MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'enfer depuis quelques jours ...

40 ans Orléans 908
Non, une semaine c'est trop si même les liquides ne passent pas. Appelle demain, les médecins te diront quoi faire. Mais ne reste pas comme ça, ce n'est absolument pas  
normal de vomir avec un anneau.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Franchement c'est pas la peine de mettre sa vie en danger sous prétexte qu'une femme a décrété que tu n'étais pas assez mince pour aimer son fils.
Et ça ne vaut pas non plus la peine de supporter une telle souffrance pour un homme qui a préféré se ranger à l'avis de sa mère plutôt que continuer à t'aimer comme tu es.
Laisse tomber et retourne en urgence chez ton chirurgien pour faire desserrer ton anneau.
37 ans Lyon 417
demain je travaille en 12h je pourrais pas le voir. honnêtement je me sens mieux quand je mets rien dans la bouche, je crois que c'est ce que je vais faire
40 ans Orléans 908
Le mot est peut-être fort, mais pour moi c'est du suicide.
37 ans Lyon 417
il parait que je doit laisser mon corps épuiser de son stock et j'en ai pas mal apparemment :roll: c'est une infirmière qui disait ça. depuis mardi pour l'instant je tiens le coups juste que je ne prends pas mon traitement pour mon anémie,c'est vrai que je suis très fatigué j'ai des courbature de partout.j'essaie d'appeler le médecin mardi car je suis de repos.
sinon j'ai un suivis psy mais c'est pas avant juin,la derniére fois que je l'ai vus ça va faire 2 mois
60 ans 91 25732
Mais oui bien sûr, attends mardi, laisse les compications s'installer, ça sera mieux, plus tu attends plus ça peut être grave, ça serait dommage de manquer ça ! :evil:

Tu n'attends pas mardi, tu aurais déjà du filer aux urgences !

Je crois que tu n'as pas conscience de ce qui se passe là. Ton corps est en train de crier au secours et c'est GRAVE, ça dépasse le "je veux être jolie pour mon mec", là on parle de ta vie.

Tu crois vraiment que tu vas tenir 12 h de boulot demain ?

Dis mais tu vas te réveiller bon sang ? Il me semble avoir vu sur ton blog que tu as des enfants, je ne me trompe pas ? Ils ont besoin de leur mère vivante, pas morte ni à l'hosto pendant des semaines.

Alors tu files à l'hosto bon sang et tu te soignes !
40 ans perpignan 140
tulip01 a écrit:
Loxy a écrit:
Maelle45 a écrit:

Ça fait peur ton post... C'est à la limite de la psychose. Et c'est EXACTEMENT pour ce genre de message que l'anneau me fait peur.


Pourquoi ce besoin d'accuser l'anneau alors qu'on est clairement face à un problème humain et non pas mécanique ?


+ 1 Maëlle est une "experte" en la matière pour dénigrer l'anneau


Et bien souvent Maëlle a raison de le dénigrer l'anneau
:arrow: trop d'échecs
:arrow: trop de complications post anneau....
40 ans perpignan 140
Mizirlou a écrit:
Franchement c'est pas la peine de mettre sa vie en danger sous prétexte qu'une femme a décrété que tu n'étais pas assez mince pour aimer son fils.
Et ça ne vaut pas non plus la peine de supporter une telle souffrance pour un homme qui a préféré se ranger à l'avis de sa mère plutôt que continuer à t'aimer comme tu es.
Laisse tomber et retourne en urgence chez ton chirurgien pour faire desserrer ton anneau.


+ 1000 ;)
@ rokiya personne sur Terre (et même pas ta famille)ni un mec qui n'est pas foutu d'ecouter son coeur ne doit te mener à faire ce genre de choses ; tu mets ta santé en grave danger . Sérieusement ecoute les conseils qu'on te prodiguent ici et file aux urgences au + vite :?
44 ans Nice 2811
Tu veux attendre quoi??

Que tu tombe dans les pommes ect....

