MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liliom13 de retour dans le sud,on se fait une petite sortie?

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
nikel :p j'atta de tes news ma belle :mrgreen:
57 ans Aix-en-Provence 111
alors ... alors !

de retour après mon absence du WE imposée !
pas de NET à la maison !

mercredi 12 soir AIX ?

vendredi 14 je le redis "Soirée Brézilienne" à "la Taverne des Diablotins"

Biz Biz

Phil
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, ça me dit uhne petite sortie, mais si y a du monde !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
euh ba pour le lieu faudrait voir avec les gens qui sont pas du coin et qui se déplace pour venir jusqu'a nous je pense...
à marseille ca ferait qd mm nettement moins de trajet pour Anouk qui vient de Toulon
non? :o
57 ans Aix-en-Provence 111
Leez a écrit:
euh ba pour le lieu faudrait voir avec les gens qui sont pas du coin et qui se déplace pour venir jusqu'a nous je pense...
à marseille ca ferait qd mm nettement moins de trajet pour Anouk qui vient de Toulon
non? :o


Toulon-marseille
Toulon-Rousset ... par St-Max ... c'est même plus court !

alors ...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
pourquoi rousset?
C
42 ans marseille 20
Phil13 a écrit:
Leez a écrit:
euh ba pour le lieu faudrait voir avec les gens qui sont pas du coin et qui se déplace pour venir jusqu'a nous je pense...
à marseille ca ferait qd mm nettement moins de trajet pour Anouk qui vient de Toulon
non? :o


Toulon-marseille
Toulon-Rousset ... par St-Max ... c'est même plus court !

alors ...



tu as deja fait rousset marseille? perso je l ai fait a 3h du mat' , ça a durer une eternité

le mieu toulon sortie aubagne, aubagne marseille c est le plus court ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Euh oui sans compter que je suis allé une seule fois à Marseille presque seule et jamais à Aix donc faut pas non plus que j'arrive à pas d'heure pcq j'suis perdue!lol
Sinon pour mercredi c'est mort, aujourd'hui j'ai perdu le pot d'echappement de ma voiture donc pour demain les carottes sont cuites, en revanche pauline a proposé dimanche à midi, ça peut être sympa aussi!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Euh oui sans compter que je suis allé une seule fois à Marseille presque seule et jamais à Aix donc faut pas non plus que j'arrive à pas d'heure pcq j'suis perdue!lol
Sinon pour mercredi c'est mort, aujourd'hui j'ai perdu le pot d'echappement de ma voiture donc pour demain les carottes sont cuites, en revanche pauline a proposé dimanche à midi, ça peut être sympa aussi!
Enfin j'dis dimanche parcequ'apparemment vendredi c'est pas possible maintenant si vendredi se libère c'est pas mal non plus...enfin voilà
C
42 ans marseille 20
Anouk a écrit:
Euh oui sans compter que je suis allé une seule fois à Marseille presque seule et jamais à Aix donc faut pas non plus que j'arrive à pas d'heure pcq j'suis perdue!lol
Sinon pour mercredi c'est mort, aujourd'hui j'ai perdu le pot d'echappement de ma voiture donc pour demain les carottes sont cuites, en revanche pauline a proposé dimanche à midi, ça peut être sympa aussi!


comment ta fait pour perdre ton pot, si je peu te passer un coup de main ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
pour le dimanche, je pourrais la non plus pas resté trop tard avec vous
(pas trop tot non plus, j'aurais une dure soirée la veille lol)
enfin si c pour le dimanche!
mais euh ca me dérange pas le vendredi non plus hin!
faut juste se décider! :)

dc on dit sur marseille?
les aixois pourront sans aucun doute faire l'effort de venir jusque la, non? :p
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon alors on dit vendredi et puis c'est tout,lol!
Si je fais Toulon-Marseille sans bouger un sourcil ça devrait pas être la mer à boire de faire Aix-Marseille...Au pire y a les trains aussi qui de marseille permette de rester assez tard quand même...
Alors maintenant vendredi ok, le rendez vous sera où( un endroit super facile à trouver pas très loin d'un parking souterrain , pensez que j'ai mon permis depuis 1 mois seulement et que j'suis belge,lol) on se fait un resto? lequel? faudra reserve je pense pour un vendredi( un resto sympa un peu original et aps chère serait nikel!)...
voili voilou!
a vendredi alors les amis...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
déjà vers kel h on pourrait se retrouver?
moi je pense qu'au plus tard à minuit, je plirais bagage (ba vi... le reveil sonne à 5h le lendemain, ca fera déjà une nuit courte!)

je connais pas vraiment de resto sur marseille mais je peux tjrs me renseigner.
Un chinois? ca vous tente pas par hasard? :mrgreen:

kelkun à le numéro de ladyemi pour la prévenir? avec son déménagement je sais pas si elle a le net :/
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Ben moi j'peux pas arriver avant 19h45 mais j'propose que vous vous retrouviez à 19h30 et j'vous rejoindrez, façon pour un quart d'heure zaurez à pein eu le temps de vous dire bonjour...
moi chinois ça me va très bien mais pas japonais, pcq j'arrive pas à avaler un sushi sans faire la grimace...désolé...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
j'ai voulu acheté des sushis pour voir si j'aimais tjrs pas(bon en supermarché d'accord, mais qd mm... vu le prix hin)
et... j'ai vu, j'aime tjrs pas (le chiené était content par contre!)

dc chinois oui !! japonais non!! :mrgreen:

ca me va pour 19h30 / 19h45 moi
B I U