MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis soutif ahh bra, genie bra ???

I
62 ans 1
franciane02 :
"j'ai commandé geni bra et je l'ai renvoyé aussitôt au lieu d'avoir une belle poitrine cela me faisait un "bandeau" de seins vraiment pas beau pour info je  
fais un bonnet f et j'avais commandé xxxL d'habitude pour mes t shirt je prends du 48 voilà j'espère que mon avis va t'aider."

Etant tombée un jour par hasard sur l'émission télé qui parlait de ces soutiens-george, j'ai téléphone à Euroshopping pour savoir les correspondances avec les tailles françaises. La taille 48/50 correspond au XL chez eux. La taille XXXL que tu as commandée devait être trop grande pour toi (normalement, en déduction de leur correspondance de taille car je ne sais jamais exactement à quelle tailles correspondent les X, cela dépend des marques apparemment.)
M
41 ans 3
Salut les filles
a force de voir la pub sur ce soutif miraculeux bla bla bla j'ai franchi le pas j'ai passé ma commande hier. J'ai trouvé les 6 pour 59€ je me dis pourquoi pas au pire je les renverrais. A savoir je fais un 95 F j'ai pris XL je vous retiens au jus quand je le reçoit :)
S
43 ans 200
Je me suis toujours posé la question car moi aussi j'ai vu leur pub qui semble réglé tout les problèmes mais en y réfléchissant je ne pense pas que ça puisse soutenir si bien que ça. Je pense que cela peut convenir à une petite poitrine...

Tu nous tiendra au courant magicturtle.
M
41 ans 3
au pire je me ferais réduire les seins pour mettre les soutifs lool
M
41 ans 3
Salut les girls
Ca y est j'ai reçu les soutiens georges !!! Alors première remarque, je n'ai pas les fameux coussinets amovibles car je les ai commandés sur un site de grossistes où ils étaient le moins cher 59.95 les 6 mais Je suis ravie de ma commande.Je suis toujours en train de courir au boulot et ce n'est pas une images et bien a la fin de la journée j'ai souvent mal aux seins et là rien du tout.C'est super confortable et même pour les fortes poitrines çà tombe pas . Perso je le conseil c'est super agréable à porter en plus. Plus besoin de se préoccuper des brettelles qui tombent, des baleines qui sortent qui se plante dans la peau. Après j'avoue ce n'est pas spécialement sexy mais bon pour un usage quotidien je dis OUI !!!
Je le testerais ce week end quand j'irais courir je vous tiens au jus !!!
53 ans 2
coucou ! j'ai reçu ce matin mes ahh bra et... bof. J'ai eu une réduction mamaire il y a 7 ans ce qui fait que mes seins sont tout neufs et tiennent presque tous seuls :P . Donc pour moi c'est parfait, ça ne serre pas sur les cicatrices, c'est le bonheur. Mais la bande sous la poitrine se plie, les bretelles aussi bien que ce ne soit pas sensible. Pour être plus soutenue on peut les superposer. Et là ça comprime grave l'estomac. Il n'y a plus de bourelets dans le dos mais ils sont déplacés sous les omoplates ! Et franchement ça ne fait pas une jolie poitrine. Alors oui c'est vraiment hyper confortable, mais le maintien n'est pas suffisant (voire inexistant). Je fais un 105 D et j'ai pris un XL (48/50)ce qui est ma taille pour les hauts.J'ai remarqué que sur l'emballage la fille porte un soutif sous son ahh bra, qui en plus est trop grand pour elle limite arnaque, quoi. Sinon j'ai un Ulla Popken (citée plus haut) qui est super.
M
36 ans 1
j'ai acheté un lot je fais du100f j'ai du mal a trouver un soutien geoge qui me tient sans me faire mal, je pensais avoir enfin trouver quand je les ai recus grosse deception ils ne tiennent pas du tout la poitrine il faut prendre une taille au dessus de la taille normal sinon c'est trop petit et moi qui suit a cheval toute la journée j'ai l'habitude des soutifs de sport et la se n'est pas le cas du tout une grosse connerie a ne pas acheté d'apres moi j'espere que sa a repondu a certaine et coté jolie poitrine c'est pas sa non plus.
64 ans 1
Bonjour à toutes, pour savoir quelle taille commander il faut mesurer le tour du "BUSTE", c-à-d qu'il faut passer le mètre ruban sous les seins!! Les bonnets s'adaptent à toutes les tailles (ABCDEF etc...) ;) :D
44 ans 2419
J'en ai un, trouvé à Auchan pour 15 euros. Ca m'a étonnée de les voir à auchan, mais bon je me suis dit que j'allais essayer. Et c'est juste moche. Mes seins ballotent à l'intérieur quand je marche (ils s'entrechoquent en fait). Et ça donne un effet pendant, au lieu de bien galbé.Les bretelles se replient. OK il n'y a plus l'agrafe à l'arrière, donc au début, je l'avais gardé pour dormir, mais je l'ai vite viré, une fois couchée, ça tient rien. Donc je suis plutôt déçue, et je ne recommande pas. :?
71 ans Sud de la Belgique 2
gayotine a écrit:
coucou
ce matin je n'arrivais pas a dormir donc j'ai regardé la télé les euroshopping,tvshopping je ne sait plus lesquels c'était, il n'y avait que ca ou les filles d'a coté non merci!!!!!
ils ont montré sur 2 chaines les soutif ahh bra et sur l'autre genie bra
connaissez vous ? déja essayé? entendu parlé?
ca m'intrigue un peu une des filles dit qu'elle fait du E et c'est vrai que ca a l'air de bien maintenir et une jolie forme mais j'ai un doute!!!
bon c'est sur que ce n'est pas trés sexy mais pour faire du sport ou les jours ou.. on n'a pas envie de séduire.
je suis tout ouie a vos commentaires



