MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégoût du sperme

36 ans 1608
kiss20100 a écrit:
:D :D :D Je comprend que tu veuille lui faire plaisir, c'est vrai que nous les hommes ont adore ça.  
Mais si ça te dégoute il comprendra :D

Surtout s'il l'aime ! :D

Celà dit, moi au début de ma relation sexuelle ac mon copain, j'aimais pas du tout le sucer...D'ailleurs au tout début je le faisais pas...Il me l'a demandé une fois, j'y susi pas arrivée...Pi j'ai réessayer de tps en tps, tjs un peu plus ltgps...Et maintenant jtrouve ça fun et j'aime ça :mrgreen: Lol^^

Donc c a toi de voir miss ;) ...
Mais bon si ça te dégoute vraiment au plus haut pt, ne le fais pas! :roll: ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
A mon avis tu te fait une petite fixette bien comme il faut.A partir du moment ou la "zigounette "et ses attributs sont bien lavés ou est le problème? si il reste tout de meme une petite odeur c'est alors l'odeur de sa peau tout simplement (et pas une odeur de sexe mal lavé).
Et puis tu gache pas mal du plaisir de ton homme car il doit savoir que tu le fait avec degout.Mieux vaut ne pas le faire plutot que de le faire a regret ou avec des hauts-de-coeur.
45 ans Alsace 98
Tu peux aussi lui faire d'autre plaisir qui pourront être aussi intense en préliminaire. Tu peux le masturber mais avec plein de cadence différente, tu peux jouer sur plein d'autre chose que la fellation. Si tu remarque bien ce qu'il aime tu pourras le faire encore plus grimper qu'avec une fellation.

Sinon, quand tu réessai la fellation, tu peux penser à autre chose. La meilleur pensé à avoir c'est celle de ton homme complètment excité. Il faut pas que ton esprit pense à ODEUR. Tu peux lui faire une fellation en le regardant dans les yeux, ce sera plus intense pour lui, donc pour lui faire énormément de plaisir pas besoin de trop faire durer, et le fait de le regarder te changera les idées.

Pense sinon à une glace au parfum que tu préfère :lol:
36 ans 1608
kiss20100 a écrit:
Pense sinon à une glace au parfum que tu préfère :lol:

Mdr...Ac le cornet et les 2boules... :lol: :lol:
51 ans Ici-là 1730
kiss20100 a écrit:
Tu peux lui faire une fellation en le regardant dans les yeux, ce sera plus intense pour lui, donc pour lui faire énormément de plaisir pas besoin de trop faire durer, et le fait de le regarder te changera les idées.


Souple et agile, m'enfin, faut pas exagérer non plus...
Regarder dans les yeux pendant l'action, ça fait mal aux cervicales et à la mâchoire... :?
45 ans Alsace 98
Mais il ne faut gober sans arrêt. Avec la tête de coté, des petits coups de langues sur le dessous du gland. :D

C'est ça que beaucoup de fille oublient. On aime aussi que les choses soit faites avec délicatesse, que vous preniez votre temps. Je ne parle pas en connaisseur, c'est mon cas, mais je pense pas être très anormal
P
47 ans 1611
Euhh je suis d'accord avec kiss20100... :oops:
45 ans quelque part 914
Ne serais tu pas un peu phobique des odeurs, ou plutot des microbes genre odeur = microbes ? Parce que ça m'en a tout l'air et c'est clair que si tu te forces à faire une fellation à ton copain juste pour lui faire plaisir, il doit le sentir et peut être que lui aussi ça doit le gêner quelque part, meme si il ne te le dit pas. En plus quand on fait quelque chose qu'on n'aime pas c'est forcément moins bien fait que quand on aime ça... En tout cas on t'as proposé diverses solutions, à toi de les tester et si tes symptomes persistent effectivement arrête au lieu de continuer à te forcer parce que ça n'arrangera pas les choses à mon avis ;)
51 ans Ici-là 1730
kiss20100 a écrit:
Tu peux lui faire une fellation en le regardant dans les yeux, ce sera plus intense pour lui, donc pour lui faire énormément de plaisir pas besoin de trop faire durer, et le fait de le regarder te changera les idées.

gober??? Ah, j'ai tjs rêvé d'être prise pour un serpent!!
je suis aussi d'accord avec toi, kiss, mais la seule fois où j'essaie d'intervenir avec un brin d'humour ds ce topic, j'ai le droit à un conseil correcteur...
:shock: m'enfin, mais si Mr ferme les yeux, ivre de plaisir???

Pour reprendre certaines paroles, missdisco, ne fais pas ce dont tu n'as pas envie. Mais si ça te titille et s'il y a un soupçon de gêne, parles-en avec ton compagnon "à froid" et pas ds le feu de l'action.
oui, d'accord, c pas gagné, mais des fois on peut laisser traîner un magazine féminin à la bonne page, histoire de se faire une petite lecture amusante à 2 et embrayer sur le sujet, discuter... et doucement passer aux travaux pratiques!!! :D
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
merci pour toute votre aide, vous êtes vraiment tous hyper sympa :P C'est vrai que je suis un peu obsédée par les odeurs...mais le problème c'est que pour lui c'est quasi obligatoire sinon il se plaint de ne pas être assez "dur" et après il part très vite sans presque sans rendre compte alors j'ai pas trop le choix... :(
45 ans Alsace 98
C'est bizrad, après il part très vite?
Tu veux dire que sans fellation, il n'a pas d'endurance? Je trouve ça un peu fou! :shock:
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Ben oui j'ai pu encore le constater hier soir :lol:
si il avait fallu qu'on me tete l'asticot chaque fois que je voulais faire l'amour parce que je risquais de ne pas etre assez dur je n'aurai pas baisé souvent ou alors pas avant mes 19 ans !!!
une chose me gene tu dis obligatoire :shock: :crazyeyes:
on croit rever mais en amour rien est obligatoire !!!
je prefere qu'une fille ne me suce pas si elle en a pas vraiment envie !
jete le franchement il vaut pas le coup .
et lui il te leche en retour ou il le fait pas parce que l'odeur le gene aussi ??? :shock: :2gunfire: c'est a flinguer des mecs pareils!
50 ans 77 (seine et marne) 654
un vrai tue l'amour ce sujet!
Parler d'odeurs quand on parle "calins"! beurk....ben tres franchement j'ai encore jamais rencontré d'odeurs desagreables en faisant l'amour.

et py la "pipe "obligatoire c'est nuuuuuuul.....de toute maniere si il est nul au pieu c'est pas une pipe qui va changer grand chose.
Ca doit etre monotone l'amour chez vous si ca commence toujours automatiquement par une pipe.
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Ben oui j'ai droit moi aussi à un retour heureusement!! Mais bon si je ne lui fais pas de gâterie pour lui c'est pas génial...dès la pénétration, il a du mal à se maîtriser et part au bout de quelques minutes presque sans plaisir... :cry:
B I U