MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass en aout 2011

K
43 ans Brie -Comte-Robert 13
Coucou.
Le RDV s'est bien passé malgrès que j'ai trouvé ca un peu bizarre. Le docteur ne m'a presque pas posé de question à par les questions de bases. Il m'a  
expliqué les différences entre les 3 opérations ( anneaux, sleeve, by-pass) et je crois avoir compris que ce n'est pas moi qui va décider de l'opération que je vais subir, mais il m'a dit qu'ils faisait 90% de by-pass donc j'ai de bonne chance.
Il m'a envoyé vers le Dr ***, nutritionniste, et j'ai RDV le 7 Novembre. Il m'a donné à faire en ville une écho hépatique et une fibro. J'ai deja pris rdv près de chez moi.
Es ce que quelqu'un connait ce Dr ***?
Et d'après vous quels vont être les suites ?
Merci pour vos réponses.
K
43 ans Brie -Comte-Robert 13
Ca y est pour moi, ma nouvelle vie à commencer depuis lundi. Le prochain rdv est le 7/11 mais je trouve que c'est long l'attente, je suis tellement pressé.
Comment avez-vous fait ou comment faites vous pour supporter l'attente entre les rdv car moi j'ai du mal ?
Merci pour vos réponses.
K
43 ans Brie -Comte-Robert 13
Bonjour.
j'ai vu le nutritien hier et il m'a prescrit des EFR et un gaz du sang. Qu'es ce que c'est ?
Il m' a dit qu'il y avait 2 examens pas agréable : la fibroscopie ( ca je sais ) et un TOGD. Qu'es ce que le TOGD pouvez vous me dire comment vous avez vécu des 2 examens. Merci.
S
35 ans 14
Bonjour à toutes ,
alors voilà , je rentre à l’hôpital ambroise paré pour un bypass le jeudi 9 pour être opérée le vendredi 10,
est ce que tu peux Mystike me parler de ta nuit en soin intensif, comment s'est passé ton réveil.
Si il y'a des questions sur le parcours ou la chirurgie par le professeur B. , je répondrais avec plaisir, Merci et bon courage à toutes .
K
43 ans Brie -Comte-Robert 13
Je te souhaite bon courage Salsa.
j'aimerai que tu me dises comment ton séjour à ambroise paré c'est passé car moi je vais faire mon opération la-bas en Mai.
B I U


Discussions liées