MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

D
33 ans France 303
Tina68 a écrit:
Faudrait créer un poste "Comment assumez votre petite poitrine" pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une belle poitrine...


oui ça c'est sur...que j'aimerai avoir une  
poitrine plus importante (je fait pale figure avec mon 95B :cry: eh oui c'est ça d'etre ronde presque du bas) c'est tellement féminin
U
48 ans 1910
wininounours a écrit:
Tina68 a écrit:
Faudrait créer un poste "Comment assumez votre petite poitrine" pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir une belle poitrine...


une belle poitrine ne veut pas forcement dire avoir un bonnet grande taille... puis ne dit-on pas tout ce qui est petit est mignon?
tu sais ya des femmes qui n'accepte pas d'avoir une grosse poitrine, y'en meme qui font des réductions mammeres.

Je pense que chacun est comme il est, c'est ce qui fait la diversité de la population.

tout le monde à son charme.


Ben le sujet du post c'est : est ce que vous assumez votre Grosse Poitrine !
Après, rien ne vous empêche de créer un post : "est ce que vous assumez votre petite poitrine ?"
Après, selon comment on assume, et comment on se voit... on trouve notre poitrine trop grosse, ou trop petite, ou juste ce qu'il faut, et on est les seules à pouvoir catégoriser !
39 ans ile de france 1107
Moi je ne l'assume pas vraiment. 95HH. Surtout l'été quand les chaleurs arrivent, ca devient dur psychologiquement. Rien que pour enfiler mon soutif quand la peau colle ! J'en arrive parfois a avoir les larmes aux yeux et avoir envie de tout casser et de me taper. Donc voilà, et pour me faire operer, j'ai trop peur des operations. En plus, quand je prend du poids, je prend de quoi ? bah des SEINS ! génial !! :x
37 ans Rouen 1311
cococream a écrit:
Samarian a écrit:
Mdr ah les hommes ...

Ecoute moi je cours toutes les semaines et j'ai enfin trouvé la parade je mets un soutient gorge normal et un autre par dessus sans armature, je suis TRES bien soutenue, aucun problème maintenant.



salut, jsui nouvel,
jvoulai te dir ke tu as bien du courage de courir!!!!!! moi jen né pa la force :)


1h30 hier soir, au départ je détestais ça et puis maintenant je ne peux plus m'en passer, je cours avec une amie qui règle sa cadence sur la mienne.
Hier je suis rentrée trempée de sueur (j'habite en plus au troisième sans ascenseur) et je me sentais pourtant si bien. Si tu étais près de chez moi je t'emmènerai volontiers avec moi.

rose304 a écrit:
Samarian a écrit:
Je fais du 105 H (sisi) et je le vis très bien, pas de soucis de décolleté qui baillent par contre les coutures sous poitrine très peu pour moi ...


bonsoir à toute moi je fais un bon 105 g et je ne les supporte pas je ne sais pas comment tu fais :!: , bon il faut bien faire avec alors quelques petits décolletés sages mais sans plus pour faire plaisir à mon homme :lol: sinon si tu as une bonne adresse pour trouver de beau soutien gorges et pas ces sacs à patates qui nous vendent pour de la lingerie mince on n'a pas pas quatre vingt ans :x
sinon il y a encore l'opération mais c'est assez effrayant


Tous mes soutiens gorge sont des Prima Donna, cher passé sur commande mais très bon maintient et très joli, ils sont frais et jeunes.

http://www.rondes-dessus-dessous.com/boutique/
C
33 ans france 3
Ptiteprecieuse a écrit:
Est ce que vous les filles vous assumez votre ''grosse'' poitrine?Moi c'est du 95C pour 14 ans et j'aime pas de trop.
Répondez moi svp,flles ou gracons!!


