MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

transition entre notre chambre et sa chambre

44 ans Rennes (35) 8666
Le mouche bébé, nous on en a un tout simple de chez carrouf qui est super efficace. On ne risque pas d'avaler de la morve (pouhaaa). Ca coute rien, et  
c'est hyper efficace. D'ailleurs je vais en chercher un autre ce midi pour en avoir un dans le sac à langer et un dans la salle de bains qui ne bougera pas.

Sinon Eliott ayant un sacré rhume depuis une bonne semaine, c'est : mouche bébé + prorhinel le matin, serum phy + mouche bébé au cours de la journée (n'importe quand dés qu'on voit que ça coule) et le soir de nouveau prorhinel avant le dodo. Et suppo de Coquelusedale matin et soir.
4467
oui le mieux est de la moucher juste avant le repas, elle a le ventre vide, et ça la dégage pour manger. moi j'avoue que le matin au réveil, mademoiselle veut son bib illico, sinon elle pleurniche, jusqu'à pleurer vraiment si ça ne vient pas assez vite !!! du coup je ne la mouche pas avant (je la change même après du coup), et du coup quand elle boit le bib souvent elle a le nez bouché, alors elle jongle entre respirer par la bouche et boire le bib, c'est chaud mais après ça dégage le nez et ça va mieux. elle n'a pas de vrai rhume pour le moment.

il s'est remis à neiger ici mais presque rien. Ca faisait vraiment bizarre, comme quand les pissenlits morts s'envolent vous savez les trucs blancs tout léger. Je suis sortie pour voir, purée ça caille bien encore ... pourtant il fait beau c'est àa qui est bizarre.
44 ans douai 1105
l'inconvénient avec maelys et que même 4h après, elle recrache encore de son repas donc pas évident. enfin elle éternue bien donc ça coule tout seul et bien clair. mais je fais quand même les soins au sérum
4467
Ici le nez coule un tout petit peu mais elle a la voix de darkvador, enfin la voix ... elle respire comme lui quoi ;)

Elle vient de me faire la java, trop mignonne, mais fatigante, elle marche en s'appuyant aux meubles, elle veut prendre un livre, elle s'approche de la prise electrique, qui a une protection tres intéressante apparemment, elle joue avec l'arbre à chat lol.

j'ai fait des videos, j'adore ces souvenirs.
41 ans franche comté 477
Romane marche toute seule en se tenant aux meubles ?
ben dis donc à se ryhtmne elle marchera bientôt seule !
ça me fait drôle de me dire qu'ils vont déjà avoir 1 an, je me revois avec mon gros bide ;)
et oui c'est des chouettes souvenirs , les photos c'est bien, mais les petits films on entend les voix, les gestes ... je trouve ça bien aussi :D
4467
Oui Elle y va doucement mais elle traverse le salon comme ça.
Et dire qu'il y a 15 jours elle rampait à peine en arrière (pas du tout en avant) et elle ne savait pas faire de 4 pattes du tout !
44 ans douai 1105
c'est là qu'on voit à quelle vitesse ils grandissent.
comme ça va vite, peut être marchera t'elle pour ses 1 an !!!
4467
bah je pense que d'ici un ou deux mois elle va se lancer.
1564
une fois qu'elle se deplacera tu diras mon dieu c'etait bien quand elle etait bébé :lol: :lol:

je cherche le bouton arret sur la mienne ;)
44 ans douai 1105
audrey ça peut aller beaucoup plus vite que ça. ça va très très vite
1564
c'est clair mes neveux, une journée d'ecarts entre les 2 pour la marche et C'est parcequ'elle faché noam qu'il c'est levé et a marché pour la 1ere fois !

autant dire qu'il n'a pas ete puni :lol:
4467
ben oui mais je veux pas lui mettre la pression ;)

forcement on pense à son anniversaire comme date fatidique lol, mais on verra bien de toutes façons.

par contre je m'imaginais la mettre au coin si elle fait une bêtise, je vois pas comment vous faîtes, car je suis sure qu'elle n'y resterait pas, et à cet âge là on fait comment ? surtout quand ils marchent (enfin à 3 pattes ça marche aussi vu comme elle file vite!!).

ce matin on a -9° ras le bol. moi qui aimerait aller voir pour évneutellement des cadeaux d'anniv. on lui a pris des mega blocks avec une table pour les poser (un truc fait pas megablocks je sais pas comment ça s'appelle, vous voyez ?), et puis une boîte en plus avec la ferme, un petit train avec un "circuit". j'ai hâte de la voir jouer avec ;)

mais je voulais quand même voir si je trouvais autre chsoe de bien en plus. au cas où :)
1564
nous c'est simple je l'a fait assoir sur la 1ere marche, jelui explique pk elle est punit, puis je la laisse se calmer, et apres je lui dit de venir faire un calin
4467
mais elle reste sur la marche ? elle ne part pas ?
1564
oui elle reste meme si elle essaie de partir je l'a fait rassoir !
B I U