MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

P
37 ans poitiers 1112
Nous étions beaucoup dans l'ombre alors certes ce genre de post est apparemment interdit sur ce forum mais un simple rappel de la charte ou ne serait ce qu'un exception.  
Enfin zut, les filles critiquaient personne, elles s'entraident et nous aident aussi dans notre rôle de parents, c'est un défouloir, une béquille dans notre quotidien c'est le but d'un forum nan??

Je suis énervé, dégouté de la tournure des événements..et de vlr.
_
45 ans 125
audreybzh a écrit:
éclairez moi : on est sensé parler de quoi sur ce post finalement ?



C'est vrai que la liberté d'expression n'est pas sur ce site... Car le post était réellement super pour les jeunes mamans, je trouvais pas mal de réponse à mes questions en vous lisant. J'ai même suivi les grossesses de certaines... donc c'est vraiment bizarre que du jour au lendemain surtout aucune explication du site!!! et plus aucunes nouvelles...
R
39 ans 15384
Pour être tout a fait honnête je comprends les modérateurs ...
Parce qu'a force,le post était incompréhensible,les informations potentiellement intéressantes étaient mélangées au milieu des hors sujets,qui étaient très fréquents. On osait pas poster,parce que justement,ca faisait trop chat entre copines et on avait peur de déranger ...

Certes,je comprends que pour les mamans c'était très important de pouvoir se confier,partager des choses ici. Mais a coté de ca,le hors charte,normal qu'il soit puni,même si je trouve le bannissement de certaines un peu abusif.
V
74 ans 5070
Oui enfin des posts à rallonge y en a pas mal, et pourquoi attendre que cela fasse 230 pages?
Je pense que c'est de là que vient l'incompréhension, jadis vieille vlrienne que je suis ces posts étaient fermés avec explication.
P
37 ans poitiers 1112
moi je ne comprends pas les modérateurs, ils n'ont jamais fait aucun rappel de la charte, aucun avertissement et un matin hop ils regardent le post et les 230 pages et ils décident de bannir les filles sans aucunes explications et raisons.
_
45 ans 125
sandrinesse a écrit:
Nous étions beaucoup dans l'ombre alors certes ce genre de post est apparemment interdit sur ce forum mais un simple rappel de la charte ou ne serait ce qu'un exception. Enfin zut, les filles critiquaient personne, elles s'entraident et nous aident aussi dans notre rôle de parents, c'est un défouloir, une béquille dans notre quotidien c'est le but d'un forum nan??

Je suis énervé, dégouté de la tournure des événements..et de vlr.


Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
2137
Est ce que cela veut dire que notre post " les bebes de fin d'années 2011 sont enfin là" va etre supprimé pour non respect de la charte?
Sans arriere pensée je pose la question car je ne comprends pas trop pourquoi on en arrive la
44 ans 306
à priori oui debbie ... s'ils sont logiques avec eux-mêmes/
2137
pourtant j'ai juste recu un mp disant que notre post avait été déplacé..
Je sais pas si on doit aller sur fb, j'aime bien vlr moi
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
et bien 1 semaine de vacacance et voilà plus rien !! ppfff

moi aussi j'aimerais avoir le groupe facebook si possible !!

Moi c'est Orlane Veuthay ;)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Si un modo passe par là merci de supprimer mon dernier message,
Mon voisin et passé par là et ne c'est pas géné pour effacer tout ce que j'avais écris et mettre mon nom :twisted: !!

Donc je disais :

1 semaine de vacance et plus rien !!
c'est bien dommage j'aimais bien suivre les filles et j'espère que par MP quelqu'un m'enverra le nom du groupe qu'on puisse continuer à se suivre !!

Sinon sa permettre à celle qui n'oser pas poster de créer d'autre poste et de mieux partager,
Mais je trouve dommage que sa se soit passer comme ça car du coup je ne sais pas ce qui c'est passé!!

Sur ce bonne journée
42 ans 91 758
Cute a écrit:
Pour être tout a fait honnête je comprends les modérateurs ...
Parce qu'a force,le post était incompréhensible,les informations potentiellement intéressantes étaient mélangées au milieu des hors sujets,qui étaient très fréquents. On osait pas poster,parce que justement,ca faisait trop chat entre copines et on avait peur de déranger ...

Certes,je comprends que pour les mamans c'était très important de pouvoir se confier,partager des choses ici. Mais a coté de ca,le hors charte,normal qu'il soit puni,même si je trouve le bannissement de certaines un peu abusif.


c'est ce que je voulais expliqué plus haut,j'avais peur d'etre seule a penser ça!

sinon justement l'exception a était faite depuis longtemps et je pense que si d'un seul coup ils ont réagit c'est a cause de ce qu'il c'est passé a la fin.
faut pas oublier que c'est partie légèrement en cacahuètes einh!
je ne défend pas les modo,mais ils ont peut être laisser les filles tranquille tant que tout se passé bien,mais c'est partie en sucette donc le résultat le voila ;)
L
40 ans 77
les posts fleuve sont interdits ok mais ils auraient pu juste le verrouiller comme avant un pti mot des modo et verouillages !
65 ans ile de france 7912
finalement c etait plus un post à lire

c etait sur l évolution de quelques enfants , c etait super sympa

on attendait les premiers pas , on avait eu les dents , les nuits etc
44 ans 306
Pourquoi avoir viré les filles ? la plupart n'a rien à voir avec le "dérapage en cacahuète" en plus.
B I U