MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mieux vaut-il avoir quelques kg en trop ou être en surpoids?

51 ans CERGY (95) 871
Désolée, quote foirée :

Sk8tergirl a dit :

Anshii, je vois pas pourquoi je m'énerverais, c'est juste un forum... Donc ce qui est dit ne me touche pas particulièrement, parce que jugé  
sur peu de choses.


Je répondais :

Je crois que c'est pas que ça ne te touche pas, c'est juste que tu t'en tamponnes complètement de ce qu'on peut te répondre. La nuance est importante.

Parce que, être accusée par plusieurs personnes d'être un troll, ça doit quand même sinon énerver, au moins mener à se poser des questions.... enfin, si c'est pas vrai, bien entendu.
P
43 ans 1638
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
J'ai aussi trouvé ce message touchant et je ne voulais pas lui faire de mal.
Par contre, tu dois admettre que ce n'est pas du concret, c'est dans la tête.
La bouée autour, en quoi ça pose problème ? Moi ça fait un ventre devant. C'est la taille qui change, problème pas physique.
Non, me soulever n'a jamais été un pari, ok, ça pas dans la tête.
Montrer ses jambes ? C'est dans la tête, autant des filles très grosses se mettent en short alors que d'autres toutes minces n'osent pas.
Je suis pudique, que j'ai dix kilos de moins ou cinquante de plus, ça changera pas ça... C'est dans la tête.

Bien sûr, lire son message ça fait de la peine, mais c'est émotionnel, donc dans la tête.

Te rends-tu compte que sur la même discussion tu dis que tes problèmes (avec 5 kgs de trop) sont physiques, pas seulement dans la tête (voir ci-dessous pour rappel). Par contre, nous les vraies grosses, nos problèmes sont dans la tête (ou excuse-moi, pour te citer, 'émotionnels') :roll: .

Les bras m'en tombent! En tout cas, je te félicite. J'ai toujours pensé que mon mari était le champion du monde de la mauvaise foi, je me rends compte qu'il a de la marge.

Pour rappel, les obstacles insurmontables qu'une fille de 50 et quelques kilos doit affronter :

Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
De ne pas pouvoir accéder à un endroit étroit et devoir contourner.
Avoir du mal à trouver des vêtements de ma taille, parce que je suis petite et que niveau longeur, même les plus courts des courants vont bien en 34 ou 36, mais en 38 c'est trop long (parfois c'est trop long en plus petit, mais trouver du court entre 38 et 44 c'est difficile, bizarrement, c'est dans les plus grandes tailles que le court est plus courant).
Pas encore, mais si je dépasse le "cap" des 60kg, c'est le poids maximal de rollers classe B (comme les miens).
51 ans CERGY (95) 871
Poupee_Russe a écrit:
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
J'ai aussi trouvé ce message touchant et je ne voulais pas lui faire de mal.
Par contre, tu dois admettre que ce n'est pas du concret, c'est dans la tête.
La bouée autour, en quoi ça pose problème ? Moi ça fait un ventre devant. C'est la taille qui change, problème pas physique.
Non, me soulever n'a jamais été un pari, ok, ça pas dans la tête.
Montrer ses jambes ? C'est dans la tête, autant des filles très grosses se mettent en short alors que d'autres toutes minces n'osent pas.
Je suis pudique, que j'ai dix kilos de moins ou cinquante de plus, ça changera pas ça... C'est dans la tête.

Bien sûr, lire son message ça fait de la peine, mais c'est émotionnel, donc dans la tête.

Te rends-tu compte que sur la même discussion tu dis que tes problèmes (avec 5 kgs de trop) sont physiques, pas seulement dans la tête (voir ci-dessous pour rappel). Par contre, nous les vraies grosses, nos problèmes sont dans la tête (ou excuse-moi, pour te citer, 'émotionnels') :roll: .

Les bras m'en tombent! En tout cas, je te félicite. J'ai toujours pensé que mon mari était le champion du monde de la mauvaise foi, je me rends compte qu'il a de la marge.

Pour rappel, les obstacles insurmontables qu'une fille de 50 et quelques kilos doit affronter :

Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
De ne pas pouvoir accéder à un endroit étroit et devoir contourner.
Avoir du mal à trouver des vêtements de ma taille, parce que je suis petite et que niveau longeur, même les plus courts des courants vont bien en 34 ou 36, mais en 38 c'est trop long (parfois c'est trop long en plus petit, mais trouver du court entre 38 et 44 c'est difficile, bizarrement, c'est dans les plus grandes tailles que le court est plus courant).
Pas encore, mais si je dépasse le "cap" des 60kg, c'est le poids maximal de rollers classe B (comme les miens).



Pfffiooouuu, moi des fois j'suis bien contente de peser un quintal, hein. J'ai une vie sans VRAI problème, heureusement :lol:
P
43 ans 1638
Kalamine a écrit:
Pfffiooouuu, moi des fois j'suis bien contente de peser un quintal, hein. J'ai une vie sans VRAI problème, heureusement :lol:

:lol: :lol: :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
Ylliria a écrit:
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Les insultes sur le physique sont faciles et gratuites, mais ça fait mal que quand on y fait attention, et ça ne fait pas mal physiquement mais dans la tête.


Bon, ça a beau être un troll, je dois reconnaître (et ça me fait mal !) qu'elle a raison sur ce coup...


Et qu'en est-il des souffrances psychiques qui entrainent (pour certains) des TCA, un surpoids et des souffrances physiques?
Sur la 1 actuellement un sujet sur l'obésité et le bypass
44 ans Nice 2811
caraboss70 a écrit:
Ylliria a écrit:
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Les insultes sur le physique sont faciles et gratuites, mais ça fait mal que quand on y fait attention, et ça ne fait pas mal physiquement mais dans la tête.


