993
Une nouvelle fois c'est le pied !
En plus d'être honnête, sympa et rapide, Mymy67 a un coeur énorme !
Merci pour les petits cadeaux !!! :kiss:
50 ans 5963
katy24000 a écrit:
Une nouvelle fois c'est le pied !
En plus d'être honnête, sympa et rapide, Mymy67 a un coeur énorme !
Merci pour les petits cadeaux !!! :kiss:





Tu viens de me faire avoir un rire plus gros que moi ! :lol: chez mymy c'est le pied ! yoooooooooooooo :teddy: :peur:

bisou ma katy :kiss:
59 ans 21945
Mymy mille bisous merci pour l echange deja pour ta gentillesse cela tout le monde sur VlR dissent la même chose que moi c est banal mais c est vrai

et d une beauté cette robe et ton geste surtout merci a toi je t embrasse et pense très fort a toi MERCI Euphema
50 ans 5963
merci :kiss:
26468
Coucou Mymy :D
Je suis ravie de ma transaction avec toi !
Communication très sympa et très agréable ;)

A bientôt :kiss: :kiss:
50 ans 5963
:kiss:
50 ans 5963
;)
50 ans 5963
:nananr:
50 ans 5963
:multi: :lol:
63 ans France 18833
Bé voila c'est fait!! depuis le temps que nos routes se croisaient sans s'atteindre la c'est fait et je dois dire que je suis particulièrement ravie de notre transaction , avec Mymy ce n'est que du bonheur un cœur gros comme heu ......."le ciel" dirait mon petit fils .
Une personne merveilleuse que j'ai tout de suite ressentie ,il y a quelques années à travers nos échanges écrits .
La je suis toute émue , je ne peux que la recommander les yeux fermés ou presque ;) un échange +++++ que parfait
Je t'adore .
Des bisous et je recommencerai avec plaisir si tu veux de moi :)
Jo
50 ans 5963
merci joynails, cela me touche beaucoup, meme si tu sait que je ne sait pas toujours comment l'exprimer ;)
63 ans France 18833
mymy67 a écrit:
merci joynails, cela me touche beaucoup, meme si tu sait que je ne sait pas toujours comment l'exprimer ;)

Mymy je t'ai comprise, je sais qu'il n'est pas toujours aisé de mettre des mots ...des bisous ;)
59 ans 21945
Oh MYMY si tu savais le bien que cela ma fait d ouvrir ton paquet merci pour l echange et le petit bonus je t adore merci a toi tu es un ange bisous bisous Euphema
B I U