MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours vierge !!!

40 ans 5932
Et si en plus de partager ton compte VLR tu partageais aussi ton copain avec elle jusqu'à ce que tu sois prête ?



(moi le compte partagé  
avec la copine je n'y crois pas deux secondes... ou alors "meilleure amie" est une nouvelle façon de dire "autre personnalité")
S
101 ans 4480
Lalwende a écrit:



(moi le compte partagé avec la copine je n'y crois pas deux secondes... ou alors "meilleure amie" est une nouvelle façon de dire "autre personnalité")


Tout pareil...
4240
Le compte utilisé par la meilleure amie/sœur/arrière-grand-mère (rayez la mention inutile), bon sang va falloir songer à innover un jour !
40 ans 5932
T'as oublié la cousine de la fille de la cousine germaine de la tante par alliance du petit copain de la meilleure copine...
N
36 ans 485
Pourquoi les gens qui veulent troller ne le font pas correctement? Quitte à faire ça, autant le faire dans les règles de l'art et se créer plusieurs pseudo! :roll:

Comment? Ah mais non non [-X , je ne remets pas du tout en doute la franche amitié de Stephaniedu69 avec ... Stephaniedu69 :lol: , je parlais en général... Pas mon genre, enfin...
40 ans 5932
C'est vrai que les trolls pourraient y mettre un peu du leur. Un poil d'imagination aussi ça ne peut pas faire de mal...
Daccord jespère que vous avez raison !!! merci
Lalwende a écrit:
C'est vrai que les trolls pourraient y mettre un peu du leur. Un poil d'imagination aussi ça ne peut pas faire de mal...

Et bin jme ferai un autre comte si cela vous derrange autant ! Mais de se qui est de mon copain j'espère qu'il comprendra ! :?
50 ans Bayonne 1323
sérieux!!!! partager le même compte avec sa meilleure amie quand c'est payant ok mais là!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas déconner non plus... et comme l'a dit Lalwende, fait gaffe qu'elle ne veuille pas partager aussi ton copain!!!!
Chacun fat se qu'il veut nan ?
50 ans Bayonne 1323
oui mais comme tu a pu le constater, plus personne te prend au sérieux car il y a eu d'autres post avec ce pseudo qui contredises ton post...
Je sais !!! :( Mais moi tout se que je veux c'est savoir comment faire avec mon copain ! Car je l'aime beaucoup !!
50 ans Bayonne 1323
avant toute chose faudrait se demander pourquoi tu renonce ?
50 ans Bayonne 1323
angii a écrit:
avant toute chose faudrait se demander pourquoi tu renonce ?

puisque tu a l'air de te sentir prète!
40 ans 5932
Bon alors, déjà, il n'y a pas d'âge pour perdre sa virginité. C'est quand on est prête, quand les conditions sont réunies (pour soi, hein, il n'y a pas de "bonnes conditions" universelles) pour qu'on saute le pas, etc, mais il n'y a pas d'âge.

Ensuite, discute avec ton copain, explique-lui ce qui te bloque, que tu as envie de sauter le pas (si j'ai bien compris) mais que tu es bloquée pour telles et telles raisons (les conditions qui ne s'y prêtent pas, des complexes, je ne sais pas moi), mais qu'il ne doit pas le prendre personnellement puisque tu l'aimes beaucoup.
Si c'est un garçon intelligent, il devrait comprendre et se montrer patient, voire s'intéresser à ce qui pourrait t'aider à te débloquer. Sinon c'est que ce n'est pas "le bon" et que tu as bien fait de ne pas sauter le pas.

(voilà, comme ça si quelque de sérieux dans le même cas que celui exposé passe par là cette personne aura quand même une réponse)
B I U


Discussions liées