MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOTRE VOITURE.....

41 ans Là où je veux être... 265
Une 206 gris métallisé 5 portes essence !! Elle date de 2000 je crois...

Bien pratique comme ptite voiture je trouve, en plus elle a bon ptit turbo, c'est  
marrant de dépasser les machos et de voir leur tête quand c'est une femme au volant 8)
J
62 ans Belgique 5
Une 'tite Renault Clio qui si elle était propre serait de couleur bleue nuit métallisée... elle va sur ces 5 ans et j'espère qu'elle durera encore bien longtemps car j'ai pas de tunes pour la remplacer...

Bon week-end à toutes et tous.

Jo.
42 ans Finistère (29) 15
Moi j'en ai 2 une fiat brava pour la plupart du temps et une 306 cabriolet pour les beaux jours.
Je suis dingue de cette voiture avoir les cheveux dans le vent c'est le pied....
60 ans Région parisienne 2154
La clio blanche 3 portes de zhôm, dont j'ai hérité quand il l'a changée pour une partner à l'arrivée du 2ème.
au moins si je me plante, je le prive pas de son véhicule ! Et comme on l'a depuis 7 ans, c'est comme un membre de la famille.
Quand même... qu'est-ce que ça fait causer, les voitures...
34 ans Vallet 2805
ma titine d'amour à moi c'est une Seat Ibiza de 1994
pas toute jeune mais je l'ai depuis que j'ai mon permis soit 3 ans et même si elle fait parfois des sienne je la surkiff !
38 ans ile de la réunion 1647
Ma toute première voiture m'a pas durée longtemps :(
C'était une petite AX Spot toute rouge pétante !
J'adorais cette voiture mais une dame m'est rentré dedans de face :'(
49 ans 525
Voiture sans permis Ligier IXO noire ;)
A
41 ans 10
nous avons une 407 que seul mon mari conduit puisque que je n'ai pas le permis :(
112 ans Bretagne 1920
1 Clio bleu gendarmerie, 3 portes, âgée de 14 ans. Elle est vieille mais ne me coûte quasiment rien en entretien, donc je ne la change pas pour une plus récente. Pis pour moi, une voiture c'est pour aller d'un point A à un point B, c'est pas pour frimer, alors je garde va vieille Titine.
41 ans 13
Citroën C4 et Citroën 2cv camionnette (1970) grise
X
43 ans villeneuve d'ascq (59) 11
une clio 3 bleu de 2009 :)
M
64 ans Nancy 10
Moi c'est Volvo.
Sécurité volupté grands voyages
M
64 ans Nancy 10
Au Canada, j'avais une grosse Ford ltd station wagon.
Fabuleux de confort.
M
64 ans Nancy 10
J'ai eu l'occasion de visiter l'usine Pagani et Ferrari près de Parme. Pour mon fils. À ma grande surprise, j'ai été fascinée par ces œuvres d'art. J'en mettrais bien une dans mon salon !!! :lol:
35 ans 1064
J'ai commencé avec une Super 5, absolument géniale que j'ai abandonnée quand j'ai commencé à beaucoup roulé (1 plein...300km ça faisait beaucoup !)

Maintenant j'ai une clio toute mignone, toute ronde! Bon, elle m'a fait quelques crises de garage, mais elle tiens le coup avec ses 230 000 km !!
B I U