Non ce n'est pas NORMAL de puiser ainsi dans ses réserves et si tu es déjà anémié et que tu ne prends pas ton traitement tu cours à la catastrophe réveil toi un peu bon sang tu mets TA VIE en DANGER.

Tu le dis toi même tu vis l'enfer alors réagit stp avant qu'il ne t'arrive malheur

Bon courage
200
Et ben dis donc j'ai jamais lu des trucs aussi débiles!
si j'étais toi je changerais de psy pr commencer et j'en verrais un plus souvent et si tu trouve que c'est fun de devenir anorexique tant mieux a mon avis tu vas adorer tes crises de boulimie une fois qu'on te l'enlèvera ton anneau!
Enfin bref j'espère pr toi que tu finiras pas aux urgences parce que là personne va chercher à comprendre quoi que ce soi ton anneau on te l'enlèvera ...
37 ans Lyon 417
hier j'ai tenu le coup au boulot,j'ai pue voir la nutritionniste aujourd’hui et je me suis fait taper sur les doigts:oops: . elle ne comprenais pas comment ça se faisait que même la salive et l'eau ne passe pas, elle m'a demander si j'ai eu des moment de grosse stress ou autre,je lui ai raconté ma rupture et elle m'a dit que chez certaines personne l'estomac se resserre sur lui même et moi ça a été le cas et avec ça je l'ai fait resserrer ce qu'il ne fallait pas faire,mais je n'était pas au courant :?
et la ça va beaucoup mieux, je re vie :D mais ca me tue de savoir que quand on est priver de tout on perd de l'eau et du muscle et non la graisse :evil: et que je vais prendre 2 ou 3 kilos surement :cry:
S
101 ans 4480
Ouais enfin ces 3 kilos là, ce ne sont pas des kilos de graisse...
Et franchement, tu crois pas qu'il vaut mieux reprendre qq kilos et être vivante que le contraire ??

Bon sang, ça me tue tout ça.. Tu voulais attendre quoi ? De te retrouver dans le coma aux urgences ???
Pfff...
51 ans 76 10598
J'avoue, je suis sidérée : tu aurais juste pu mourir, MOURIR , si si, je t'assure, le mot n'est pas trop fort et tu te plains juste que tu risques de reprendre un peu de poids. N'importe quoi !!!

Là, on a un magnifique exemple des dérives/effets secondaires malheureux de la chirurgie. Entre toi qui ne t'affoles pas de ne rien pouvoir garder parce que bon, l'important c'est de perdre du poids, tant pis si on en claque et les médecins qui n'ont pas l'air plus affolés que ça ... je suis estomaquée.

De toute façon, je crois que tu es incapable en ce moment de te rendre compte de la dangerosité de ton comportement et j'espère sincèrement que tu te réveilleras avant qu'il ne soit trop tard.
34 ans 2571
Je suis consternée aussi :shock:

As-tu conscience que tu aurais pu mourir ?

Que tu veuilles perdre du poids, ok, mais tu ne peux pas aller plus vite que la musique. Ton corps c'est pas du plastique, c'est pas une machine, c'est du VIVANT. Il doit s'adapter aux changements. Des gens meurent en ayant ton comportement. C 'est même pas irresponsable, c'est suicidaire :(

Je suis triste pour toi, de voir que tu es arrivée à un tel niveau de haine envers toi-même que tu préfèrerais mourir plutôt que de simplement ralentir un peu la perte de poids :shock:

Quant aux kilos que tu vas reprendre, tu sais, le but n'est pas de perdre du muscle! Ca sert à rien, juste à être plus flasque!
C'est la graisse que tu veux non ? Alors prends ton mal en patience, elle s'en va! Morte, tu serais pas plus avancée, hein...
52 ans Lorraine 4326
bon c'est deja bien que tu aies consulté ....
Par contre tu devrais vraiment avoir un vrai suivi psy , et pas un rendez-vous tous les six mois.
Je pense que tu as des choses à regler hein ... vouloir perdre du poids au depend de sa vie c'est pas normal du tout
B I U