MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

33 ans 159
Une base blanchissante (qui rend mes ongles mauve/rose) de chez Yves Rocher avec par dessus "Milk Shake" et Nivéa. J'adore cette marque.

Sinon pour celles qui ont aimé rouge noire de  
Chanel, chez Gosh, il y a "cerises noires" qui est tout simplement sublime.
37 ans 288
Merci low-s faut que je vois les couleurs qui iraient bien ensemble !
4240
Je pense que tout ce qui est mat-irisé ça peut le faire, genre un bleu marine classique avec un vernis type Chanel Satin Blue par dessus
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Je pense que tout ce qui est mat-irisé ça peut le faire, genre un bleu marine classique avec un vernis type Chanel Satin Blue par dessus


moi besoin du step by step pour bien comprendre comment toi avoir fait :oops:
4240
Alors moi vais expliquer à toi :

D'abord une base, après la première couche de vernis sur tout l'ongle (le gris mat), après faut attendre que ça soit vraiment bien sec puis tu colles l'œillet sur le bas de l'ongle, y a vraiment que la partie haute de l'œillet sur l'ongle, comme pour préserver une lunule. Après il faut appliquer le second vernis, là j'ai pas vraiment d'astuce pour pas déborder sous les œillets, j'ai sûrement eu de la chance. Une fois que c'est relativement sec tu otes les œillets, la démarcation n'est pas top mais avec une couche de topcoat (j'en ai mis deux) ça se lisse tout seul.
49 ans Paris 9874
ok! je sais pas comment le réaliser mais l'inverse serait cool aussi: ongle plus foncé et lunule gris clair ;)
4240
J'y avais songé aussi, mais comme j'ai le métallisé sur les orteils, je voulais rester raccord (oui ça va loin)
A
40 ans 3124
J'ai une question un peu "con" je m'en excuse d'avance :shock:

Pensez vous que tous ongles( quelque soit sa nature, cassante, tacheté) peuvent se permettre un vernis?

Je m'explique, j'adore le vernis (sauf l'attente de sechage qui me gonfle et le retirage quand le vernis est tenace), mais j'en met pas car j'estime être "mal foutue" des ongles : mes ongles poussent vite, mais se cassent vite et s'ébrèchent vite aussi et j'ai des sortes de "taches blanches translucide" a gogo dessus, bref je les trouve laids et je m'interdit de mettre du vernis dessus...
1564
Low's j'adore ce que tu as fait trop classe!

pas de vernis aujourd'hui, j'ai raté 3 fois :shock: j'ai abandonné suis un peu en mode boulet
4240
Pour les autographes, ça se passe en MP, bon ok je :arrow:
49 ans Paris 9874
Ego-Brain a écrit:
J'ai une question un peu "con" je m'en excuse d'avance :shock:

Pensez vous que tous ongles( quelque soit sa nature, cassante, tacheté) peuvent se permettre un vernis?

Je m'explique, j'adore le vernis (sauf l'attente de sechage qui me gonfle et le retirage quand le vernis est tenace), mais j'en met pas car j'estime être "mal foutue" des ongles : mes ongles poussent vite, mais se cassent vite et s'ébrèchent vite aussi et j'ai des sortes de "taches blanches translucide" a gogo dessus, bref je les trouve laids et je m'interdit de mettre du vernis dessus...


ben le vernis, même une simple base transparente, ça lisse donc la matière et l'aspect sont améliorés ;)

c'est plutôt la coupe qui est importante: courte avec une couleur sobre (pas mes counneries craquelées), ça doit être top!
4240
Arrete il est super le craquelé
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Arrete il est super le craquelé


le gratte-cul? :sifl:
4240
Uép, sur de l'argenté c'est joli comme tout
42 ans idf 65
Sur les mains j'ai mis OPI "happy anniversary", il est blanc avec des paillettes, c'est très sympa et discret.
Toujours le "it girl" sur les pieds. ^^
B I U