MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bye bye stérilet, bonjour TP!!! ; )

39 ans Brive la Gaillarde 1397
ça y est, nous nous sommes décidés, j'ai retiré mon stérilet hier!!!!!
Mon gygy m'a prescrit de l'acide folique et les prises de sang toxo et rubeo.

Les conditions ne sont pas  
parfaites mais cela fait 2 ans que l'on attend en se disant "ça va s'arranger" et rien ne change donc let's go! En plus cela fait un moment que je vous lis toutes et j'ai compris que si l'envie est là chez les deux, autant foncer!

J'espère bientôt passer dans le post "future maman"

Bizoo à toutes les essayeuses :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je te souhaite un beau +++ bientot!
39 ans Doubs 1677
Coucou madame !!

Je te souhaite de nous annoncer très vite un beau +++++ !!!
Et puis, qui sait, on a déjà échangé su nos prépas mariage, peut être qu'on aura aussi l'occasion de vivre notre première grossesse en même temps !!!! :O)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh ouiiiii ce serait cro biennnnnnn!!!! Il me tarde que ça commence pour toi aussi, j'adore suivre toutes tes péripéties! :D
31 ans 524
:D je te souhaite un beau +++, et encore une fois je c'est que c'est pas le bon post mais j'adore ta robe :D
39 ans Doubs 1677
Je meurs d'impatience !!! je décompte les jours qui nous séparent du mois de septembre !!!
J'espère que pour ton chéri et toi, ça sera bcp plus facile !!!! :O)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci beaucoup Sistakilla!!!

Oui, c'est sur Papapaillette que comme toutes j'espère que ce sera pas trop long! Mais bon, laissons nous le temps, on verra!
M
37 ans oise 1168
Je te souhaite un + trs vite!

Hors sujet on:
Et c'est vrai que ta robe est magnifique!
Hors sujet off.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
C'est parti pour la séquence "je psychote"

Je dois donc avoir mes règles ce We et depuis le milieu de la semaine dernière j'ai très mal au ventre, de plus je me sens patraque le matin et le soir. Alors, je travaille dans une station d'épuration alors si ça se trouve j'ai juste une gastro mais bon, vous savez toutes ce que c'est, quand on est décidée a avoir un enfant on voit des signes partout!

En plus je me sens gonflée du bide et je fais tout le temps pipi. Le truc c'est que tout ça ne m'est jamais arrivé pendant 1 an, durant lesquels j'ai été vachement attentive aux signaux de mon corps.

Alors voilà, on verra ce WE si j'ai une "mauvaise" surprise ou pas... Je vais essayer de plus me prendre la tête d'ici là! :lol:
R
39 ans 15384
Comme je te comprends,je suis pareille ... je vois des signes partout :oops:
Nénés enflés,ventre c'est pareil,fatigue +++,libido ... je vais devenir tarée ...

Courage,en te souhaitant de bonnes nouvelles !
39 ans Doubs 1677
Je te souhaite de tout coeur que tu aies très vite une bonne nouvelle à nous annoncer !!

Ahlàlà qu'est ce que j'aimerais que ce soit aussi simple pour nous !!! :)

Bisous ma belle Fiona !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci beaucoup Papaillette, je suis sure que ce sera de la tarte pour vous en septembre!
Si effectivement bonne nouvelle il y a, mon petit bout aura comme mission d'envoyer une requete spéciale à la cigogne pour vous!

Gros bisous à toi jolie Papaillette (future maman kangourou ;) )
39 ans Doubs 1677
Hiiiiii !!!! :)
Tu es troooop gentille !!!
Je crois que je vais regarder avec impatience, tous les jours, si tu donnes des nouvelles ce week end !!!
Je croise fort les doigts !!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi, j'espère que ça t'aidera à patienter.
Je suppose que parfois une micro pointe de jalousie ou de déception ou d'impatience peut apparaitre (ou pas hein j'en sais rien!)
Je sais qu'on ne se connait que sur la toile mais j'ai vraiment envie que ça se passe bien pour toi alors si ça te fais plaisir ce seras "en direct live de la vie de Fiona pour Papaillette"


C'est valable pour toutes celles qui ont la gentillesse de me lire! moi je suis friande de toutes vos belles histoires alors!
39 ans Doubs 1677
Noooon pas de jalousie !!! Au début, quand mes amies autour de moi m'annoncaient leur grossesse, j'étais hyper heureuse pour elles, mais je me cachais dans mon coin pour pleurer et me rappeler que nous, nous ne connaitrions pas cette chance avant bien longtemps !!
Aujourd'hui, je relativise !! Même si je suis hyper impatiente, je me dis que notre tour viendra aussi, c'est sûr !!
C'est pourquoi je suivrai volontiers ton aventure "bébé" !!! :D
B I U