MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mieux vaut-il avoir quelques kg en trop ou être en surpoids?

31 ans 118
Citation:
Et quand je prends des courgettes, c'est plus de trois rondelles, ça s'approcherait plus de 3 courgettes. Idem pour les concombres, c'est deux à trois concombres, pas quelques  
rondelles... Et le melon, c'est en entier.


Finalement, je me demande s'il est plus inquiétant de manger trois rondelles de courgettes ou trois courgettes à un repas... Si tu veux régler tes problèmes digestifs, commence par varier un peu ton alimentation, ça te fera du bien.

Bon, tes problèmes sont débiles, je pense que maintenant tu t'en es rendue compte. Tu sais quoi? C'est marrant, mais moi aussi j'ai toujours des problèmes pour me trouver des pantalons... Parce qu'il se trouve (je sais, c'est chiant mais bon...) que tout le monde n'a pas la même forme de corps (mince alors!) et que du coup, certaines coupes ne te conviennent pas, selon ta taille et ton poids... ça, c'est universel, même chez les petites tailles. Et chez les grandes, ça peut vite tourner au calvaire (rien à voir avec ta petite contrariété d'avoir un pantalon à retoucher!). Alors arrête de nous bassiner avec tes insatisfaction continuelle et vas vite voir un psy.
43 ans 685
grande_ourse a écrit:

quand à revenir au message de Spounette, ça mérite.... je sais pas un bon coup de pied au cul ? oh je t'ai fait mal aux fesses, désolée, c'était pas du tout intentionnel !!


chuis pas très fan de recevoir des coups de pieds aux fesses :'( ... aaaah on me souffle dans l'oreille que c'est pas pour moi...

Pardon :)
2630
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
J'ai aussi trouvé ce message touchant et je ne voulais pas lui faire de mal.
Par contre, tu dois admettre que ce n'est pas du concret, c'est dans la tête.
La bouée autour, en quoi ça pose problème ? Moi ça fait un ventre devant. C'est la taille qui change, problème pas physique.
Non, me soulever n'a jamais été un pari, ok, ça pas dans la tête.
Montrer ses jambes ? C'est dans la tête, autant des filles très grosses se mettent en short alors que d'autres toutes minces n'osent pas.
Je suis pudique, que j'ai dix kilos de moins ou cinquante de plus, ça changera pas ça... C'est dans la tête.

Bien sûr, lire son message ça fait de la peine, mais c'est émotionnel, donc dans la tête.


C'est vrai, être obèse, c'est vraiment un problème que dans la tête !

:roll: Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
31 ans 118
Ben non, c'est pas du concret tu vois... Et puis c'est vrai quoi, une bouée je vois pas du tout le problème, même que moi aussi j'ai un petit ventre alors qu'elle vienne pas râler hein.
51 ans CERGY (95) 871
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
J'ai aussi trouvé ce message touchant et je ne voulais pas lui faire de mal.
Par contre, tu dois admettre que ce n'est pas du concret, c'est dans la tête.
La bouée autour, en quoi ça pose problème ? Moi ça fait un ventre devant. C'est la taille qui change, problème pas physique.
Non, me soulever n'a jamais été un pari, ok, ça pas dans la tête.
Montrer ses jambes ? C'est dans la tête, autant des filles très grosses se mettent en short alors que d'autres toutes minces n'osent pas.
Je suis pudique, que j'ai dix kilos de moins ou cinquante de plus, ça changera pas ça... C'est dans la tête.

Bien sûr, lire son message ça fait de la peine, mais c'est émotionnel, donc dans la tête.


Y a que moi qui ai rien compris ???? :shock:
La bouée, c'est un problème pas physique ???? A moins que çe soit de l'ironie, je vois pas...

Si tu insinues que nous, qui avons pour certaines une bouée, avons minimisé tes problèmes de "ventre devant" (c'est moins grave que derrière :lol: ), il me semble que, 6 ou 7 fois au moins, on t'a suggéré de consulter un médecin, et d'arrêter les légumes à haute dose, non ? Si te ne reconnais pas ça, c'est juste de la mauvaise foi. On n'a pas dit que c'était pas un problème physique, on a même dit le contraire. Relis bien ce qu'on s'est donné la peine d'écrire.

Après, ça m'étonnerait qu'un ventre gonflé qui rentre quand même au pire dans un 40 t'empêche de te couper les ongles des pieds ou de fermer une boucle à tes chaussures. C'est ça, le concret d'une fille avec une bouée, tu vois... Tu veux que je te parle de certaines positions sexuelles aussi, ou ça va aller ?
41 ans dans le Jura 13607
grande_ourse a écrit:

sans rire les filles répondre à côté et l'impassibilité, c'est LE signe distinctif du troll !


