MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique en tunisie

47
Morti comme je l'ai déjà dis je comprend la démarche même si la forme me gêne, mais il faut bien comprendre que les personnes qui te répondent ont aussi le  
droit de ne pas être en accord avec toi, et souvent ce désaccord est accompagné d'explications ou de raison, il n'y à pas ou peu de critiques sans justification de ce sujet.

Je te trouve bien agressive c'est dommage, car si tu nous dit que ton objectif est atteint pour l'opération, et c'est tant mieux, mais n'oublie pas non plus que sur ce forum il y à aussi des échecs voir des drame, et que la façon dont on peut (pas forcément à raison) interpréter ton poste banalise ces types de chirurgies, et le risque est là :).

Bon courage pour la suite

Tdx
1
Salut Mortimer, j ai lu avec attention tous tes msg et les réponses, pas toujours comprise ta démarche, moi je la comprends car c mon vécu aussi , j aurai besoin d info est il possible de dialoguer en mp ? J espere a bientot
51 ans 35 10308
Je me demande si il ne faudrait pas carrément supprimer cette discussion, parce que je n'ai vraiment pas envie que VLR devienne une plate-forme d'échange d'informations sur "comment se faire opérer avec un IMC de 32"... :roll:
48 ans 1896
Angia a écrit:
Je me demande si il ne faudrait pas carrément supprimer cette discussion, parce que je n'ai vraiment pas envie que VLR devienne une plate-forme d'échange d'informations sur "comment se faire opérer avec un IMC de 32"... :roll:

+1
Et accessoirement, je trouve sidérant le nombre de gens qui ne s'inscrivent que pour parler chirurgie, et qui envoient ch**r tous ceux qui ne vont pas dans leur sens. Ne pourrait-on pas obliger ces gens à lire et poster d'abord ailleurs, avant de pouvoir dire n'importe quoi?
37 ans Louvain La Neuve 239
Alors là je tombe de ma chaise aussi et en tant que petite belge ( enfin grande belge en fait ) je PROTESTE. Il faut minimum un IMC à 40 en Belgique et non à 30 !!! :idea: :idea:
Je suppose que certains chirurgiens opèrent à partir de 35 quand c'est vraiment nécessaire mais je me souviens bien qu'après plusieurs discussions avec ma chirurgienne elle m'a toujours dit que c'était minimum 40 !!! :x :x
56 ans 14650
heleneke_8 a écrit:
Alors là je tombe de ma chaise aussi et en tant que petite belge ( enfin grande belge en fait ) je PROTESTE. Il faut minimum un IMC à 40 en Belgique et non à 30 !!! :idea: :idea:
Je suppose que certains chirurgiens opèrent à partir de 35 quand c'est vraiment nécessaire mais je me souviens bien qu'après plusieurs discussions avec ma chirurgienne elle m'a toujours dit que c'était minimum 40 !!! :x :x


Il y a plusieurs clinques en Belgique qui opere avec un IMC de 30-35 sans souci au moment que tu paye. Il n'y a meme pas besoin de pre consultation, ca se fait une fois arrivé sur place la veille de l'operation pour tout te dire

Il y a des forums entier qui parle de ca en Angleterre et la plupart des Anglaises qui se faissent operer à l'etranger va en Belgique souvent dans la meme clinique. Leur suivi se fait en Angleterre par le chirguien qui se deplace une fois par mois la bas ou un memebre de son equipe

C'est du tourism, a weekend à Bruxelles et hop un anneau comme souvenir :roll:
37 ans Louvain La Neuve 239
Pickles_cat a écrit:
heleneke_8 a écrit:
Alors là je tombe de ma chaise aussi et en tant que petite belge ( enfin grande belge en fait ) je PROTESTE. Il faut minimum un IMC à 40 en Belgique et non à 30 !!! :idea: :idea:
Je suppose que certains chirurgiens opèrent à partir de 35 quand c'est vraiment nécessaire mais je me souviens bien qu'après plusieurs discussions avec ma chirurgienne elle m'a toujours dit que c'était minimum 40 !!! :x :x


Il y a plusieurs clinques en Belgique qui opere avec un IMC de 30-35 sans souci au moment que tu paye. Il n'y a meme pas besoin de pre consultation, ca se fait une fois arrivé sur place la veille de l'operation pour tout te dire

Il y a des forums entier qui parle de ca en Angleterre et la plupart des Anglaises qui se faissent operer à l'etranger va en Belgique souvent dans la meme clinique. Leur suivi se fait en Angleterre par le chirguien qui se deplace une fois par mois la bas ou un memebre de son equipe

C'est du tourism, a weekend à Bruxelles et hop un anneau comme souvenir :roll:


Et bien tu m'en vois toute retournée, heureusement que j'ai eu une équipe de choc.

J'avais fait pris mes renseignements dans plusieurs hopitaux avant de sauter le pas et je dois dire que pour ça il était tous d'accord et l'IMC devait être à 40 mais c'était dans le brabant wallon, flamand et dans le hainaut je ne suis pas allée à Bruxelles. :oops: :oops:
Merci de m'avoir appris celà et désolée pour mon message précédent alors je retire, on ne peut pas faire de généralité. :D
40 ans 151
Ce genre de clinique existe aussi en France malheureusement :roll:
N
72 ans 10
j'espère qu'ils parlaient français !!!moi j aurais été mal barrée ...avec toutes les questions que j' ai posée a mon chir !!!
N
72 ans 10
mortimer ???tu n'es plus là ???
42 ans Le Havre 2722
nelly71 a écrit:
mortimer ???tu n'es plus là ???


Non. Elle a été bannie.
34 ans 03 109
ma question va peut-être paraître idiote, mais comment tu sais qu'elle a été bannie ?
48 ans 1896
lilo03 a écrit:
ma question va peut-être paraître idiote, mais comment tu sais qu'elle a été bannie ?

Tu cliques sur "profil" en-dessous d'un de ses messages, et tu tombes là-dessus.
42 ans Le Havre 2722
Maiadi a écrit:
lilo03 a écrit:
ma question va peut-être paraître idiote, mais comment tu sais qu'elle a été bannie ?

Tu cliques sur "profil" en-dessous d'un de ses messages, et tu tombes là-dessus.


Il y a encore mieux pour le savoir. Son âge n'apparaît plus sur son profil. ;)
34 ans 03 109
ahhhhh, merci d'avoir éclairé ma lanterne les filles :D

j'ai été sur son profil mais je n'avais pas vu la phrase ^^
B I U


Discussions liées