coucou, jpense ke tu lassume pas tro pr listan mais dici kelke année sa ne te genera plus;) tkt
39 ans sud ouest 1026
Je trouve complètement débile voire même obsène que l'on puisse se moquer de femmes rondes et surtout de jeunes filles de 14 ans comme si elles étaient de la chair fraîche!!!!!!!!elle n'a que 14 ans!!!!hein dangeriousjack?????
pour revenir à nos moutons,ptiteprécieuse,au contraire,joue de ta poitrine,moi je fais un 105E,depuis 4ans(ou j'ai pris subitement 30kg),avant je faisais un 90d,et j'en étais fière car je me sentais vraiment femme,il ne faut surtout pas que tu mettes des T.shirt ou top à col rond car il font effet inverse(ils grossissent la poitrine),alors si tu as le choix,mets des petits tops à col V plus ou moins décolletés!! et puis pour ce qui est des regards sur ta poitrine,dis toi qu'au moins tu n'es pas comme toutes ces filles de ton âge qui veulent absolument être mince et qui ressemble à des planches à pain,ouvres toi aux autres,sois fière de toi,comme on dit,aimes toi et les autres t'aimeront!!!les regards sont des fois déplacés,alors là regarde le gars bien dans les yeux,normalement il comprendra!!!tu prendras de l'assuranceau fur et à mesure!!!!!courage :teddy:
39 ans sud ouest 1026
excusez moi,je viens de répondre à une jeune fille,je n'ai pas fait gaffe à la date!!2005,ya prescription!!!désolé je suis nouvelle.............. :oops:
S
73 ans Rouen 6
Moi, je n'assume pas ma potrine et ça depuis toujours. Je me regarde peu dans le miroir. Et je ne vous dis pas les réflexions entendues lors d'une mammographie. (genre : vu la poitrine, il me faut des grandes plaques; bah oui, mais elle aurait pu ne pas le dire tout haut). je ne mets quasiment jamais de décolleté et quand j'en ai un qui laisse entre-apercevoir un tout petit quelque chose, je ne sais plus où me mettre.
Oui je sais c'est grave, mais j'essaie quand même de rigoler de moi-même.
:)
48 ans 1805
Sereine,
Moi aussi je me suis déjà "tapé" des reflexions dans le corps médical mais on s'en fiche hein.....
Moi j'adore mes gros gros lolo (lol)
Je dois avoir un souci lol parce que je les kiffe vraiment.
Non sans blague, s'il y a bien un truc dont je suis fières c'est mes "nichons". En plus d'être gros ils tiennent bien (euh pour l'instant :? ) et mon chéri chéri en est tout fou. Sans être ni vulgaire, ni provocatrice je ne me prive pas de top décolleté et moulant. Et à poils devant ma glace, c'est bien la seule partie de mon corps que je regarde avec joie.
51 ans Margency 475
Tout pareil ... moi je fais un bon 110DD et je ne veux pas les changer.
J'ai perdu quelques kilo suite à pas mal de changement dans ma vie, et j'avais qu'une trouille c'était de perdre mes lolo !
C'est que je les aime moi ! et mon zhom aussi ... hihihihihihi
En plus, je trouve qu'avoir une grosse poitrine + des hanches, ça permet de voir qu'il y a une taille entre les deux ... LOL
Mais bon, j'ai 36 ans alors il y a longtemps que j'ai appris à m'aimer !
sisi ze m'aime !!! et pas honte de le dire !
48 ans 1805
'tain feetuxette t'as de la chance...moi j'ai 32 ans et cela fait depuis peu que j'apprends à m'aimer 8)
En fait avec la perte des kilos on perd toujours un peu des lolos lol
mais ce qui est cool, c'est qu'ils reviennent toujours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est comme mes culottes, ça s'étirent quand mes fesses s'alourdissent lololollllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui je :peur:
103 ans 5085
j'assume tout a fait, je fais du 95 E, c'ets trés beau les fortes poitrines, ma soeur est toutes minces et a une toute toute petite poitrine et rien que pour ça elle me deteste !! :lol:

a 11 ans, j'avais deja de la poitrine, j'étais même la seule, j'en ai fait une arme, il faut que tu fasse de même, en plus (tu es un peu jeune) mais ça aide beaucoup a séduire, et il existe de beaux sous vetements pour les mettre bien en valeur, (et pas trop cher)

pense qu'il y en a qui font des opérations pour avoir des plus gros seins,

avec le temps tu verras la chance que tu as ! ;)
38 ans 278
Ma poitrine et moi ppffff c'est une longue histoire, elle est apparue à 9 ans et jusqu'à bien mes 16 ans j'ai degusté, entre les regards pervers, les moqueries, les remarques désobligeantes.

Aujourd'hui je fais du 95c ou 95D ça depends des soutifs, je ne l'assume pas plus que ça, à vrai dire je voudrais m'en faire retirer en même temps j'ai peur, mais j'avoue que dans l'intimité c'est la partie de mon corps qui à la fois me complexe le plus et me donne le plus de plaisir.

Donc bref je n'assume pas vraiment ma grosse poitrine mais je fais avec.
44 ans France 28
Moi j'adore mes seins :lol: Ils sont gros ( je fais du 110 h ou i, si ça existe), tombent un peu forcément mais pour moi les seins lourds c'est super beau ( bon s'ils voulaient regarder un peu plus en l'air ça me plairait bien aussi :) )
Le souci majeur c'est le maintien parce qu'à moins d'avoir les moyens chaque achat de soutif est un investissement ! Mais bon je fais avec...
Et en ce moment, je ne sais pas si c'est l'été qui fait ça, mais je le saime encore plus, j'ai même trouvé un push up à ma taille qui me fait un décolleté que même moi il me fait envie ( vous savez mes lolos on dirait un peu des " boules" :roll: :lol: )
N
46 ans France 186
A l'adolescence j'avais une très très forte poitrine, je faisais du 115H et à cet époque c'était soutif sur mesure ... Je ne m'aimais pas du tout alors j'ai demandé à mes parents de me faire opéré. J'ai la chance d'avoir de chouette parent qui m'ont appuyé et m'ont aidé à choisir le bon chirurgien ... c'était en 1997 ...

Bref j'ai vu différent chirur ... certains étaient des abrutis patenté et un surtout qui m'a proposé de me refaire un superbe poitrine avec la forme que je voulais mais en choississant dans Playboy etc ... il voulait me voir en privée sans ma mère (qui m'accompagnait dans TOUTES les consultations) Bref un abruti !!! Rassurez vous ce n'est pas lui qui m'a opéré trop malsain ce vieux !!!

Je me suis donc fait opérer et je suis descendu à un honorable 95 E (ou D en fonction) ... Malheureusement comme on m'a retiré 3 kg de sein (oui oui vous avez bien lu) il a fallu faire des autogreffe au niveau des mamelons. Sur le gauche pas de soucis mais le droit à eu du mal ... (il a toujours du mal ...)

Alors maintenant j'affiche des décoletté avec plaisir, j'aime la rondeur de mes seins, et j'aime mon décolletté dans tout ces états mais une fois le soutifs retiré j'avoue que j'ai plus de mal ... pourtant mes seins ne tombent pas vraiment (enfin pour cette taille là) ...

Rhoo là je crains d'avoir fait un beau hors sujet ... :oops:
B I U


Discussions liées