+1

Je lis ce post depuis le début et je suis à la fois sidérée, décontenancée et... presque "admirative" de la personne qui a lancé ce pavé: parceque
- jamais un mot de travers,
- pas une velléité d'énervement,
- rien dans le discours tenu qui ne puisse être clairement "retenu à charge", alors que ce qui est dit fait du mal voire porte préjudice à celles et ceux qui lisent...

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse laisser quelqu'un dire ce genre de choses... et rester inscrit sur ce forum, avec tout le "poison" distillé, et sous couvert de débat.
Y en a qui ont giclé pour moins que ça...

Don't feed the troll
43 ans 685
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
J'ai aussi trouvé ce message touchant et je ne voulais pas lui faire de mal.
Par contre, tu dois admettre que ce n'est pas du concret, c'est dans la tête.
La bouée autour, en quoi ça pose problème ? Moi ça fait un ventre devant. C'est la taille qui change, problème pas physique.
Non, me soulever n'a jamais été un pari, ok, ça pas dans la tête.
Montrer ses jambes ? C'est dans la tête, autant des filles très grosses se mettent en short alors que d'autres toutes minces n'osent pas.
Je suis pudique, que j'ai dix kilos de moins ou cinquante de plus, ça changera pas ça... C'est dans la tête.

Bien sûr, lire son message ça fait de la peine, mais c'est émotionnel, donc dans la tête.


Ah ben celle-ci, on me l'avait pas encore faite. La prochaine fois que je remets les pieds à la piscine et qu'une bande d'ados me redit "hey la baleine, tu t'es trompée ici c'est une piscine, c'est pas la mer", je te jure que je me souviendrai que le problème, c'est rien que dans ma tête.

Aller, après on va dire que je suis violente dans mes propos, mais depuis le début, j'ai juste envie de te coller une fleur à cinq doigts sur ta joue. Au moins, j'espère que tu prends plaisir à énerver tout le monde.
57 ans Franche-Comté 1433
Il faut se calmer les filles car Miss Squatte tous les post pour dire des bêtises va bientôt nous asséner un
" on s'énerve plus vite quand on est en surpoids non??? "
1747
Anshii, je vois pas pourquoi je m'énerverais, c'est juste un forum... Donc ce qui est dit ne me touche pas particulièrement, parce que jugé sur peu de choses.
Pour ça que j'aime pas trop me dévoiler sur les forums, parce qu'après, ça devient personnel et certains mots peuvent faira mal.
Mais là, j'en fais juste abstraction.
Y a assez de choses dans la vrai vie qui énervent sans avoir à se prendre la tête sur un forum.


Citation:
La prochaine fois que je remets les pieds à la piscine et qu'une bande d'ados me redit "hey la baleine, tu t'es trompée ici c'est une piscine, c'est pas la mer", je te jure que je me souviendrai que le problème, c'est rien que dans ma tête.
Tu n'es pas une baleine en vrai. Donc oui, c'est dans la tête, être comparée à une baleine parce que tu es grosse ça fait mal mais psychologiquement.
Comme ceux qui vont traiter une fille de monkey parce qu'elle a des poils bruns sur le bras.
Ou de bonhomme de neige parce qu'elle est blanche.
Ou d'écrevisse parce qu'elle a un coup de soleil.
Ou de planche à pain parce qu'elle a pas de sein.
Etc.
Les insultes sur le physique sont faciles et gratuites, mais ça fait mal que quand on y fait attention, et ça ne fait pas mal physiquement mais dans la tête.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si ce n'est pas un troll
c'est zéro en empathie
zéro en psychologie
et même pire zéro en bon sens
57 ans Franche-Comté 1433
Cocagne a écrit:
si ce n'est pas un troll
c'est zéro en empathie
zéro en psychologie
et même pire zéro en bon sens


Psychopathie ?? :lol: :lol: :lol:
La définition ne devrait pas tarder à suivre...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Les insultes sur le physique sont faciles et gratuites, mais ça fait mal que quand on y fait attention, et ça ne fait pas mal physiquement mais dans la tête.


Bon, ça a beau être un troll, je dois reconnaître (et ça me fait mal !) qu'elle a raison sur ce coup...

En ce qui me concerne, je cumule : je suis grosse ET handicapée physique. Alors croyez-moi, si je devais faire attention à toutes les remarques qu'on peut me faire, que ça soit sur mon corps ou sur mes "4 jambes", je sortirais plus jamais de chez moi :?
J'ai appris à ne plus voir les regards des gens, ne plus entendre les bêtises et/ou méchancetés, je vis ma vie, je m'en fous des autres.
Mais je reconnais que c'est très dur d'entendre des remarques comme cette histoire de baleine etc. Il faut du temps et une énorme carapace pour ne plus être touché :(


Par contre, vous avez tous dû remarquer comme Miss Troll ignore totalement les arguments qui la rendent ridicule :lol:
Dès qu'on parle de nos vraies souffrances physiques, ben là, hop, elle zappe et parle d'autres choses, ou carrément de son sujet préféré : elle :lol:
38 ans France 1769
Spounette a écrit:
j'ai juste envie de te coller une fleur à cinq doigts sur ta joue.