Effectivement, je confirme : un bandeau informe qui ne maintient rien. De plus, des mailles ont lâché à l'encolure au premier essai !!! J'ai un 100 E
C
52 ans 3
moi je suis ravie je les met tous les jours !!!
c'est super confortable et quand je veux un jolie rebondi je met un soutien gorge en dessous et on ne voie pas de marque grace au "aire bras" (ils ont plusieurs noms !!!)
pour faire du sport il est top aussi
moi j'adore et je fais un 100 D
44 ans 2419
Donc mettre 2 soutifs l'un sur l'autre? Où est l’intérêt? :?:
C
52 ans 3
l'interet c'est de ne pas avoir de marque !!!!
c'est confortable ca na deborde pas ca ne coupe pas ....
enfin tu vois de quoi je parle !!! :D
mais il se porte tres bien tout seul !!!
dans mon cas en tout cas ca marche
C
52 ans 3
PetShopGirl a écrit:
J'en ai un, trouvé à Auchan pour 15 euros. Ca m'a étonnée de les voir à auchan, mais bon je me suis dit que j'allais essayer. Et c'est juste moche. Mes seins ballotent à l'intérieur quand je marche (ils s'entrechoquent en fait). Et ça donne un effet pendant, au lieu de bien galbé.Les bretelles se replient. OK il n'y a plus l'agrafe à l'arrière, donc au début, je l'avais gardé pour dormir, mais je l'ai vite viré, une fois couchée, ça tient rien. Donc je suis plutôt déçue, et je ne recommande pas. :?



je pense que le seul probleme de ton "aire bra" c'est de l'avoir trouve a Auchan !!! c'est surement pas le meme tissage !!!
on peut le trouver en promo sur le net moi ils m'ont coute 10 euros pieces donc a ce prix c'est plutot interessant
39 ans charente 1676
j ai trouvé ce que j e cherchais :P

sur groupon aujourdhui, ils fotn les 3 pour 29.99 de wauw bra, meme chose quoi..mon mari les avaient vu a la tele l autre jour et m as dit que je devrais tenter, j ai dit que 60 euros..pfff..puis je recois le pub de groupon ce matin et il me dit commande les, tu verras bien..

mais en lisant vos coms, ca donne pas envie de tenter..dmmage, jaurai aim' trouvé un soutien néné comfortable qui ne rentre pas dans les cotés et qui ne perds pas ses baleines !
B I U