MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avis soutif ahh bra, genie bra ???

B
62 ans 1
Pour ce qui me concerne je ne supporte plus les soutiens-gorge, avec armature à cause de problèmes de dos. Je viens d'essayer le genibra xl (je fais un 100C)  
quel bonheur.
plus de sensation d'être serrée, plus besoin d'enlever le soutien gorge au bout d'une heure, la poitrine est bien soutenue. j'en suis contente.
52 ans 2
et alors au niveau maintient qu'est-ce que ça donne ?
39 ans charente 1676
perso, moi qui hesitait, suis allee a auchan essayé le meme genre de soutif pour 19.90 euros et comme j imaginait, ca tient pas grand chose :?
38 ans Ici & Là Bas 13315
J'en vend 3 sur ma BAV :D Tout neuf ...
R
63 ans 1
Bonjour en réponse à la question sur SG ahh bra, genie bra
Personnellement cela fait un an environ que j'en possède en noir blanc chair, en couleur, avec coque sans coque
pour AHH BRA, je fais un 115 B/C, AHH BRA XXL ET GENIE BRA XXL parfait, génie bra est livré avec des coques qui arrondissent encore plus la poitrine, les bourrelets sous le bras et au dos disparaissent.
Pour AHH BRA, idem c'est un SG qui soutien et fait vraiment une belle poitrine au naturel,
Entre temps comme j'aime changer tous les jours, j'en ai une 15aine, et... au lavage c'est impeccable, ça garde sa couleur et sa forme...
Voilà pour ma contribution à cet échange
S
35 ans 4
Bonjour je voulais depuis longtemps m'acheter ce soutien gorges aujourd'hui aprés plusieur recherche j'ai trouvée la version française ,enfaite le ahh bra ou génie bras sait juste un soutif de grossese ni plus ni moins voiçi le lien:

http://www.lechouchou....48.aspx?source=1#ACdescription

du coup j'hésite à le commander
40 ans 91/45 2454
J'en ai acheté pour essayé ! Moi qui ai les seins qui tombent bah avec ces soutifs, ils tombent toujours lol alors certes c'est confortable mais ça maintient que dalle ! Ca a juste alléger mon compte en banque :lol:
S
41 ans 1
Bonjour, je suis nouvelle ca fais un moment que je viens un peu sur le forum,
mais sans jamais m'etre inscrite.
Je suis enceinte de 6 mois ma poitrine me fessant mal avec les armatures moi aussi j'ai décidé de me lancer et d'acheter genie bra mais sous un autre nom beauty buste sur tele shopping, je viens de le recevoir ce matin. je l'ai essayé c'est vrai qu'il est confortable, les coques servent pas a grand chose vu mon bonnet (je fais un 100F)
la poitrine n'est pas aussi jolie qu'avec un vrai soutien gorge.
C'est juste un bandeau, pour ma part ca me satisfait pour rester a la maison.
Je pense qu'il est fait pour les petites poitrines ou pour les poitrines qui tiennent un minimum. A vous de voir, mais je pense que c'est un bon produit pour rester chez soit, pour les futur maman comme moi qui en on marre des soutif avec armature qui font trop mal. :(
M
50 ans 2
bonjour, j'en ai achetée 2, personnellement je du 95 D, il y a un excellent soutien, pas d’agrafe dans le dos qui nous grattent le dos, pas de baleine qui finissent par se casser au milieu de la journée et qui vient nous piquer le sein.
Quand au prix je ne trouve pas que ce soit excessif, une moyenne de 20 euros pour un soutien gorge ne me semble pas abusif. Combien acheter les vôtres.
Pas sexy? bien sur ce n'est pas un objet de séduction et de confort.
Depuis que je les portent j'ai beaucoup moins mal au dos.
A bon entendeur.
mouai...on remarquera surtout que les fans de ces tops soutifs ne postent qu'une fois et disaparaissent..
les autres: elles ne valident pas.

j'ai acheté une sorte de soutif/brassiere pré-formée dans une boutique, je l'ai eu a 8€.

et c'est super, ça me maintient bien!
mais je ne le porterai pas une journée entiere. ça me tiend chaud.

cet hiver sous un sous-pull, je pense que ça fera des jolis nénés
B
112 ans France nord-est 107
comme Blueberry' j'en avais trouvé un en faisant mes courses (à lidl :shock: ), tout simple, pas coqué, pas cher du tout, soldé car il ne restait qu'un taille M...

alors je précise, c'est pas du tout du tout ma taille (106 de tp quand même) je l'avais pris pour ma fillotte l'an dernier mais ça ne lui a pas plu du tout.
eh bien du coup, malgré ça, il me convient tout à fait (donc ne pas prendre trop "lâche" sinon ça ne tient rien)et j'en suis contente : marcher, courir (ptêtre pas pour la corde à sauter je pense), travaux dans la maison, etc... c'est très bien, confortable en plus.

pour être totalement objective, franchement, c'est d'un bon maintien, mais je ne le conseillerais pas pour une poitrine qui tombe car à mon avis ça ne suffit pas : ça tient, ça empêche de bouger, mais c'est tout.
le hasard a fait qu'il me convienne, mais je pense qu'il faut pouvoir l'essayer avant d'acheter : trop petit il peut trop tasser et c'est pas joli ; trop grand il ne sert juste à rien...
M
50 ans 2
perso je viens juste de m'inscrire sur ce forum, donc normal que je je n'ai posté qu'une fois. Par ailleurs lorsque l'on a donné son opinion ( a moins de changer d'avis) on n'as pas en publier 50 sur le même thème!!!!
B
39 ans 3
Bonjour à toutes !

