MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'enfer depuis quelques jours ...

37 ans Lyon 417
salut tout le monde!
ça fait un bout de temps que je ne passe plus par là,malgré que j'y pense souvent :D
voila mon problème que j'aimerais partager avec  
vous et j'aimerais avoir des conseils car je ne sais pas trop quoi faire.
mon anneau était serré a 5.5 les aliments passés a peut prés normalement mais je vomissais quand même souvent.j'ai voulus me faire resserré encore un peu car je n'arrivais pas a atteindre mon objectif que je m'étais fixée pour fin juin il y a plusieurs moi de ça. et comme j'avais pris 3 kilos pour la fin d'années et que je n'arrivais plus à les reperdre (ça aide pour déprimé ) je me suis dit c'est la seul solutions pour s’approche au moins de mon objectif car juin c'est bientôt.quand je suis allé voir mon chir il n'a pas hésité a me le mettre a 6 pourtant je lui ai expliqué que je vomissait encore :roll: il me l'a resserré le 10 mai et depuis c'est l'enfer. pratiquement rien ne passe,je fais que de vomir,et même si ça ne sort pas tout seul je le fais moi même car la douleur que ça me provoque est insupportable j'ai l'impression qu'on m'a poignardé dans le dos,le seul soulagement que j'ai c'est quand je me fais vomir. du coup depuis je vomis au moins une 20taine de fois par jour,je mange pratiquement rien ni je bois (résultat pas de wc urine très concentré comparé au litres d'avant ).je m'excuse pour les détails. je n'ose pas allé voir mon médecin car je sais qu'il va me le desserré et je ne veut pas.certes je soufre mais j’essaie de voir le bon coté des choses,je commence a perdre du poids.j'aimerais avoir votre avis
L
38 ans 85
FAIS TOI DESSERRER !

C'est idiot de souffrir pour perdre des kilos plus rapidement... Pourquoi cette deadline de juin ? Ton corps ne se pliera jamais aux deadlines fictives, tu avais sûrement besoin d'un palier.

Quant à ton chir c'est un con de t'avoir resserré malgré les vomissements !

As-tu essayé de manger encore plus lentement ? C'est pareil pour les liquides ? Tu vomis ? Les semi-liquides aussi ?

Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'une phase de semi-liquide pourrait aider ton corps à s'habituer à ce serrage. Mais le mieux serait de te faire desserrer !
52 ans Lorraine 4326
coucou
je suis desolée mais je trouve ton post hallucinant .
t'attends quoi ? De tomber dans les pommes , dans le coma ? d'etre hospitalisée pour deshydratation , desnutrition ?
vomir vingt fois par jour mais etre contente de perdre du poids....
le poids que tu perds ce doit etre que de la flotte en plus, vomir comme ca te bouzille l'oesophage et les gencives, vomir comme ca provoque une perte de potassium d'ou un arret cardiaque probable. Mais tu perds du poids c'est le principal ;-)
S
101 ans 4480
ladybugette a écrit:
coucou
je suis desolée mais je trouve ton post hallucinant .
t'attends quoi ? De tomber dans les pommes , dans le coma ? d'etre hospitalisée pour deshydratation , desnutrition ?
vomir vingt fois par jour mais etre contente de perdre du poids....
le poids que tu perds ce doit etre que de la flotte en plus, vomir comme ca te bouzille l'oesophage et les gencives, vomir comme ca provoque une perte de potassium d'ou un arret cardiaque probable. Mais tu perds du poids c'est le principal ;-)


Rien à rajouter ;)
Je crois que consulter s'impose et SURTOUT, se faire desserrer cet anneau !
37 ans Lyon 417
c'est vrai que ce n'est pas bien ce que je fais subir à mon corps mais d'un coté j'arrive pas à faire autrement,avec ce que j'ai vécus récemment j'en peut plus de mon corps il faut absolument queje perde du poids rapidement.:cry:
je vomis après même pas 10 min après avoir mangé,pour l'instant je n'ai pas de brulure, et j'essaie de me brosser les dents après chaque vomissement. mais pourquoi je devrais perdre du potassium ??
L
38 ans 85
rokiya a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas bien ce que je fais subir à mon corps mais d'un coté j'arrive pas à faire autrement,avec ce que j'ai vécus récemment j'en peut plus de mon corps il faut absolument queje perde du poids rapidement.:cry:
je vomis après même pas 10 min après avoir mangé,pour l'instant je n'ai pas de brulure, et j'essaie de me brosser les dents après chaque vomissement. mais pourquoi je devrais perdre du potassium ??


Pourquoi il FAUT que tu perdes du poids rapidement ? Tu dois subir une intervention ? Tu veux rentrer dans ton maillot de bain ?

Perdre du poids rapidement c'est le meilleur moyen de reprendre ! Tu cours droit à l'échec avec ce genre de raisonnement. Tu es suivie au niveau psy ?

Fais toi desserrer c'est la meilleure solution, et accepte que ton corps veuille aller à son rythme. (et change de chir !)