:lol: J'adore l'expression !! :lol:
Ok je :arrow: :peur:
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Anshii, je vois pas pourquoi je m'énerverais, c'est juste un forum... Donc ce qui est dit ne me touche pas particulièrement, parce que jugé sur peu de choses.
Pour ça que j'aime pas trop me dévoiler sur les forums, parce qu'après, ça devient personnel et certains mots peuvent faira mal.
Mais là, j'en fais juste abstraction.
Y a assez de choses dans la vrai vie qui énervent sans avoir à se prendre la tête sur un forum.


Je sais que tu ne me répondras pas mais qu'importe.
Même si tu n'as pas tort, je trouve ton argument erroné dans le contexte ici présent car tu refuses le dialogue !
Et ça, je t'assure c'est TRES énervant. Quand on ouvre un topic, c'est pour poser un sujet, dans l'attente de commentaires avec possibilité de dialogue(s) ( surtout ! sinon quel intérêt ?! ) afin de résoudre son problème/interrogation.
Déjà, quand j'ai vu le titre de ton sujet, je me suis dit " C'est quoi cette question ?! ". N'étant pas d'un naturel à juger, je me ressaisie et décide de te lire. Et franchement, je n'ai pas été plus avancée.

Ce qui m'a le plus agacée, c'est que les VLRiens te posent des questions pour recentrer le sujet d'une part, et surtout, t'aider ! Et toi, en plus de tes sous-entendus désagréables, tu ne réponds pas, puis tu te mets à parler de tes tailles de fringues, de ton alimentation, à publier des photos de toi dans tes jeans,... Tu t'es cru sur ton blog ou quoi ?! Si tu ne réponds pas aux gens qui prennent le temps de te lire ( alors que le topic n'a pas vraiment de sujet ), quel est l'intérêt ?! Alors faut pas t'étonner que ça en agace certains, à commencer par moi !
ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum donc en théorie, je ne devrais même pas la ramener. Mais là je trouve que tu pousses le bouchon. Limite, t'es en train d'insulter subliminalement les gens qui te répondent sans aller dans ton sens.

Et franchement, je t'ai posé 2 fois la question : " Quel est ton problème ? ". Je ne t'ai pas insulté mais alors tu n'as pas relevé ! Donc arrêtes de te faire passer pour une victime je te prie.
51 ans CERGY (95) 871
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Anshii, je vois pas pourquoi je m'énerverais, c'est juste un forum... Donc ce qui est dit ne me touche pas particulièrement, parce que jugé sur peu de choses.


Je crois que c'est pas que ça ne te touche pas, c'est juste que tu t'en tamponnes complètement de ce qu'on peut te répondre. La nuance est importante.

Parce que, être accusée par plusieurs personnes d'être un troll, ça doit quand même sinon énerver, au moins mener à se poser des questions.... enfin, si c'est pas vrai, bien entendu.

Citation:
La prochaine fois que je remets les pieds à la piscine et qu'une bande d'ados me redit "hey la baleine, tu t'es trompée ici c'est une piscine, c'est pas la mer", je te jure que je me souviendrai que le problème, c'est rien que dans ma tête.
Tu n'es pas une baleine en vrai. Donc oui, c'est dans la tête, être comparée à une baleine parce que tu es grosse ça fait mal mais psychologiquement.
Comme ceux qui vont traiter une fille de monkey parce qu'elle a des poils bruns sur le bras.
Ou de bonhomme de neige parce qu'elle est blanche.
Ou d'écrevisse parce qu'elle a un coup de soleil.
Ou de planche à pain parce qu'elle a pas de sein.
Etc.
Les insultes sur le physique sont faciles et gratuites, mais ça fait mal que quand on y fait attention, et ça ne fait pas mal physiquement mais dans la tête.


Une douleur psychologique est moins grave qu'une douleur physique ???? Je ne connais personne ayant un comportement auto-destructeur pouvant aller parfois jusqu'au suicide parce qu'elle a mal aux dents. Par contre, des gens qui prennent des médocs, qui chialent tous les jours, qui ne sortent pas de chez eux, qui se mutilent, qui s'infligent des douleurs physiques pour essayer d'échapper à d'insoutenables souffrances psychiques, si.

Et je note la pertinence de tes exemples, franchement ! C'est de toi ???
B I U