MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

B
45 ans 221
et puis le test vérifie le comportement de ton corps après une grosse dose de sucre. Cela ne veut pas dire que tu te bourrais de sucre avant ou que  
tu ne mangeais pas équilibré. (bien sûr on va te ressortir le couplet sur les femmes lus grosses qui ont potentiellement + de chance d'en avoir)

Dans le régime il me semble qu'on ne m'avais pas interdit complètement le sucre. Pas de boissons sucrée ok parce qu'on prends +de sucre qu'on ne le crois mais 2 fruits dans la journée cela allait.

Tout cela pour te dire que c'est pas de ta faute donc tu n'es pas obligée de te justifier, on te demandera probablement tes habitudes alimentaires quand même. Et en suite que tu n'auras peut être pas grand chose à changer pour avoir des bon taux :D

Pour tes dents je ne connais pas trop donc je ne peux que t'envoyer tous mes encouragements et te souhaiter de trouver un dentiste gentil et compétent !


sinon je m'étais plantée pour mon RV à l'hosto résultat j'ai vu une sage femme au lieu du médecin. C'était pas plus mal vu qu'elle était sympa (c'est pas souvent le cas des médecins)
Je suis donc bien envoyée à l'autre hosto pour le diabète (sans surprise)
Je ne connais toujours pas le protocole particulier pour la naissance (même si je crois savoir ce qu'ils vont me dire)
Et j'ai vu la taille de mon dossier de la première grossesse, il est énorme...quand je dis énorme c'est que ça fait presque 2 poings l'un sur l'autre d'épaisseur...

j'aurai bien aimé y jeter un coup d'oeil ...
47 ans 93
Bonjour

Blubacon tant mieux si ton rdv c'est bien passé ! c'est toujours déstabilisant et frustrant de se retrouver face à un médecin désagréable !
impressionnant ton GROS dossier... mais n'as tu pas le droit de poser la question de ce qu'il contient, en effet ce sont quand même des choses de ta vie privée !?

merci pour vos encouragements pour les résultats du test diabête (je vois le gynéco lundi et la diabétologue mardi, j'en saurai plus à ce moment là !), ainsi que pour mes dents... j'ai le numéro de tel d'un dentiste copain d'une amie, j'espère qu'il pourra m'aider... à suivre...

pesée hebdomadaire ce matin, toujours le même poids depuis 3 semaines, 3 kg pris depuis le début de la grossesse, je me dis que notre tiote puise bien dans mes réserves, et que c'est ça qui fait que mon corps se "dérègle" un peu... enfin ça c'est mon analyse :lol:

Bonne journée !
46 ans Ile de France 12052
Bonjour les filles !

J'espère que votre week-end s'est bien passé ! Claire tu viendras nous dire ce que t'as dit ton gygy ;)


Ici la pépette semble bien aller : elle bouge beaucoup mais le vente ne sort pas beaucoup :lol:

Dans une semaine, ça sera la test du diabète, en espérant que tout soit ok...

Bonne journée et bonne semaine

PS : sur venteprivé vous avez une vente Béaba, Huggies... pour celles qui ne le savent pas ;)
47 ans 93
Coucou

j'espère que vous allez toutes (pour celles qui continuent à passer par ici) bien ??

alors RDV avec le gynéco "expéditif" comme toujours... il me dit qu'il n'est pas trop inquiet pour l'histoire du diabète, qu'il faut de toutes façons que je vois la diabétologue (demain) pour régler les choses avec elle "elle va vous donner un régime strict, et puis tout rentrera dans l'ordre..."
hum hum...
tension OK (toujours limite un peu basse, mais cela non plus ne l'inquiète pas) ; prise de poids Ok (en fait 2,5 kg depuis le début), coeur de Petitenous qui bat la chamade, col bien fermé...
une petite cure de magnésium pour mes crampes, "plein de courage" pour mes dents...

et voilà...
j'ai la date pour la prochaine écho, début janvier, tout va très vite en fait maintenant...

et je commence les cours de prépa à l'accouchement ce vendredi, finalement j'ai opté pour le programme "classique" de la clinique, tant pis pour la super balnéo... je continue à aller à la piscine, c'est pas tout à fait pareil mais il y a les bienfaits de l'eau indéniables !

voilà, la suite demain, même si je me doute bien qu'elle va me donner un régime qu'on connait toutes par coeur d'ailleurs.... :roll:

merci Zabou pour les ventes privées, j'avoue que c'est un "monde" que je découvre...
40 ans 382
je suis contente claire que ce rendez vous se soit bien passé et j'espère qu'il a pu un peu te rassurer sur le diagest, ne t'en fais pas trop, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre. ;)

bisous ;)
46 ans Ile de France 12052
Hello les filles !

C'est bien calme par ici, cela voudrait-il dire que vos grossesses se passent bien ?! Je l'espère en tout cas !

Ici rien de vraiment neuf si ce n'est que j'ai fait le test du diabète hier matin et que les résultats sont nickels ! Je suis soulagée : déjà qu'avec ma sleeve je ne mange pas beaucoup, je ne me voyais pas en plus devoir faire attention à ce que je mange :evil:

Pour info, voici mes résultats :

- Glycémie à jeun : 0.72
- A 1 heure : 1.25
- A 2 heures : 0.78

J'ai fait aussi quelques autres examens sanguins qui semblent un peu bas : j'ai RDV avec mon gygy lundi pour voir ce qu'il en pense !

Bizz
39 ans 697
Coucou allez je reviens mettre un peu d'animation ;)

Alors les nouvelles ? ....C'est pour bientôt !!!!
Allez un petit questionnaire :

1: Avez vous peur de l'accouchement si oui quoi en particulier ?
- J'avoue avoir peur de l'accouchement ( ben oui peur de l'inconnue)surtout peur de la gestion de la douleur et éventuellement de la césarienne, rien qu'a l'idée d'entrée dans un bloc OP me fait flipper !
2 : Quand est prévu votre dernière écho et si elle est passer comment va bébé ?
- Stap' je vais faire ma dernière échographie et je vous en dirais plus
3 : Vous soucis, tracas de santé :
- Persso aucun soucis de santé, pas de diabète, pas de tension juste mon cœur qui bat fort et une prise de poid impressionnante ...des petits tracas de jambe lourde, fatigue et essoufflement \:D/
4 : votre DPA :
- Ma DPA est pour le 11 mars est vous ?


Allez donner de vos nouvelle :kiss:
B I U