moi, j'ai toujours eu un problème avec ma poitrine lourde (115 E). J'ai acheté des tas de soutifs, kiabi ou à 80€ l'un. Et une même conclusion : un carcan à porter, attaches chiantes, bretelles qui tombent, pas agréable du tout !
Au final, je mettais un soutif uniquement quand je sortais, et le reste du temps (à la maison, etc), je ne portais rien, et c'était la liberté. Mon souci : j'ai un sein asymétrique, le gauche qui est plus gros et plus tombant que le droit. Donc, j'avais honte de croiser quelqu'un, d'ouvrir la porte alors que je n'avais pas de soutien gorge : ça se voyait, les tétons asymétriques et la poitrine tombante. Et pourtant, j'ai dans la vingtaine d'années à peine !
Je me disais que je ne pouvais plus continuer à vivre sans soutien gorge, parce que c'est gênant quand la poitrine est tombante, à cause de la gravité, l'été quand on transpire, etc.
J'ai vu la pub de aha bra, et j'étais très septique au début car j'ai acheté des articles similaire en principe, et j'avais été très déçue, dégoutée même. Il y a quelques mois de cela, on m'a offert un aha bra pour mon anniversaire. Je l'ai donc essayé, bien sûr, la taille était XL/XXL. Et là agréablement/incroyablement surprise : cette invention est GÉNIALE !!! En ce qui me concerne, elle a changé ma vie : je peux mettre une robe par dessus et me promener sans honte du regard des autres, j'ouvre à présent à mes livreurs sans les faire poiroter du temps d'enfiler un soutif carcan, et je le porte toute la journée sans le sentir, et en me sentant terriblement libre, et soutenue.
Quand vous l'enfiler, la matière élastique et légère et aérée épouse parfaitement votre poitrine. Vos seins sont dans les bonnets, et vous pouvez les mettre comme vous voulez : ils ne bougeront pas ensuite ! Cela a réglé mon problème d'asymétrie des seins. Cela me soutient bien la poitrine, et je peux bouger dans tous les sens : rien ne me retient plus ! Je n'ai plus cette sensation ni cette impression de poitrine tombante, c'est super ! Je mets une robe par dessus, et le rendu est super ! On dirait un "vrai" soutien-gorge. C'est tellement naturel, et confortable. En bref : je revis !!! Enfin une invention géniale, et une vraie solution pour les filles comme moi, qui détestent les soutifs classiques vendus dans le commerce. Alors je dis ADIEU à mes anciens soutifs, et je les ai même jeté à la poubelle, et acheté le Wauh bra sur internet à trois couleur pastel (mauve, rose, bleu). Ce n'est pas cher en fin de compte, car c'est un lot de 3 !
Franchement : l'essayer c'est l'adopter. Je me sens belle, bien, c'est merveilleux ! Pourtant, je suis très critique, et pessimiste de nature quant aux achats en général. Je dirai juste que si vous avez un seul cadeau à faire à votre poitrine, c'est celui-ci !! Surtout, ne vous trompez pas de taille à l'achat. Après, c'est du pur bonheur !
Je suis à présent très heureuse, car plus complexée au niveau de ma poitrine. Prochaine étape : acheter un panty élastique en coton ou nylon qui s'arrête au-dessus du genou, pour pouvoir porter des robes d'été légères et près du corps, et régler le problème des cuisses qui se touchent. Comme quoi maintenant, on peut enfin trouver des solutions pour changer notre vie, et être bien dans sa peau ! Il n'y en a pas que pour les minces quoi. Les nouvelles matières sont une vraie révolution : alors, profitez-en à fond !!!
Et VIVE les FORMES GÉNÉREUSES !!!!!!!!!
76 ans pres de mont de marsan 5
bonjour

nouvelle sur le site je vient pour lancer un coup de gueule a M6 boutique

j'ai commande le 25 août des aire bras en précisant taille XL que j'ai du répéter 3 fois la personne avait du mal a comprendre le français(ne surtout pas prendre ça pour du racisme merci), ce matin je reçois mon paquet et qd je veux essayer cata lol j'ai reçu des tailles S autant dire que je rentre pas dedans lol non seulement les frais de port sont perdus d'ailleurs ça devient exorbitant (12.90€) mais je dois les retourner, j'ai téléphone tres en colère, on m'a donner un N° de retour pour eviter d'autres frais , mais je trouve inadmissible de telle erreur entre un 85 et un 115 de tour de poitrine il y a une sacre différence lol

j'ai donc decide fini les commandes a M6
C
38 ans 2
Bonjour,

Comme d'autres comptes, je m'inscris uniquement pour donner un avis sur les génie bra mais on (avec ma femme) avait lu vos avis avant de vous lancer !

Ça lui va comme un gant et pas de douleur.

On a pensé que pour les trop gros bonnets, ce type de soutien-gorge ne convient pas au vue des commentaires que vous avez laissé ;)

Ma femme fait un bonnet D et ses seins ne tombent pas et sont bien maintenus.

Je repasserais à l'occasion si on change d'avis mais pour l'instant tout va bien !
B I U