MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il/elle a envie, pas vous, quelle excuse vous inventez?

Ben je dis que j'ai pas envie.
Si c'est parce que je suis fatiguée, malade, pas contente et bien je le dis aussi.

Pourquoi se trouver des excuses? On n'est pas obligé  
d'avoir toujours envie!
44 ans bordeaux 103
alors pour moi je vote pour dire la vérité a 98% mais il reste 2% pour la soumission (je penses que cet adjectif est un peu fort)car sa m est arrivée de faire l amour pour ne pas le frustrer a zhomme
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Si j'ai pas envie (ce qui n'arrive pas souvent :oops: ) et
ben je lui dit, le mieux c'est toujours la vérité ;)
113 ans 2475
C'est pas encore arrivé, je dois bien l'avouer... :oops:

Mais si ça devait être un jour le cas, je pense que rien que l'absence de réactivité de ma part devrait lui faire comprendre que c'est pas le moment...
38 ans Orgrimmar 6511
Et ben! A croire que chez VLR on est toutes nympho! uhuh
L
42 ans st-lin-laurentides 67
J'ai pris autre car cela ne m'est jamais arrivé.

Par contre comme je suis une personne sincère je lui dirais tout simplement le pourquoi.
46 ans suisse 112
c'est vraiment tres rare mais je joue la carte de la franchise quand je suis supere fatiguee... et que je ne tiens vraiment plus debout :D
32 ans Châtellerault (86) 39
Elles me font rire vos réponses ^^

Quand j'avais pas envie de le faire avec mon ex (ce qui arrivait fréquemment au fur et à mesure que la rupture approchait), j'usais de franchise et/ou soumission.

Ouais, tout simplement pour ne pas le vexer è____é si j'avais su .. XD
S
113 ans 1240
Aucune. La franchise.
Et pis c'est pas non plus une raison pour se tirer la tronche chacun à un bout du canapé. On peut passer des moments sympas quand même.
40 ans 5932
Quand l'un ou l'autre n'a pas envie, il le dit franchement. Après tout, il n'y a pas mort d'homme.
41 ans 12494
Je luis dis franchement...Lui par contre me dis... qu'il a la migraine :lol:
46 ans suisse 112
hihi met des efferalgan sur sa table de nuit :D

Je dis cela car avec un ex je trouvais toujours une excuse mal de tete mal au ventre etc et un jour je suis arrivée chez lui il avait mit sur sa table de nuit des medicaments pour les maux de tete de ventre et tout ce que j'avais pu inventer pendant l'année avec une feuille de statistiques et les raisons que j'avais invoquées lol
C
53 ans 1965
Je ne vois pas pourquoi il faudrait inventer des excuses. La vérité est tellement abominable? Tant mieux pour celles qui ont toujours envie de faire l'amour et tans mieux pour celes qui n'ont pas tous les jours envies. Le principal étant de ne pas se forcer, que le partenaire soit respectueux, que la ralation soit honnête.
Puis si le mec est vexé et tire la tronche c'est que c'est un con. Ma meilleure amie s'est sentie parfois forcée de faire l'amour avec son ex et s'en est bouffée les doigts après et doit reconstruire le respect qu'elle a pour elle, alors cette société hypersexuelle qui fait penser qu'on a toutes envie d'une douzaine d'orgasmes par jour, je l'e**erde assez.
Parfois j'ai pas envie et je trouve ça normal. Une journée stressante, le corps fatigué, l'esprit ailleurs, envie d'autre chose, peu importe la raison après tout. Donc oui parfois simplement envie de dormir paisiblement dans ses bras...
104 ans Miramas 584
Je crois que rien ne vaut la franchise.. Quand je n'en ai pas envie (et c'est pas souvent :roll: ), je le lui dit simplement. Et réciproquement.
34 ans 84
Avec mon chéri actuellement toujours envie
A part une fois mai bn je m'étit fait opérer au genou (donc douleur) là javai pas trés envie
B I U


Discussions liées