MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liliom13 de retour dans le sud,on se fait une petite sortie?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Euh...lol, pour la plage j'trouve qu'il fait quand même un peu froid,non?lol
Ensuite je sais que à toulon par exemple y a des p'tits fast food chinois bien sympa où on  
s'en sort comme au mac do donc voilà après on allait de toute façon pas se faire un menu à 50€ ça restera simple, c'est comme ça qu'on l'entendait...
Y a pas ça leez à Marseille un fast food chinois, ou uen creperie par exemple c'est sympa aussi!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
faudrait p e connaitre le budget maximum pour choupette par exemple
mais j'ai vu qu'il y avait des resto à moins de 15€ par tete
faut voir si ca conviendrait à choupette et aux autres étudiantes ou bien savoir jusqu'a cb le budget est fixé pour que tout le monde puisse venir
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi celui là me correspond très bien, voire maintenant avec choupette...
36 ans aix-en-provence 1966
Ben faut que je voyes avec ma mère, je vous dit ça bientôt !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
bon les nénéttes, je vous propose de nous retrouver entre 19h30 et 19h45 au quick du vieux port, à l'angle de la cannebiere, face au port!
il y a une sortie de métro juste à coté, et kelkes parkings qui trainent aussi!
j'ai pas encore trouvé d'endroits pour aller manger mais j'y travaille! j'attend aussi des nouvelles de Choupette!! quoiqu'il en soit, on trouvera bien kelke chose de pas cher ;)

Personne n'a pu prévenir LadyEmi? :(
36 ans aix-en-provence 1966
Leez a écrit:
bon les nénéttes, je vous propose de nous retrouver entre 19h30 et 19h45 au quick du vieux port, à l'angle de la cannebiere, face au port!
il y a une sortie de métro juste à coté, et kelkes parkings qui trainent aussi!
j'ai pas encore trouvé d'endroits pour aller manger mais j'y travaille! j'attend aussi des nouvelles de Choupette!! quoiqu'il en soit, on trouvera bien kelke chose de pas cher ;)

Personne n'a pu prévenir LadyEmi? :(


Faut encore que je revois avec ma mère, elle m'a pas encore donné de réponse définitive, faut aussi que je voye pour le train...si on peut se retrouver quelque part avec Anouk et Irisherin !
Je vous dit ça prochainement !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
prochainement vite hin! parce que c ce soir qd mm ;)

y a le métro direct à la sortie de saint charle qui mene directement au vieux port (enfin je crois j'ai jamais pris le métro marseillais :mrgreen:)

bref... fo qd mm vite savoir, c'est bientot ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Mais Leez, le métro, ils sont en grève en ce moment !
Aïe, aïe, aïe !
Je sais pas encore si je vais pouvoir venir, parce que le resto + le train (6 euros) + le métro, ça va faire beaucoup !
En plus, j'ai un trcu ce soir, pf je sais pas quoi faire, arf !
57 ans Aix-en-Provence 111
et OUI !!!

je vous l'avais dit !

MARSEILLE ... Beurk !!! :oops: pas les filles ...

juste cette ville avec ses grêves ...

sur Aix .. on a de la chance ... c'est fun ... bine ... ensoleillé ... bien représenté !
36 ans aix-en-provence 1966
Phil13 a écrit:
et OUI !!!

je vous l'avais dit !

MARSEILLE ... Beurk !!! :oops: pas les filles ...

juste cette ville avec ses grêves ...

sur Aix .. on a de la chance ... c'est fun ... bine ... ensoleillé ... bien représenté !


Tu l'as dit, Aix, c'est génial, Marseille, je piges rien, en plus, c'est beaucoup trop grand, désolée je serais pas des votres ce soir à mon grand regret, mais un jour, on fera ça sur Aix, hein ?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
hum... moyen la greve des transports du coup :s
surtout si anouk aussi vient en train!
du coup ba j'en c rien!

et Phil, on c bien que tu dis ca parce que tu n'aimes pas venir sur Marseille ;)
parce qu'a aix, y a pas la mer!!! et y a pas le vieux port ni notre dame qui illumine la colline le soir! :mrgreen:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben j'ai franchement pas entendu parler de grève de metro...
Moi j'viens en train mais j'pense arrive run peu en retard, j'aurai un portable façon , j'en ai emprunter un...
je previens pauline elle t'auras surement appeller Leez..d'ailleurs si t'as son numero donne le moi ou appelle làpour lui dire où parceque ça fait uen heure que je le cherche et je le retrouve plus...
Bon allez à ce soir les filles...et si vous voyez que je tarde choisissez le resto et envoyez moi un sms pour me dire lequel...
à ce soir!
57 ans Aix-en-Provence 111
Anouk a écrit:
ben j'ai franchement pas entendu parler de grève de metro...
Moi j'viens en train mais j'pense arrive run peu en retard...


ATTENTION :

Métro : grève possible, une ligne est en grève aujourd'hui,
BUS : 1 par ligne par jour voire 2 mais .. pas plus, pris d'assaut !

RISQUE : grève surprise à la gare Saint-Charles par ... solidarité !
j'ai déjà vécu ça !!!

alors .. maître mot : ATTENTION à vos transport, soyez .. autonome.

Phil .. pour VOUS
57 ans Aix-en-Provence 111
Leez a écrit:
hum... moyen la greve des transports du coup :s
surtout si anouk aussi vient en train!
du coup ba j'en c rien!

et Phil, on c bien que tu dis ca parce que tu n'aimes pas venir sur Marseille ;)
parce qu'a aix, y a pas la mer!!! et y a pas le vieux port ni notre dame qui illumine la colline le soir! :mrgreen:


MARSEILLE : c'est vrai .. j'y vais .. 2 fois par an !
la mer : côte bleu
le vieux port .... ouais .. c'est un port ... à Carry aussi y'en a un !
notre dame ... là .. c'est vrai .. la bonne mère est à Marseille !

biz ...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
hum s'il y a greve des transports c p e un peu délicat de faire une irl ou bcp de gens viennent avec les transports en commun nan? :s
vaudrait pas mieux remettre ca a une prochaine fois ou tt ira bien pour mieux prévoir ?

et pour pauline, je n'ai pas son numéro de tel non :?
B I U