MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gastroplastie par anneau modulable

37 ans Louvain La Neuve 239
Oui je comprends ce sont vraiment de nouvelles habitudes de vie à prendre et à garder.
C'est une histoire de patience pour ne pas vouloir aller trop vite mais je suis  
persuadée que tout se passera bien ...
K
50 ans GOND PONTOUVRE 11
bonjour,

cela fait 15 jours que je me suis fait opérer et j'ai suivi le plan de réalimentation du chir et j'ai recommencé manger tendre dés le 8eme jour. aujourd'hui, je mange de tout mais bien mastiqué, évidement je préfére tout ce qui est facile à avaler. aviez vous le mm plan ?
j'ai rendez vous avec ma nutrioniste demain . je verrais ce qu'elle va me dire.
47 ans Ile de France - 92 35
Hello Kasey

Ecoute j'ai eu le meme programme que toi. 15 jours de moulinés puis introduction peu a peu d'aliments solides en machant bien.

Si tu t'ecoutes bien il n y aura aucun soucis...

Certains ont eu un temps plus long... mais bon...

Au jour d'aujourd'hui (10 mois apres l intervention sans resserage) il y a des aliments avec lesquels je dois faire plus attention (macher plus) comme le riz, le pain et la viande. Mais il est vrai (comme j'ai deja lu auparavant) ca depend parfois aussi d'autres elements externes (parfois ca passe parfois non).

Minia
40 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je me joins à vous, je suis une future anneautée, j'ai rdv avec le chirurgien vendredi prochain pour lui remettre tous mes résultats.
K
50 ans GOND PONTOUVRE 11
bonjour,

bienvenue Dulce, et bon courage pour ton opération. tiens nous au courant .

Merci Minia pour tes conseils .

aujourd'hui, rdv chez la nutritioniste. j'ai hâte et en mm temps, je stresse un peu .
perte il ya c sur car je rentre dans des vêtements que je ne pouvais pas mettre avant, mais j'ai peur d'être déçu par le chiffre . aprés je me dis que ça fait que 15 jours donc il ne peut pas s'agir d'une énorme perte non plus..; bref, mon cerveau piscotte un peu ce matin alors que je mettais promis de ne pas m'en faire.
heureusement que je bosse jusqu'à l'heure du rdv ;
par contre, j'ai toujours ce probléme de transit.J'essaie de boire beaucoup, de privilégié les légumes à fibre. j'ai lu sur le forum qu'il y avait des compléments alimentaires pour aider . je vais aller regarder car ça me pose vraiment un soucis. je me sens balloné et quelque fois ça pince au niveau des intestints .

bon aller, j'arrête de vous en mettre un tartine.
je viendrais vous dire le résultat du rdv;

bonne journée à touus :D
34 ans 03 109
cats-addict, désolé j'ai un peu tardé à répondre :oops:

J'espère que ton rdv d'aujourd'hui va bien se passer et que tu en ressortiras contente.

Mais par contre, à ce que j'ai pu lire, tu penses être déçue de ce que tu vas apprendre aujourd'hui ? pas bien :roll: surtout si tu dis qu'il y a forcément perte.

Mon conseil, ne te fixe pas trop d'objectifs, laisse faire le temps (tout en respectant tes indications médicales). ça mine le moral à chaque déception et ça ne te fais pas perdre plus vite ;)

Quand je repense à tout ça, je ne me suis jamais pris la tête avec ça, je laissais faire mon corps on va dire.

Je suivais mon régime bien sûr, mais je n'était pas obsédée par ça.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, et si tu vois ce que je veux dire excatement.


Donne nous des nouvelles :)
C
36 ans Lorraine 15
hello les filles,

pour ma part, j'ai un mois de régime mouliné, ça me parait énorme quand je vois vos plans !! je n'ai pas droit aux féculents "habituels" (pain, pates, riz, pommes de terre...) mais à 8 biscottes réparties sur mes 3 repas et 3 collations.
je trouve le régime tres léger, et j'ai peur de manger à nouveau "normalement" et de fait, de reprendre...
je me prends beaucoup la tete (et il ne faudrait pas !!)... par exemple, hier, je me suis préparée un repas avec du concombre, un petit suisse et du saumon que j'ai mélangé et mouliné (c'est trop bon !!!). Histoire de changer du jambon concombre. Ben ce matin, pour la premiere fois, je n'ai rien perdu. Je sais que le saumon est calorique mais j'ai peur si 4 CS de repas font de l'effet !!
avez vous eu cette crainte de reprendre du poids en reprenant une alimentation plus substantielle ?
1418
tu as un topic pour ceux portant des anneaux
il sappelle les zanneautés
1418
j'en porte un depuis 14 mois et demi aujourd'hui
****
34 ans 03 109
tu ne te pèse pas tous les jours quand même ? :shock:
1418
non toutes les semaines, toujours à jeun (le matin) en début de semaine
34 ans 03 109
j'ai oublié de préciser que le message était pour cats-addict :)
C
36 ans Lorraine 15
désolée edit45 je ne maitrise pas trop encore j'irais y faire un tour poser mes questions!
sinon je ne me pese pas tous les jours, j'avais juste prevu de le faire avant/apres hospitalisation et chaque lundi matin.
et la ce matin, un espece de démon... bon je le ferais plus je me le suis promis !
34 ans 03 109
oui, ça peut facilement décourager sinon ;)
C
36 ans Lorraine 15
oui, aussi...
c'est pour ça que je m'étais fixée un jour de la semaine
B I U


Discussions liées