Pour le potassium, il met du temps à se fixer dans le corps, quand tu bois beaucoup et que tu pisses beaucoup, tu perds ton potassium, c'est la même chose quand tu vomis.
51 ans 76 10598
SunSet a écrit:
ladybugette a écrit:
coucou
je suis desolée mais je trouve ton post hallucinant .
t'attends quoi ? De tomber dans les pommes , dans le coma ? d'etre hospitalisée pour deshydratation , desnutrition ?
vomir vingt fois par jour mais etre contente de perdre du poids....
le poids que tu perds ce doit etre que de la flotte en plus, vomir comme ca te bouzille l'oesophage et les gencives, vomir comme ca provoque une perte de potassium d'ou un arret cardiaque probable. Mais tu perds du poids c'est le principal ;-)


Rien à rajouter ;)
Je crois que consulter s'impose et SURTOUT, se faire desserrer cet anneau !


Même chose que les filles.

Prends vite rendez-vous pour te faire desserrer. Si tu continues comme ça, tu vas certainement perdre du poids mais tu n'en profiteras pas, du fin fond de ton cercueil.

Et surtout, j'espère que tu as un bon suivi psy ... et si ce n'est pas le cas, je ne peux que t'inciter à te faire suivre.
40 ans Orléans 908
Miss, c'est sérieux, tu ne peux pas rester comme ça. Demain, tu appelles ton chirurgien, et tu te fais desserrer. Sinon, dans quelques jours, tu te retrouves aux urgences avec une perf' de réhydratation et de glucose au milieu des anorexiques...

Ça fait peur ton post... C'est à la limite de la psychose. Et c'est EXACTEMENT pour ce genre de message que l'anneau me fait peur. Tu mets ta vie en danger pour une idée fixe qui n'est pas atteignable. Tu préfères être à l'agonie mais maigrir. C'est de l'anorexie, ou ça s'en rapproche.

Consulte, DEMAIN, n'attends pas.
L
38 ans 85
Maelle45 a écrit:

Ça fait peur ton post... C'est à la limite de la psychose. Et c'est EXACTEMENT pour ce genre de message que l'anneau me fait peur.


Pourquoi ce besoin d'accuser l'anneau alors qu'on est clairement face à un problème humain et non pas mécanique ?
40 ans Orléans 908
Je n'ai pas été assez explicite, c'est vrai ;) Ce que je n'aime pas avec l'anneau, c'est que ça culpabilise les gens, et que ça les entraîne dans une spirale de "il faut que je resserre, si je ne perds pas c'est entièrement ma faute, je ne vaut rien si je ne perds pas x kg d'ici x semaines...".

On retrouve beaucoup moins ce genre de discours avec une sleeve ou un bypass, car il n'y a plus de possibilités de resserrer ou desserrer l'estomac, et les quantités ne peuvent pas varier. On culpabilise donc beaucoup moins.
821
Loxy a écrit:
Maelle45 a écrit:

Ça fait peur ton post... C'est à la limite de la psychose. Et c'est EXACTEMENT pour ce genre de message que l'anneau me fait peur.


Pourquoi ce besoin d'accuser l'anneau alors qu'on est clairement face à un problème humain et non pas mécanique ?


+ 1 Maëlle est une "experte" en la matière pour dénigrer l'anneau
L
38 ans 85
OK. Je préfère.

Un anneau a besoin d'un suivi beaucoup plus important pour être efficace. Mon chirurgien considère que le profil pour l'anneau est très restreint mais que quiconque correspond au profil et se fait vraiment suivre peut réussir.

Le problème majeur de l'anneau c'est qu'on a mis du temps à comprendre vraiment comment il fonctionne par rapport au corps. Maintenant, oui.

Mais je suis d'accord que ça peut induire un comportement d'anorexique, c'est pour ça que le suivi est fondamental.
C
43 ans isère 4146
tu te rends compte qu'à force de vomir ton anneau risque de glisser et la seule solution qu'il te restera sera de te faire enlever ton anneau.

pourquoi te rends tu malade à ce point la ?

je ne comprends pas trop, va voir ton chirurgien et fait toi désserer !
821
Roxica, va vite voir ton chir tu ne peux pas rester comme ça. L'anneau gastrique ajustable n'est pas une compétition. Je suis seulement serrée pour l'instant à 2,5 cc (opérée à Lyon) et je ne compte pas le resserrer avant le mois de septembre et en fonction de ce que la nutri m'aura dit en juin.
Tes douleurs ne feront qu'aggraver, en plus si rien ne passe tu risques de tomber dans les pommes, et d'être très faible.
Par pité ..... Va vite chez le chir.
37 ans Lyon 417
merci pour vos conseils,ça me fait plaisir de savoir ce que vous pensez,et d'en parler avec des personnes qui ont un anneau aussi.ça va faire une semaine que je suis plus avec la personne que je voulais me marier et ça à cause de mon physique qui ne plait pas à la mère de l'homme que j'aime,elle ne voulait pas de moi car je suis trop grosse et pas assez belle pour son fils, lui il m'acceptais comme je suis mais quand sa mère lui a dit soit c'est elle soit c'est moi.il y a eu beaucoup de conflit entre eux mais comme il est étudiant et il dépend encore de ses parents il a fait son choix,je le comprend aussi bien sur mais ça ma fait très mal, depuis je ne me supporte plus j'ai plus envie de me regarder et à chaque fois que je vois mon corps je me mets à pleurer.
je voulais absolument perdre du poids avant fin juin car je part en vacance et quand je vois la famille la bas a chaque fois leur remarque c'est que j'ai grossis ou que je suis encore célibataire à cause de mon physique.
c'est pour ça que pour moi c'est très important. mais il faut que je pense à ma santé c'est vrai mais j'essaie de tenir le coup une semaine encore.
B I U