MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liliom13 de retour dans le sud,on se fait une petite sortie?

43 ans chalon sur Saone 579
Je poste un nouveau message car je ne suis à Marseille qu'une semaine ( de lundi 10 à lundi 17) et je voulais que ce soit plus visible :D  


J'ai déjà rencontré 2 pers du site et ca me ferait super plaisir d'en rencontrer d'autres et comme je redescends une petite semaine ca serait une bonne occasion,
alors j'en ai déjà discuter avec la miss Anouk, et on proposerait le vendredi 14 (soirée) ou samedi 15 ( journée ou soirée), suivant disponibilités de chacun et chacune, voire en soirée en semaine (mardi ou mercredi?) mais ca sera plus compliqué je pense!

Alors si ca vous dit faites nous signe ;)

A partir de lundi c'est Anouk qui fera l'intermédiaire car je n'aurais pas le net à Marseille.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon ben déjà y aura moi!
Que ça ne fasse fuir personne , si il faut j'resterai pas trop longtemps...lol
Non mais plus sérieusement si y a des filles de Toulon sans moyen de locomotion ou qui veulent faire du covoiturage pas de soucis , j'suis là...bon j'ai une tite voiture mais à 5 on tient...lol...enfin je crois :roll: ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ca serait avec plaisir que je vous rencontrerai sur marseille!! :p
par contre... bon... moi je vais faire ma pénible avec mes jours de dispo
déjà le samedi 15 je finis de bosser en milieu d'apres midi et j'enchaine avec une soirée d'annif

après je suis pas contre un soir dans la semaine du 10 au 15 mais je promets pas de rester bien bien tard ! Je sais qu'on sera sans doute plusieurs à se lever le matin pour aller taffer, mais mon reveil sonne à 5h cette semaine la et je suis pas bien du matin lol
quartier libre sinon pour le mercredi soir vu que je ne travaille pas le jeudi

vala, vala! j'espere que ca sera compatible avec mes horaires
pour résumer:
dispo tous les soirs du lundi au dimanche surtout le mercredi sauf le samedi

bisous les misstinguettes! en espérant vous voir bien vite! :p
C
42 ans marseille 20
j ne ne bosse pas lundi, mardi (mais je me couche tot), vendredi et samedi si vous n aller pas top loin je viendrais bien :D
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben pour l'instant c'est vendredi le gagnant suivi de très près par le mercredi...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
c'est bien hin le mercredi :roll:
c'est le jour des n'enfants! :mrgreen:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Leez a écrit:
c'est bien hin le mercredi :roll:
c'est le jour des n'enfants! :mrgreen:

Lol! oh l'autre eh comment elle vend son jour... eh ouai c'est juste que j'ai pas envie de vous voir en coup de vent et comme j'habite toulon et que après la soirée j'aurai quand même un bout de route sympathique :? ben voilà le vendredi était pas mal mais si y a que le mercredi je m'en arrangerai...
43 ans chalon sur Saone 579
Cool y'a du monde (enfin un peu ;) ) alors on garde soit mercredi soit vendredi , et puis on fait en fonction du plus grand nombre?? ça vous va comme ça??
et comme je l'ai déjà dit je n'aurais pas le net à Marseille, donc Anouk prend le relais et elle m'apelle pour me dire tout ca!

bises :D
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
par contre ca serait bien de le savoir assez tôt :D
bon déjà parce que c'est bientot (mine de rien, mercredi c'est dans 3 jours!) et que je dois savoir si je confirme ou pas une autre soirée (pré-anniversaire du lendemain) qui est éventuellement prévu avec des amis le vendredi

C'est pour quel jour alors? :mrgreen:
43 ans chalon sur Saone 579
Moi je peux les 2 ( sauf que je squatte à Martigues et que j'espère qu'il y aura une âme charitable si jamais il y a besoin de me ramener), donc après je vous laisse décider soit mercredi soit vendredi, il faut voir avec la miss qui vient de Toulon et après et on bloque le jour :D
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
cocotte!!! j'habite à martigues! :mrgreen:
43 ans chalon sur Saone 579
Leez a écrit:
cocotte!!! j'habite à martigues! :mrgreen:


Oh... j'étais même pas au courant...... ma meilleure amie y habite et j'y allais le plus souvent possible pour échapper à la circulation de Marseille, si j'avais su... En tout cas j'espère qu'on pourra se voir, ca me ferait très plaisir! et en plus j'aurais pas de soucis à me faire pour rentrer sur Martigues, cool ;) (enfin surtout ne pas abuser de la voiture de ma cop, parce moi et la conduite marseillaise :? )
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
alors alors? :roll:
Anouk chérie? :p
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Et si on se fait ca le dimanche dans l'apres midi?
on aurait toute l'apres midi pour etre ensemble et un ti resto le soir
ca marche pas ca non plus?

ze propose hin! :mrgreen:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Si vachement, ça m'irait moi, je propose ça à Pauline par sms et j'te tiens au courant...
B I U