MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon parcours

37 ans 65 33
je n'ai pas compris non plus le message de danseuse27
et pipelette merci pour ton message, tu penses donc que c'est une personnalité toxique? si c'est le cas tu n'es pas  
la premiere a me le dire =)
52 ans A cheval entre deux pays 264
Tashadreams a écrit:
je n'ai pas compris non plus le message de danseuse27
et pipelette merci pour ton message, tu penses donc que c'est une personnalité toxique? si c'est le cas tu n'es pas la premiere a me le dire =)


Tu sais Tasha, toutes les personnes négatives qui t'entourent et ne t'aident pas avancer, pire te font reculer sont des personnes toxiques !

A partir du moment où cela te fait du mal, de la peine, te blesse, etc.... fuis, fuis très vite en leur tirant la langue !!!! Na. ;)
254
Tashadreams a écrit:
et pipelette merci pour ton message, tu penses donc que c'est une personnalité toxique? si c'est le cas tu n'es pas la premiere a me le dire =)


Si ce que tu racontes, pour toi, ce n'est pas être "toxique" je ne sais pas ce qu'il te faut !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une étiquette ne sert pas à grand chose, ce qu'il faudrait c'est que tu lises des témoignages analysés. De l'exterieur tu te rendras compte de ce qui se passe et tu pourras ensuite regarder autour de toi et mieux comprendre ce qui se passe ou ce que tu subis. Beaucoup de gens toxiques ont besoin de personnes sous leur coupe pour se sentir exister, d'où leurs attentions, leur "gentillesse" apparente. Ce n'est pas de l'amour mais du calcul ou un besoin.
En plus, quelqu'un qui a l'habitude d'être rabaissé, qui a fini par l'accepter, inconsciemment recherche souvent des gens qui le rabaissent pour rester en terrain "connu", "rassurant" en un sens. Ce n'est pas facile de sortir des modèles dont on a l'habitude, même s'ils sont pourris, surtout s'ils sont pourris.
52 ans A cheval entre deux pays 264
Tasha,
Nos conseils ont-ils pu te servir un peu ?
as-tu pris le temps de réfléchir ?
Tiens-nous au courant.
37 ans 65 33
coucou oui je penses que cela m'aide, je savais certaines choses, mais je devais l'entendre de personnes extérieurs pas seulement de ceux qui m'entourent,
ce n'est pas un plaisir de se faire rabaisser, mais j'ai toujours la rage et la colère en moi, et pour l'instant je ne sais pas comment l'utiliser si je puis dire, là je suis entre deux, j'attends quelque chose mais je ne sais pas quoi!!!
une décharge peut être...
je sais que j'attends un truc mais le probleme c'est que si j'attends peut etre il en viendra rien...
encore confuse mais j'aime recevoir vos messages de soutiens, ca me fait du bien :roll:
B I U


Discussions liées