MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liliom13 de retour dans le sud,on se fait une petite sortie?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors j'te laisse choisir le resto près d'un truc facilement reperable en caisse( ben oui suis un pov tite fille perdue,lol) et pas flambeur , rapellons à la populas...lol que  
je suis étudiante,lol
36 ans aix-en-provence 1966
Bon, pour finir, c'est resto sur Marseille quel jour et à quelle heure ?
M
59 ans marseille 12
si ce resto se fait et si je ne dérange pas, je vous suis !!
j'en connais tout pleins des restos à marseille !!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Pas de soucis!
choupette et mamandemma vous êts les bienvenues!
le resto on sait pas encore mais on sait que ce sera pas loin du metro, +ou- dans le centre histoire de connaitre un peu pour les "étrangers"lol et ce sera vendredi à 19h30!
voilivoilou hésitez pas à viendre les coupines!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
le plus joli ca reste sans doute le vieux port nan? :mrgreen:
(voui bon je connais rien à marseille a part le vieux port, la gare et le prado beach lol)
mais n'empeche... c en plein centre, c'est à coté du métro, y a des parkings souterrain, plein de bars, plein de resto et c pas dur à trouver! :mrgreen:
36 ans aix-en-provence 1966
Et Irisherin, je peux la contacter peut être !
Par contre, je sais pas encore comment je vais aller à Marseille !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
irishErin est déjà prévenue :p je m'en suis déjà chargé
apres pour venir sur marseille, y a sans doute des trains je suppose
si ca avait été sur ma route j'aurais pu me proposé pour venir vous chercher mais c'est carrement pas sur le trajet :s
36 ans aix-en-provence 1966
Leez a écrit:
irishErin est déjà prévenue :p je m'en suis déjà chargé
apres pour venir sur marseille, y a sans doute des trains je suppose
si ca avait été sur ma route j'aurais pu me proposé pour venir vous chercher mais c'est carrement pas sur le trajet :s


Ok, je vais voir ça avec Irisherin
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
elle doit venir en train aussi je suppose, vu qu'elle a pas de voiture
faut voir s'il y a des gens d'aix qui veulent venir nous voir et qui ont une voiture :p
36 ans aix-en-provence 1966
Leez a écrit:
elle doit venir en train aussi je suppose, vu qu'elle a pas de voiture
faut voir s'il y a des gens d'aix qui veulent venir nous voir et qui ont une voiture :p


Ben, je l'ai vu aujourd'hui et elle m'a dit que si jamais on devait aller à Marseille on irait ensemble à en train à moins que quelqu'un puisse nous emmener en voiture, je vais voir avec elle !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Leez a écrit:
le plus joli ca reste sans doute le vieux port nan? :mrgreen:
(voui bon je connais rien à marseille a part le vieux port, la gare et le prado beach lol)
mais n'empeche... c en plein centre, c'est à coté du métro, y a des parkings souterrain, plein de bars, plein de resto et c pas dur à trouver! :mrgreen:

ouai ça me semble génial, leez t'es trop fowte! ;)
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
wahouhou super! ben moi ma voiture sera pas réparé donc je viens en train aussi sauf si je trouve un pote qui me file sa voiture, en tout cas quoi qu'il arrive je serai là!
Alors leez une adresse?
super contente que vous veniez choupette et erin , ça me fait vraiment plaiz( et pauline et leez aussi bien sur mais là c'était evident!)
36 ans aix-en-provence 1966
Anouk a écrit:
wahouhou super! ben moi ma voiture sera pas réparé donc je viens en train aussi sauf si je trouve un pote qui me file sa voiture, en tout cas quoi qu'il arrive je serai là!
Alors leez une adresse?
super contente que vous veniez choupette et erin , ça me fait vraiment plaiz( et pauline et leez aussi bien sur mais là c'était evident!)


En fait, je suis désolée, mais je sais pas si ça va être possible finalement (financièrement) ma mère a l'air de dire qu'en ce moment le budget est trés serré pour aller au restau, désolée, :cry: :cry: je suis dégoutée, merci quand même, on se verra une autre fois !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
En même temps pauline et moi on est étudiante alors crois moi le budget resto va pas être énorme...si leez a déjà choisi le resto elle peut surement te donner un ordre de prix qui te deciderais...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
ba les filles, on peut s'faire un truc encore plus simple
l'important c qu'on doit toute ensemble nan?
ba je suis sur que ca sera tres bien si on se prend un sandwich et qu'on va le dégusté comme des reines sur la plage!
alors la, niveau prix, je pense que tout le monde y trouvera son compte ;)

l'important, c'est pas le resto, c'est nous :p
B I U