MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires sur mes ventes et achats dans la Bav.

103 ans 5085
achat sur ma bav :

cheque arrivé trés rapidement, acheteuse trés sympathique :D
63 ans France 18833
Merci nonosoupeaulait, mais toi aussi :tu es très agréable et envoi aussi très rapide, rien à dire tu es top :)
A
78 ans a la campagne dans un petit bled entre st.etienne et roanne 310
joynails a écrit:
A toutes les vlr qui ont fait affaire avec moi : vente ou achat ,vous pouvez laisser vos commentaires sur ce post. Merci à toutes celles qui le feront.


que dire, que du bien ,de belles fringues,de la rapidité de la gentillesse et surtout je vous la recommande merci encore jo a++ :angel:
63 ans France 18833
Merci andriliane de ce petit mot très agréable.Que dire de toi ? ;)
Une nana réglo super sympa et pleine de bonne humeur .
Bises Lili à bientôt .
M
71 ans NORMANDIE 122
j'ai recu ce matin 3 robes achetées à Joy
vétements de trés bonne qualité pour un prix trés bas
et envois super rapide
que demander de mieux ?
personne sérieuse à recommander
63 ans France 18833
Merci MIMILILI61
Que dire de vous ? vous êtes tout simplement adorable :kiss:
43 ans haute marne 2594
CC,

J'ai acheté les noeux de cravate, et je suis ravie, ils sont impecables et conforment à la photo mise sur le post...je n'hesiterai pas à refaire affaire avec cette miss, en plus envois soigné et rapide ;) Je recommande à 100% :D
63 ans France 18833
Coucou bettyPetitCoeur ;) merci à toi de me faire confiance pour la seconde fois :kiss:
I
49 ans 3
J'ai acheté le maillot de bain et aucun pb, envoi super rapide!!!!
Merci :)
63 ans France 18833
Merci à vous icheco :D
35 ans 819
A mon tour! :D
Je viens juste de recevoir mon blouson, et j'en suis bien contente. Envoi soigné, état impeccable, très bon contact. Franchement rien à redire. A recommander. :D
63 ans France 18833
blackpanther a écrit:
A mon tour! :D
Je viens juste de recevoir mon blouson, et j'en suis bien contente. Envoi soigné, état impeccable, très bon contact. Franchement rien à redire. A recommander. :D

Merci ma belle panthère noire ;) vous aussi vous êtes à recommander car vous êtes sérieuse .Au plaisir
coucou joy

un petit message après avoir reçu mes articles .....je suis ravie ,je les adore ... ;)
envoie rapide et soigné ....transaction trés sympathique ...
merci pour ta gentilesse et ta confiance ...a tres bientot
carole
63 ans France 18833
Bonsoir carolelaluciole , je suis ravie de mon côté également ,des achats effectués chez vous , quelques soucis de retard du à vos problèmes importants, mais vous êtes de parole et l'avez prouvée, on peut vous excuser car personne ne sait ce qu'il se passe dérrière un écran .
Bon courage à vous , je reste à votre écoute si vous avez besoin de parler .A très bientôt ,avec grand plaisir .
236
Merci a JOY pour l ensemble de nuit que je tes prise je suis ravie bonne communication,linge propre et nickel,CONSEILLE CETTE VENDEUSE les réponses au questions rapide, ainsi que les envoyes du colis, personne serieux
B I U