Bon, ça a beau être un troll, je dois reconnaître (et ça me fait mal !) qu'elle a raison sur ce coup...


Et qu'en est-il des souffrances psychiques qui entrainent (pour certains) des TCA, un surpoids et des souffrances physiques?
Sur la 1 actuellement un sujet sur l'obésité et le bypass


Mais enfin c'est dans la t^tee ma bonne date c'est juste émotionnel :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: (mode second degré bien sur )
46 ans Ouest lyonnais 1301
Comme je l'ai dit dans la suite de mon message que tu n'as pas cité, je reconnais parfaitement que, même si ce sont des douleurs psychique, elles n'en restent pas moins très douloureuses quand on ne sait pas se blinder face aux moqueries !!

Loin de moi l'idée de dire que ce ne sont pas de vrais souffrances. :roll:

Faut pas croire, j'ai beau réussir à ne pas me préoccuper du regarde et des paroles des autres, ce n'est pas arrivé du jour au lendemain, et j'ai moi aussi connu ces souffrances il y a quelques années !
57 ans Franche-Comté 1433
Ylliria a écrit:
Comme je l'ai dit dans la suite de mon message que tu n'as pas cité, je reconnais parfaitement que, même si ce sont des douleurs psychique, elles n'en restent pas moins très douloureuses quand on ne sait pas se blinder face aux moqueries !!

Loin de moi l'idée de dire que ce ne sont pas de vrais souffrances. :roll:

Faut pas croire, j'ai beau réussir à ne pas me préoccuper du regarde et des paroles des autres, ce n'est pas arrivé du jour au lendemain, et j'ai moi aussi connu ces souffrances il y a quelques années !


Ce n'était pas pour toi Ylliria, c'était pour répondre à la Miss Squat. avec laquelle je ne suis pas d'accord,
mais comme le rappelle Cecilious selon les arguments de cette demoiselle, tout est dans la tête ! Plus qu'un gros corps j'ai une sacré grosse tête :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
J'ai hésité entre cette réponse là et une plus directe dans le genre "et un coup de pied au c.." comme proposé ça entraîne des répercussions psychologiques ? :silly:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Citation:
SHeureusement qu'il existe cette chose merveilleuse: les ourlets!

Si ça marche bien pour les coupes droites, quand tu mets une coupe évasée, ça ne va pas bien du tout...
Bah oui, ça fait couper où le jean est fin alors que ça devrait redevenir large à cet endroit là...
Donc perte de la coupe :(

Alors pour en revenir à tes vrais problèmes :puppydogeyes: , prends des cours de couture, parce que si je suis capable de faire un ourlet sur un pantalon évasé, toi aussi tu devrais bien y arriver un jour.
R
39 ans 15384
Franchement là,je sais plus du tout quoi penser ... Troll or not ?! :shock:
Ca me fait halluciner que tu arrive a te poser en victime de tes kilos alors que tu n'est même pas en surpoids. Je comprends que certaines qui souffrent réellement de leurs poids aient envie de t'en coller une ... Réalise deux secondes ce que tu écris ... Réalise a quel point c'est absurde !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
DDounette a écrit:
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Citation:
SHeureusement qu'il existe cette chose merveilleuse: les ourlets!

Si ça marche bien pour les coupes droites, quand tu mets une coupe évasée, ça ne va pas bien du tout...
Bah oui, ça fait couper où le jean est fin alors que ça devrait redevenir large à cet endroit là...
Donc perte de la coupe :(

Alors pour en revenir à tes vrais problèmes :puppydogeyes: , prends des cours de couture, parce que si je suis capable de faire un ourlet sur un pantalon évasé, toi aussi tu devrais bien y arriver un jour.


surtout que petite tu as une chance de te faire un ourlet déjà tu te rends pas compte? les grandes comme moi qui ont du ventre en plus? qui rentre même pas dans le 40?... on peut même pas se faire d'ourlets... tu vas me dire que ça fait des économies de cours de couture je sens là :roll:
S
101 ans 4480
Nan mais c'est trop dure la vie d'un troll hein.. Attendez quoi, elle peut pas s'habiller facilement (ben voui, la bouée devant, ça gêne pour les pantalons... et pis elle est petite, alors les ourlets, ça casse la forme du pantalon...)

Mais bon, c'est pas grave hein puisqu'en été, elle est moins grosse qu'en hiver.. Du coup elle remet son 34...

Et pis quoi, pas arriver à passer dans un endroit étroit, c'est la fin du monde... :roll:

On nage en plein délire là... Et dire que cette demoiselle est soit-disant étudiante en médecine ??? Et bien, soit c'est faux, soit je plains ses futurs patients... :roll: :evil:

Enfin, sur ce, j'ai compris une chose... Moi et mes nombreux kilos, on va bien ensemble.. Tout roule dans le meilleur des monde... Mon ventre ne me gêne en rien du tout, je ne transpire JAMAIS, les vêtements, je trouve ce que je veux les doigts dans le nez, les gens ne se moquent jamais de moi...
Bref, tout va bien...

Vraiment, si j'avais su, j'aurai meme été obèse plus tôt dans ma vie pour connaitre ce bonheur immense..
Ben voui, puisqu'apparemment peser 55 kg, c'est la fin du monde !
(ah oui, pis devoir changer de rollers.. non mais là, c'est la fin quoi... Terrible la vie...)
B I U