MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles qui accouchent pour fevrier et mars 2012 c'est là

44 ans 351
coucou!!
je me permet d'ouvrir ce post pour les filles qui ont une dpa pour fevrier-mars 2012!
ce poste va pouvoir nous permettre d'echanger sur nos grossesses et de se suivre!!! :lol:  

on pourra partager ici nos doutes ,nos joie,nos crainte,nos angoisses,notre bonheur,etc....
donc je me lance:
moi j'ai 31 ans ,j'ai 2 enfants agés de 8 et 5 ans.je suis en essais bébé depuis 6 cycles(7 mois)et je suis tombée enceinte au 6 eme cycle sous duphaston.j'ai fait un test pipi++ le 6 juillet!
date de mes dernieres regles:le 30 mai 2011
taux beta hcg au 8 juillet:2897
1 ere echo officielle:27 aout 2011
dpa :15 mars(por l'instant)
a vous les filles!!!
:kiss:
42 ans france 692
hello,

merci pour le nouveau topic !


Moi j'ai 29 ans, c'est ma 3ème grossesse ( 2 fausses couches tardives en 2009 puis 2001, à 22 SA et à 19 SA). Je suis tombée enceinte au 1er mois d'essais sous clomid ( je suis opk)

- Date des dernières règles : 30 avril 2011
- DPA : 16 février 2012 ( Inch'Allah)
- Echo du 1er trimestre : 28 juillet 2011
- Cerclage prévu le 3 aout 2011

bisous
44 ans 351
donc avons pile poil 1 mois d'ecart!!^^
et une nouvelle avanture commence pour nous!!!!!!! :D
4467
félicitations les filles! ça fait 1 an que je suis tombée enciente (un peu +) ça fait bizarre de voir un tel post, le temps passe vite.

bohème je suis particulièrement contente pour toi, puisque je lis beaucoup de tes posts.

bonne grossesse les filles!!!
44 ans 351
merci at2933!!!!! :D
et oui en effet le temps passe vite!!!j'ai suivi auusi ton parcours!!^^
et comme c'est ma derniere grossesse il faut que j'en profite un max!!!! :lol:
bisou bisou
4467
mais mais mais mais tu es +jeune que moi lol
ça fiche un coup :oops:

moi je dis il ne faut jamais dire "jamais" (plus), tu ne sais pas si ce sera la dernière hihihihi
44 ans 351
si si c'est bon on va s'arreter apres!!!deja qu on devait s'arreter a 2!!lol!mon mari a cedé pour le 3 eme mais ce fut dur!!^^
et on sera 5 apres il y aura plus de place dans l'auto!!^^et toi tu rermet quand en route un baby?
N
40 ans 308
Bonjour,

Alors moi j ai 27ans. C est une première grossesse. Nous avons debute les essais en mars.
Je suis tombée enceinte au 1er mois d essai mais ça s est termine en fausse couche a environ une semaine de grossesse donc on aurait pu ne le pas savoir, et deuxième mois : enceinte a nouveau. :-) (actuellement de 11sa).

Date dernières règles : 15 avril
Taux hcg le 14juin : 126444!
DPA prévu : 7 février (pour le moment).
Date écho 1er trimestre : 15 juillet.
O
40 ans 25
Coucou les filles,
Je me joinds donc à vous car j'ai fais un test qui s'est avéré +++ vendredi dernier. J'ai fais une prise de sang hier et j'aurais le résultats demain.
La date de mes dernières règles date du 01 Juin, je pense que la dpa sera autour de mi-mars. Je vois ma gynéco le 15 juillet !
Sinon, c'est notre premier enfant, j'ai 28 ans et mon copain 33 !
Bisous les filles, et j'espère que tout se passe bien pour vous.
42 ans 2505
Coucou les filles !

J'ai 29 ans et mon compagnon 35. C'est notre premier, et on a débuté les essais en avril. Donc le cycle 2 a été le bon :)
test pipi++ : le 11 juin
date de mes dernières règles :le 6 mai 2011
taux bêta hcg au 14 juin : 4566Ui (20jours de grossesse)
Rendez vous gynéco : 27 juillet 2011
DPA :25 février (basé sur ma date d'ovulation le 25.05)

On est nombreuses, on va pouvoir se suivre et partager ce grand moment :)

Je n'ai pas posé la question à ma gynéco (enfin la secrétaire) mais mon premier rendez vous étant le 27.07, j'en serai à 9SG, vous pensez que la gynéco fera une échographie automatiquement sans que je demande où il faut que j'appelle pour lui demander d'en faire une ?
je précise, c'est une gynéco obstétricienne.

Côté symptôme, jusqu'à 4 semaines, j'en avais très peu (juste la fatigue) et ensuite s'est rajouté grosses nausées + migraines.
Je reprends le boulot mardi, j'espère que je vais pouvoir assurer.
N
40 ans 308
Soyez les bienvenues les filles :-)

Miss flamme : pour ma part j avais eu rdv avec la Gyneco et j étais enceinte de 7sa et 3 jours (c est elle qui me l a dit. Je venais d apprendre que j étais enceinte mais je ne savais pas de combien). Elle m a fait une petite écho de 5mns pour nous montrer son petit cœur.
Par contre l écho officielle c est vendredi prochain et dans un centre d échographie directement.
42 ans belgique 267
coucou, j ai eu 30 ans mon compagnons 35ans,
j ai une petite fille de bientot 2 ans
( 10 aout) on a arreter les preservatif
en janvier et 6 mois
apres une bonne nouvelle mes dernière
regles dates du 04 juin. test urinaire
fait le 07 juillet ++++ et confirmation
par pds hier. première echo ce mercredi
( et oui en elgique c est differents de la france)
d apres mes calcul dpa 10 mars 2012.
donc boheme on va se suivre detres pres lol.


pour se qui est des symptome :
et bien pour ma fille j nai rien eu mais c est
rien ici sa se rattrape nossée ++
tout au long de la journée la nouriture
me degoute en plus j ai un anneau mais
on dirais que j ai ete le faire serer pas
beaucoup de choses ne passe( c est pas grave
j ai des reserve pas bon) et alors douleur
ligamentaire atrosse j ne me souveanis pas
que sa fessait aussi mal.
44 ans 351
coucou les filles!!!!bienvenue!!!!!!
et oui barley les douleurs ligamentaires pas top!!!!mais ca prouve que bébé fait sa place!!!! ;) j'en ai aussi.......
j'ai mal aux seins mais pas tous les jours.....
ah la la ca va etre dur jusqu'a la prochaine echo!!!le 27 aout ca me parait loin!!!j'espere que tout ira bien......
allez les filles couvons bien nos pti poussin!!!!!! :D
4467
boheme a écrit:
si si c'est bon on va s'arreter apres!!!deja qu on devait s'arreter a 2!!lol!mon mari a cedé pour le 3 eme mais ce fut dur!!^^
et on sera 5 apres il y aura plus de place dans l'auto!!^^et toi tu rermet quand en route un baby?


heu ... mystère :)
41 ans Savoie 119
Coucou !
Alors pour moi ce sera bébé 2 et pour mon chéri bébé 1, 28 ans tous les deux. J'ai une petite princesse de 31 mois, arrivée grâce à la PMA.
Et là un bébé couette, après deux ans d'attente et 14 kg de moins !
Dernières règles : 13 mai
PDS positive le 14 juin : 647
Echo de datation faite le 8/07
DPA le 24/02
Première écho officielle le 4/08 !
Symptomes, seins lourds et douloureux, fatigue ++ et trop faim !!! Vertiges...
B I U