MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

4467
oui je vois mais j'ai l'impression qu'à cet âge là elle ne comprendrait pas, elle s'en irait, des fois je la gronde parce qu'elle met les pieds sur la tablette  
de sa chaise par exemple, ça la fait marrer, même en haussant le ton...

enfin on verra, si ça se trouve elle ne fera JAMAIS de bêtise ou de colère !! hahahahahaa :twisted:
1564
moi j'arretais pas d'entendre tu verras les filles c'est plus calme mouhahahahaha... ils ne connaissent pas mon ti monstre !! :lol:

et puis je ne cede pas donc elle n'insiste pas !

t'inquiete elle comprend tres bien ;)Elle sait quand elle fait une betise car elle se cache ou s'en va en courant

les pieds sur la tablette nous c'est tres souvent, mais c'est pas vraiment une betise!
la betise c'est ecrire sur la tv ou les murs ...

Apres tu auras peut etre plus de patience que moi, je dis une fois 2 fois la 3eme c'est la punition
V
74 ans 5070
superknaki a écrit:

les pieds sur la tablette nous c'est tres souvent, mais c'est pas vraiment une betise!
la betise c'est ecrire sur la tv ou les murs ...


ou sur le chien ;)
4467
oui voilà c'est ce que j'allais dire, c'est pas encore de bêtises, sauf quand elle s'est approché de la prise electrique, y avait une protection mais là j'ai grondé fermement pour lui faire comprendre que là c'est strictement interdit, et je lui explique toujours pourquoi.

elle veut attraper les fils de l'ordinateur ou l'appareil photo, là je dis non et je lui enleve des mains mais je sais que c'est pas une bêtise, ça l'attire juste.

après on verra.

A la crèche la nana me disait qu'une année elle avait 15 garçons dans sa section. Et après une année 14 filles. Elle me dit c'était du bonheur la 2eme année. Pour elle les garçons c'est vraiment plus dur.

moi j'ai aucune référence lol, donc je peux pas savoir.
1564
nature a écrit:
superknaki a écrit:

les pieds sur la tablette nous c'est tres souvent, mais c'est pas vraiment une betise!
la betise c'est ecrire sur la tv ou les murs ...


ou sur le chien ;)


:lol: :lol: :lol:
1564
moi c'est simple j'ai l'impression de revoir ses cousins :?
les memes betises (escalader le lit/chaise/meuble...)

bon a coté de ca elle est caline elle vient spontanement faire des calins ou un bisou(surtout papa et le chien le bisou)!

mais c'est vrai que des fois j'aimerai qu'elle soit moins kamikaze
44 ans 306
éclairez moi : on est sensé parler de quoi sur ce post finalement ?
42 ans 91 758
comme indiqué dans le titre
"transition entre notre chambre et sa chambre" ....
des conseils et autres pour faire la transition entre les 2 chambres.

a la base ce genre de topic est fermé bien avant,les tchat etc,comme il était devenu,sont hors charte.
pour papoter il existe Facebook ou les mp.

il faut penser que si certains cherche un sujet spécial,ben dans toutes les pages de ce topics ils ne sont pas prêt de le trouver!

du coup pleins d'infos sont perdues...
42 ans 91 758
sinon pour répondre au topic,personnellement on a eu bébé 2semaines dans notre lit au retour de mater.
il a ensuite rejoins sa chambre et son lit assez facilement

nolhan a maintenant presque 2ans,il finit régulièrement ses nuits avec nous.
mais ça n'empeche qu'il aime sa chambre et s'endort dans celle-ci sans problemes ;)

je pense que chaque enfant prend son rythme et qu'il suffit d'y aller progressivement.
46 ans 93 1545
rassurez vous c termine, la majorite ont ete bannies et les autres qui participaient au" tchat" ,( pour moi plus un partage d'experience sur la maternite), comme moi ne viendront plus
effectivement on s'est cree un groupefb pour y trouver nos propres reponses

j'aurai plein de truc a dire mais je crains d'etre moi aussi bannie, je continue a aimer vlr malgre une certaine deception
P
37 ans poitiers 1112
Ba moi je suis dégouté, je ne peux pas suivre les filles car je n'ai pas de facebook et ne souhaite pas en crée et à chaque fois que je pose une question sur le pourquoi de cette histoire (j'ai eu ma réponse depuis) ba mes post sont supprimés...Nous voilà maintenant censuré sur le forum, si jamais un modo passe par ici, ce serait bien de m'expliquer.
2137
sandrinesse a écrit:
Ba moi je suis dégouté, je ne peux pas suivre les filles car je n'ai pas de facebook et ne souhaite pas en crée et à chaque fois que je pose une question sur le pourquoi de cette histoire (j'ai eu ma réponse depuis) ba mes post sont supprimés...Nous voilà maintenant censuré sur le forum, si jamais un modo passe par ici, ce serait bien de m'expliquer.


Moi aussi je suis comme toi, j'aimais bien lire les filles
65 ans ile de france 7912
moi aussi je lisais tous les jours les aventures des pitchouns
37 ans Limoges 947
moi aussi je suivais tous les jours :cry: ! enamora tu peux pas me dire quel groupe c'est sur facebook ? en pv? :D
_
45 ans 125
Moi aussi je vous suis (enfin suivais :((( ) depuis le début du post... Incompréhensible que l'on ne puisse pas raconter sa petite vie sur des forums :((((
Le post était vraiment super pour les mamans débutantes.
Maintenant si on veut "suivre" certaines mamans bin on doit lire 5 posts différents... très pratique... :bad-words:
Je serais aussi intéressée pour suivre le groupe fb si ça ne vous gêne pas :lol:
B I U