MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dégoût du sperme

44 ans paris 3592
missdisco a écrit:
Ben oui j'ai droit moi aussi à un retour heureusement!! Mais bon si je ne lui fais pas de gâterie pour lui c'est pas génial...dès la  
pénétration, il a du mal à se maîtriser et part au bout de quelques minutes presque sans plaisir... :cry:


s'il te sort qu'il a besoin d'une fellation pour durer plus longtemps, c une belle excuse de mec pour se légitimer de sa rapidité à éjaculer.....Une tite discussion s'impose me semble-t-il. Il est possible qu'il parte rapidement, c pas bien grave, mais qu'il rejette ça sur autre chose, j'apprécie pas du tout ce genre de méthode! (ouaaaaais mon coupain au début cett pareil, et paf que je te balance que cett parce qu'on se précipitait que lui aussi allait trop vite ou le coup d'après, qu'on s'attardait trop et que lui forcément partait super vite.... pfffff toutes les excuses sont bonnes tant qu'on a pas pris conscience du vrai pb!)
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
mouai ...faudra q'on discute alors...vous me faites flipper là...!! J'ai pas eu bcp d'expérience sexuelle encore et moi, toute naïve, j'y croyais... :oops:
44 ans paris 3592
nan nan flippe pas, c pas le but! c juste que s'il veut une fellation, c normal, c un petit plaisir. Mais qu'il l'exige parce que sinon c aller-retour et atterrissage en 3 secondes euh, il faudrait qu'il arrête, là......(parce qu'avec fellation, donc c vol long courrier?)
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
ben oui...ça peut durer assez longtemps après la gâterie...donc c'est pour ça que je le crois...mais il m'en veut pas si je ne lui fais pas mais je vois qu'il est déçu :(
44 ans paris 3592
là je sais plus quoi dire.....Les gens? d'autres avis?
42 ans Belgique, Bruxelles 63
Première fois que j'entends qu'avec une fellation ç a dure plus longtemps! Normalement, c'est le contraire, non? Plus il est excité, plus il éjacule vite!

Ils savent vraiment plus quoi inventé ces hommes!
13610
Je ne sais pas. Je reste assez perplexe là dessus.
Il peut peut-être dire la vérité. Mais c'est vrai que je n'ai jamais entendu ça.
Mais bon Missdico, va pas larguer ton coupain pake on te dis ça hein?
41 ans Bruxelles 7458
Ingrid a écrit:
Première fois que j'entends qu'avec une fellation ç a dure plus longtemps! Normalement, c'est le contraire, non? Plus il est excité, plus il éjacule vite!

Ils savent vraiment plus quoi inventé ces hommes!


Oui c'est ce que je me disais aussi ;)

Et puis s'il a besoin de ça pour "être dur" je trouve ça vexant pour toi moi!
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Non je vais pas le laisser mon chnéri :oops: Mais bon le passage obligatoire pour qu'il soit vraiment content ça devient un peu "lourd" ... Va falloir qu'on discute sérieux ce soir ;)
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:

Et puis s'il a besoin de ça pour "être dur" je trouve ça vexant pour toi moi!


oui mais la qualité de l'érection peut être indépendante des sentiments pour la partenaire... Y a des mecs qui aiment sincèrement leur copine mais qui n'obtiennent pas ou peu d'érection et d'autres qui pourraient sauter sur tout ce qui bouge indépendamment de ce qui bouge!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je dirais que C un petit malin qui a compris comment faire pour obtenir ce qu'il veut.
Quand à se préoccuper de ce que sa chérie veut... Eh bien il fait une mine de chien battu, tout tristounet, et elle elle fond et elle cède...
Mieux!!! Elle culpabilise !!!!
En plus faudrait pas qu'elle aie l'impression qu'il est un mauvais coup... où qu'il manque d'imagination. Vous imaginez pas la honte pour lui.

Tout çà m'a l'air réglé comme du papier à musique et pas question d'en dévier d'un iota... Sinon Mr part trop vite.
Sauf que là, question musique çà serait plutôt ambiance musique d'ascenseur pour maison de retraite.

Miss, est-ce que l'expression "entre deux adultes consentants" te rappelle qque chose?
Mais je ne serais pas étonnée que si à chaque fois que tu l'as fait (avec lui ou avec les autres) c'était pour leur faire plaisir et pour leur faire plaisir uniquement alors que tu le vivais comme un calvaire. Je dis : MALDONNE !!
Tu ne devrais pas faire qque chose qui te fait remonter le coeur au bord des lèvres. En plus, comme çà suit tjs le même shéma, tu appréhendes...

Parle lui en ouvertement, calmement. S'il t'aime, il comprendra et vous trouverez une solution ensemble en tenant compte de vos goûts respectifs.
S'il continue à te soutenir que lui il ne peut pas faire différemment.
OFFRE LUI UNE POUPEE GONFLABLE !!!!
45 ans Alsace 98
Il va falloir essayé un truc avant de lui parler.
Je pense qu'en démarant de suite avec la pénétration, ça l'excite de trop, donc en 2 minutes c'est fini.

Essaie un long préliminaire, sans fellation. Tu lui caresse le corps entier, souvent le sexe mais attention pas que le sexe. Tu lui fais beaucoup de bisous éparpié sur le corps entier. Il faut que tu lui donne beaucoup de plaisir mais en augmentant le désir. Des carresse de plus en plus excitantes serait bien.
La fellation devait le permettre d'eprouver du plaisir mais en le calmant.


sinon, c'est aussi possible mais très tordu, qu'il fasses en sorte que ça ne dure pas longtemps quand il n'a pas eu le droit à sa petite gaterie. Si c'est ça, c'est un con. Mais je ne pense pas.

Bon courage

:D
49 ans Wizernes 2630
bon je n'apporterais rien de nouveau que si tu n'aimes pas ne le fais pas..a mon avis "l'odeur" qui tu genes c'est dans la tete..tu fais un truc que t'aime pas alors le degout pousse que tu trouves que ca sents mauvais....
Il veut une fellation......proposes lui autre chose..la masturbation avec les mains ou les seins..s'il ai pas content dis-lui que tu veux innover car toujorus la meme chose.. :roll: toi aussi finalement t'y prends pas plaisir!!!!
aller ma belle pas de mystere il faut DISCUTER !!!
50 ans 77 (seine et marne) 654
bon, alors si j'ai bien compris la fellation que tu lui fait doit aller jusqu'a l'ejaculation sinon il "crache" trop vite avec la penetration.....est ce que c'est bien ca?
Si oui, il faudrait savoir a quelle frequence vous avez des rapports.Ca peut etre en relation car si ca fait 3 jours que mr n'a pas fait sa "vidange" forcement il a un faux depart en ejaculant tout de suite.
Dans ce cas vous pouvez tres bien faire des caresses tres poussées jusqu'a l'ejaculation puis passer aux choses serieuses ;) mdrrrrrrr.

En aucun cas la fellation n'est un remede contre l'ejaculation precoce! l'ejaculation precoce n'est pas une honte, ca arrive a beaucoup d'hommes (dont beaucoup ne veulent pas l'avouer allez savoir pourquoi :lol: ).Rien ne vaut une solide explication, il ne doit y avoir aucun tabou dans un couple.
Il faudrait que vous essayez de casser cette habitude bien etablie, un peut de fantaisie que diable.....et puis si il ejacule tres vite a la premiere pénétration rien ne vous empeche de "remettre le couvert" par la suite.
52 ans grenoble 2486
j'adore ton sens de "l'image" boulette:vidange....tout un programme!
remettre le couvert!euh je viendrais pas manger chez toi ;)
mdrrrrr
B I U