MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos hommes et nos rondeurs

44 ans 17
le mien dis aimé mes formes ( mais bon dans la rue il ne regarde que des maigres)et arrète pas de me dire de maigrire et de faire du sport  
donc je ne sais pas vraiment se qu il aime
W
43 ans IDF 10
je confirme je suis un mec et je suis tres sensible aux rondeur mais cela ne m'empeche pas de ma retourner sur une femme mince. :oops:
39 ans Bretagne 31
finou12 a écrit:
le mien dis aimé mes formes ( mais bon dans la rue il ne regarde que des maigres)et arrète pas de me dire de maigrire et de faire du sport donc je ne sais pas vraiment se qu il aime


C'est toi qu'il aime, tout le "package" si je peux m'exprimer ainsi. il aime ta personnalité, tes formes aussi. Si dans dans la rue il se retourne sur les minces ça veut pas dire qu'il les préfère à toi, et puis peut être qu'il se retourne aussi sur les rondes... mais que tu n'y a pas fait attention. ;)
30 ans IDF 77 149
A la base, mon copain aime les filles minces, les minettes style 95D et qui taillent du 36..
Avant qu'on sorte ensemble, il me disait qu'il aimait pas les filles rondes etc.. -___- Super!

Concernant mes rondeurs, il dit que ça ne le dérange pas, mais je vois bien qu'il dit ca pour pas me vexer. Dans la rue il ne regarde QUE des filles minces, a la télé quand je lui dit '"untelle est jolie pour toi?" c'est constament "oui" si c'est une fille mince, etc etc etc...
Son idole? Megan Fox. Super, la grognasse silliconée de partout .. :(
S
39 ans 44
Mon copain n'en fait pas un critère pour le choix de son partenaire et n'a pas de type précis...
Je sais qu'il préfère les mecs secs ou musclés, je ne le vois pas baver sur des mecs avec des rondeurs...

Il ne me fait jamais de remarques sur mes rondeurs à part pour me taquiner notamment quand je prends la tête tout seul sur le sujet

J'ai le droit aussi aux surnoms affectueux comme petit ourson polaire, mais tout ça bon enfant quoi...

Il ne me met jamais la pression pour perdre du poids, par contre quand j'ai/avais des envies compulsives de manger, il tente parfois de me réfréner mais en général il se tient à carreau sur le sujet et si j'exprime une grosse envie d'un truc particulier, même juste comme ça à voix haute sans vraiment penser à me procurer de cet aliment, il a tendance à courir en chercher... :lol: je l'ai bien dressé non??

Au lit pareil il s'en fout totalement et exploite chaque cm² du corps

Ce qui l'embête un peu c'est que je me mette jamais en valeur à la fois par complexe et parce que j'aime les affaires comfortables, toujours dans de grands jeans des t shirts larges bref quand on achète de nouveaux vetements (et c'est rare) on essaie de prendre que des choses plus serrées (normales en fait) pour que j'échappe à la mode du "choucou" comme il dit (choucou étant... moi...)

ça fait cinq ans et neuf mois qu'on est ensemble... :D
T
35 ans 7
Bonjour tout le monde moi mon homme est mince et moi je suis pas mal ronde et j'ai peur qu'il me quitte pour une fille mieux que moi après c'est vrai que je vie mal mes rondeurs et je ne sais pas comment faire pour me sentir mieux jesper avoir vos réponses merci beaucoup les filles
B I U


Discussions liées