MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique en tunisie

38 ans 4
bonjour,

je suis nouvelle sur le site, mortimer peux tu m'envoyer un msg en mp j'ai quelques question a te poser mais comme je suis nouvelle il faut que j'ai 10  
msg en mp pour en envoyer un ...
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
dommage que tu n'es pas pris le temps de lire toutes les pages sinon tu aurais pu voir qu'elle a été bannie
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
caroronde8 a écrit:
bonjour,

je suis nouvelle sur le site, mortimer peux tu m'envoyer un msg en mp j'ai quelques question a te poser mais comme je suis nouvelle il faut que j'ai 10 msg en mp pour en envoyer un ...

Il faut poster 10 messages sur le forum avant de pouvoir envoyer des MP.
En faisant un petit effort, ce n'est pas difficile de participer au moins un petit peu au forum pour atteindre les 10 messages...
31 ans 26
J'arrive un peu tard, mais bon mieux vaut tard que jamais comme ont dit.
Effectivement avoir une opérations avec autant de risques pour un si petit imc c'est de l'inconscience. Mais peut être que cette personne était très mal dans son corps et pensais que cette opération l'aiderais. Je pense que s'est cela. Après c'est vrai que ce faire opéré en Tunisie c'est un risque à prendre, parce que effectivement on ne sais pas a quoi s'attendre niveau hygiène et puis niveau expérience (on entend pas que du bon sur n importe quels opération a l'étranger). Et puis oui, il faut le dire les tarifs c'est autre chose qu'ici en France. Maintenant, personnellement je peut que l'encourager, parce que malheureusement beaucoup pense comme sa. Dont moi. Voila
51 ans 35 10308
caroxlife a écrit:
Mais peut être que cette personne était très mal dans son corps et pensais que cette opération l'aiderais.

Je suis désolée, mais un médecin qui procède à cette opération pour la simple raison que la personne est mal dans son corps ne me semble vraiment pas quelqu'un de sérieux (pour rester correct). Je comprends très bien qu'on puisse être mal dans sa peau avec ses kilos (même très mal), mais une opération comme ça, ce n'est pas une psychothérapie.
B I U


Discussions liées