MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Liliom13 de retour dans le sud,on se fait une petite sortie?

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors j'te laisse choisir le resto près d'un truc facilement reperable en caisse( ben oui suis un pov tite fille perdue,lol) et pas flambeur , rapellons à la populas...lol que  
je suis étudiante,lol
36 ans aix-en-provence 1966
Bon, pour finir, c'est resto sur Marseille quel jour et à quelle heure ?
M
59 ans marseille 12
si ce resto se fait et si je ne dérange pas, je vous suis !!
j'en connais tout pleins des restos à marseille !!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Pas de soucis!
choupette et mamandemma vous êts les bienvenues!
le resto on sait pas encore mais on sait que ce sera pas loin du metro, +ou- dans le centre histoire de connaitre un peu pour les "étrangers"lol et ce sera vendredi à 19h30!
voilivoilou hésitez pas à viendre les coupines!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
le plus joli ca reste sans doute le vieux port nan? :mrgreen:
(voui bon je connais rien à marseille a part le vieux port, la gare et le prado beach lol)
mais n'empeche... c en plein centre, c'est à coté du métro, y a des parkings souterrain, plein de bars, plein de resto et c pas dur à trouver! :mrgreen:
36 ans aix-en-provence 1966
Et Irisherin, je peux la contacter peut être !
Par contre, je sais pas encore comment je vais aller à Marseille !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
irishErin est déjà prévenue :p je m'en suis déjà chargé
apres pour venir sur marseille, y a sans doute des trains je suppose
si ca avait été sur ma route j'aurais pu me proposé pour venir vous chercher mais c'est carrement pas sur le trajet :s
36 ans aix-en-provence 1966
Leez a écrit:
irishErin est déjà prévenue :p je m'en suis déjà chargé
apres pour venir sur marseille, y a sans doute des trains je suppose